CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos recherches de teams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pieroxxix-31 Pieroxxix-31
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 22:33:00

Serveur : rykke erel
Je possede : - iop 177/ xel 132 / zozo 105 en mulage
Recherche : personne possedant 2 persos minis avec 1lvl 160mini, autre 100mini
Pas d'echange d'id, pas de don de kamas.
But : gerer des bons donjons et vite passer au chose serieuse

Ps : me mp sur le fofo jvc avec description des persos
Pas de personne voulant recommancer a nouveau avec moi svp

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:17:56

Si y a des gens de Goultard /w Triss-tounet

Iop 178 :)

Je ne cherche pas de team ou autre mais si des gens sont sur le même serveur que moi et sont un minimum sympa, se sera avec plaisir pour un donjons :ok:

banbala banbala
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 11:10:19

Bonjour a toutes et a tous, (bete de scène ^^) je crée une team sur pouchecot j'ai les stuff de 4 persos iop terre 126, cra air/eau 127 eni feu/soin 128 et sacri eau 114 les persos ne sont pas monté mais sa ce n'est pas le probleme, je suis actuellement en vacances et ne peut donc pas co souvent etc,... mon netbook lag donc pas de multicompte ten que je ne suis pas chez moi (pas avant le 23 aout). Pour l'instant je ne peut que jouer un compte sans etre avec d'autre personnes en combat en gros métier et offre en or ^^. Donc je cherche des gens motivés avec de l'esprit, pas des profiteurs donc des gens qui ont une certaines maturités, quand je parle de "team" c'est allez xp,drop,dj ensemble sans se donner les passes car je n'ai pas confiance sur sa donc je ne demande pas la meme chose aux autres ;)
En résumé je cherche UNE personne qui a ou qui peut stuff quatre persos 120 ou plus et qui a skype. Si vous voulez me MP via dofus --> Phar-Ouch Skype --> martinhubert98
Bon jeu a vous

Dsl je ne suis pas vraiment la forme réglementaire mais étant donné que je voulait vraiment donner toute ces informations, et bien voila! :)

banbala banbala
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 11:14:40

DSL DOUBLE POST.

Je vais sur mes 14ans en octobre, je dit sa car des gens cherche plutot 16 ans environ mais j'ai la maturité necessaire (a mon avis) pour team avec qqn de 16-18 ou meme plus en fonction des MP =)

mrfrigost mrfrigost
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 06:41:16

Bonjour,je cherche 2 personne qui veulent recommencer dofus sur le serveur many j'ai besoin de eni feca et sacri contacté moi

Faaaast Faaaast
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 11:52:30

Serveur : Crocoburio
Je recherche : Une personne pour faire une team, quand je parle de team c'est 8 personnages.
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 14ans minimum, question de maturité, et quelqu'un ayant déjà au moins un personnage de niveau 180minimum.
Pseudo Skype : Pour le pseudo skype, contacte moi d'abord par message privé sur jvc.
Autres informations :

misterplease misterplease
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 15:01:09

Bonjour a tous, je viens ici vous proposer de démarrer une team a mes cotée en repartant avec 8 personnage de niveau 1. Vos personnage déja présent pourront ètre utilisée pour le double xp les kamas et voir de l'aide de temps a autre mais l'optique est vraiment 8 personnage tout neuf. Je ne recherche qu'une personne pour partir sur un 4compte-4compte ou 5compte-3compte

Pour cela je vous demanderai certaine chose:

-Avoir une bonne expérience de dofus( avoir deja fait des hl ou thl)
-etre mature ;p
-pouvoir abonner les comptes
-si possible avoir un perso sur le serveur quon va choisir

le serveur sera choisi entre nous 2
Un blog sera créer pour permettre aux gens de suivre l'évolution de la team :)
mon skype jeremy.brenner2

thejoker4dead thejoker4dead
MP
Niveau 5
05 août 2012 à 19:27:42

bonjour,
Je recherche : Joueurs sur Farle
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : l'âge m'importe peu, je ne demande qu'une chose, c'est que vous saviez écrire en français.
Autres informations : Je suis actuellement niv 42, j'ai recommencé à zéro après avoir arrêté en 2009. Je cherche une personne pour aller xp/drop ensemble.

Voilà si vous êtes intéressé ==> mp :)

mrfrigost mrfrigost
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 23:10:53

Personne sur many?

misterplease misterplease
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 23:21:31

jai quel que perso sur many sram 31 feca 86 sacri 958 iop 67 et cratte 53 ps pa sur le meme compte

mrfrigost mrfrigost
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 21:15:10

Qui veut recommencer a 0 sur many

codcfd codcfd
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 23:09:46

Serveur : Kuri
Je recherche : Des gens pour recommencer a zéro sur Kuri
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : Etre Mature , Etre Abonnés et Connaitre dofus
Pseudo Skype (Si vous avez) : Mozdy91
Autres informations : Entraide au Maximum , Nous formerons une team tactique et reflechis

dubsnake dubsnake
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 07:16:25

Serveur : Otomai
Je recherche : Des gens simpa pour du fun et organiser pourquoi pas une guilde puis ensuite des sorties (très fréquentes!)
peu importe le lvl, ajoutez "Dheub" Ingame !!!

(Feca feu en plein xp lvl 5X)

zizotop zizotop
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:05:12

Serveur : Jiva

Je recherche : Feca / Panda Lvl 160-180 Mini

Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 16 Ans avec une bonne expérience du jeux ( 3-4 ans )

Pseudo Skype (Si vous avez) : Skype Nécessaire

Autres informations : J'ai dans ma team : Iop 196 / Sacri 180 / Eni 170 / Sram 150 / Osa 150

Mp moi si intéresser :)

misterplease misterplease
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 15:41:43

Bonjour a tous, je viens ici vous proposer de démarrer une team a mes cotée en repartant avec 8 personnage de niveau 1. Vos personnage déja présent pourront ètre utilisée pour le double xp les kamas et voir de l'aide de temps a autre mais l'optique est vraiment 8 personnage tout neuf. Je ne recherche qu'une personne pour partir sur un 4compte-4compte ou 5compte-3compte

Pour cela je vous demanderai certaine chose:

-Avoir une bonne expérience de dofus( avoir deja fait des hl ou thl)
-Etre mature ;p
-Pouvoir abonner les comptes
-Si possible avoir un perso sur le serveur quon va choisir(mais pas obliger ^^)

Le serveur sera choisi entre nous 2
Un blog sera créer pour permettre aux gens de suivre l'évolution de la team :)
Mon skype jeremy.brenner2

onlykdog onlykdog
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:15:13

Salut les gens, avec un pote IRL, on a une team constituée d'un Sacri Air 157, d'un Roublard air 157, d'un Panda terre 125, D'un féca feu 130 et d'un éni feu 153 sur Domen.

Donc recrute quelqu'un qui pourrait jouer un personnage Eau avec nous de préférence une classe bonne en PVM du genre Xel, ou Enu avec nous dans notre team.

On fiance les panos ( Prespic, Aventurier..) pour le muler rapidement aux alentours des lvl 12X mais devras quand même se faire des kamas pas lui même pour ses futurs stufs. :oui:
Mp moi si vous êtes intéressé.

La personne devra avoir un minimum de connaissance IG, s'exprimer correctement, je ne dit pas qu'il est interdit de faire des fautes ( moi même j'en fait :noel: ) mais il/elle devra s'appliquer un minimum. :)

OnlyKdog.

BoisTonMilkshak BoisTonMilkshak
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:27:06

Mister, regarde tes MPs. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 10:25:13

Serveur : Raval

Je recherche : Toute race sauf feca eni sadi si possible être hl déjà

Conditions : 16+ avec une bonne experience du jeu pour monter une team PvM tranquilou

Skype nécessaire

Merci de me mp

xNiiN0x7 xNiiN0x7
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 13:50:31

Je cherche des joueurs d'Agride, sram 120 qui se lance Kolizéum :)

anas_neymar2 anas_neymar2
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 18:01:56

Salut tout le monde je cherche une team jai perdu 3 lvl 200 et oui faut se mefiée des amis donc je suis mature et je dois recommancée mon personnage veuillee me contactée sois skype:momo.torres9 sois repondée moi topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment