CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos recherches de teams

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Thicke Thicke
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 20:24:38

Bonjour ! Je suis sur Djaul, je cherche une assez bonne team pour pouvoir aller dropper au cimetière Brakmârien, normalement je dois le faire avec ma guilde, mais pour l'instant on a du mal à s'organiser... ^^

Donc oui je voudrais aller dropper là-bas l'osier sombre pour le dora sombre de brave, mais j'ai du mal à trouver une équipe, en effet je suis un éniripsa Lvl 30 feu... :hap:

SI quelqu'un d'altruiste passe par là, il peut me contacter : mon nom est Mask-Askade.

Merci d'avance, en espèrant que des personnes soient intéressée ! :-)

WizK62 WizK62
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 22:53:55

Salut.
Je cherche une personne pour faire une Team Dofus Sur le serveur qu'on choissira,
Je cherche des gens matures 15 ans mini.Avec une bonne expériences.Possédent une sramette 191 Sur le serveur Silouate.Je me lasse de jouer solo,Donc je m'apelle benjamin j'ai 17 ans j'habite dans le Nord Pas De Calais :)
La Team je voudrais la monter assez vite pour être une grosse Team A la fin :oui:
Je vous passe mon Skype :d) benjisai62-2011
Allez Ciao J'éspére que j'aurais des Mp :ok:

rayzen-7 rayzen-7
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 14:53:48

Bonjour.

2tant un peu lassé de Dofus, je cherche une personne avec qui je pourrais jouer sur le même compte avec lui. J'aimerais commencé un roublard mais dépend de l'avis de mon futur partenaire :noel: On pourrait commencer sur un nouveau serveur, ou le serveur de mon futur coéquipier. On pourrait commencé un nouveau personnage, ou reprendre un personnage déjà existant. J'ai Skype mais actuellement, mon micro a un problème. Je cherche un joueurs sérieux et expérimenté.

Merci d'avance :ange:

rayzen-7 rayzen-7
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 16:33:30

:up:

rayzen-7 rayzen-7
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 19:02:14

:up:

rayzen-7 rayzen-7
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 23:28:07

:up:

Ipyrozz Ipyrozz
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 01:56:30

Hello les gens :fier:

Le 1er septembre je recommence a neuf un perso - un panda - et j'aimerai bien avoir un coupaing pour recommencer ensemble :content:

C'Est sur le serveur Djaul et j'ai quelques moyen la bas - 20M - mais j'suis pas du genre a abuser (genre exo coiffe bouf :rire: )

je suis du quebec alors si la dite personne viendrai du quebec ca serait sympa :-p

je repasserai voir les reponses demain si il y a un interessé (Hésitez pas a me MP :oui: )

J'aurai aussi l'intention de faire un blog pour suivre notre aventure (j'ai l'intention de devenir une star mais qui sait , cela interessera peut-être des gens :( )

aller , a demain :bave:

clownfish clownfish
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 04:13:29

coucou cherche team meuf

StarKiDD StarKiDD
MP
Niveau 2
27 août 2012 à 13:47:03

Salut tout le monde,

Voilà, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté dofus et depuis un moment j'ai envie de reprendre, mais j'ai pas le courage de reprendre seul et j'ai envie d'un/des compagnon/s

Serveur : Pas encore
Je recherche : Des personnes qui peuvent jouer avec moi
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 16 ans, J'ai joué 2ans
Pseudo Skype (Si vous avez) : stark665

Voilà j’espère avoir des réponse :)

Ipyrozz Ipyrozz
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 00:04:39

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2012 à 20:46:22

Pareil que StarKiDD, je cherche des joueurs pour qu'on XP ensemble :)

PS: J'ai pas Skype

eninistan eninistan
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:43:59

Serveur : Rykke errel
Je recherche : Des gens matures (pas d'âge minimum, juste être mature), qui ont un ou plusieurs personnages de niveau supérieur à 100 (je viens d'up 176), qui jouent pour le fun...
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : Je vais mettre une limite d'âge assez basse, 14 ans. Pour ce qui est de l'expérience, quelqu'un qui est sur le serveur depuis quelques temps serait un plus (j'y suis depuis juin 2007, sa sortie).
Pseudo Skype (Si vous avez) : Eninistan sur skype et dofus.
Autres informations : J'aimerai bien faire du multigaming aussi (LoL, smite...)
Skype est obligatoire pour plus de fun :)
Je suis un eniripsa 176, j'ai plusieurs métiers haut niveaux mais je ne suis pas très bien stuff pour le moment car je sors d'un hack.
J'ai 16 ans.
Répondez moi sur ce topic ou en MP.

PseudoNonBannis PseudoNonBannis
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:15:45

Salut à tous :)

Je recherche une ou plusieurs personne pour monter une team :)

Serveur : Peu importe

Je recherche : Des gens pour jouer avec moi , qui écrivent pas n'importe comment , qui on un minimum d’expérience dans Dofus

J'ai 2M de kamas sur bowisse pour l'abonnement mais je peux aussi changer de serveur pour jouer avec vous. Le mieux serait de jouer sur un serveur où l'on a une base de kamas.

Merci :)

Skyron08 Skyron08
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 21:41:00

Salut à tous, je recherche des joueurs, pour une team, j'ai 17ans, je demande des gens plutôt assez matures et qui écrivent assez correctement, je suis sur Sumens, je reprend dofus, j'ai un steamer 27 et j'ai une base de 500.000kamas et je suis abonné, voilà. Si vous voulez, mp moi. :ok:

Ipyrozz Ipyrozz
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:06:51

Pseudo :d) Si tu vien sur djaul , j'ai une base de kamas et je recommence un xel feu alors si tu veut venir :cute:

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:18:02

Bonjours noel
Je cherche une personne cherchant a cree une team,
Je suis sur le serveur Hyrkul, pas moyen que je change
j'ai un cra feu 130
un eni a monter de cercle 120 actuellement 48
un sacri a up 114 non cree ...
j'ai skype mais pas encore de micro,
reponder sur le topic ci interresse

BenjiS117_ BenjiS117_
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 00:44:06

Serveur : Ulette
Je recherche : Des gens sympas, avec une bonne connaissance du jeu et de très grandes ambitions !
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : L'age de fait pas tout, je recherche juste des personne matures, qui joue sérieusement.
Pseudo Skype (Si vous avez) : BenjiS117
Autres informations : J'ai arrêter Dofus il y a 2ans, et j'ai repris en début de semaine sur Ulette avec une amie. Il y a 2ans, nous étions sur Helséphine et nous avions une team de 6persos (Enu200, Eni199, Iop197, Feca 182, Sacri et Panda 15x). Nous avons eu envie de reprendre et nous avons donc créé un équipe de, pour l'instant, trois persos, Un feca, une eni et un enu. Nous avons donc une assez grande connaissance du jeu (Malgré les nombreux changement), et cherchons des gens pour nous aider a retrouver notre grandeur d'antan ! Et qui plus est, construire une guilde sur de bonne base.

Sur ce, A bientôt !

PS: Pour me contactez en jeux: Nom du feca: Mr-Scott (Pseudo: -Mr-Scott-)

Ipyrozz Ipyrozz
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 03:56:49

Personne pour venir avec moi sur Djaul ? :cute:

Pourtant je mord pas :cute:

Mon post de présentation est quelques messages plus haut :oui:

BenjiS117_ BenjiS117_
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 12:21:35

Tu fait surement peur au gens.. tu as qu'a nous rejoindre sur ulette ! :)

WizK62 WizK62
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 07:14:34

Serveur : Silouate
Je recherche Quelqu'un pour commencer une Team Sur Silouate,pour arrivé a faire de gros donjon ect :)
Conditions:Je suis assez d'expérience dans le jeux possédant une sramette 191 je mis connais quand même.Je cherche une personne ayant + de 15 ans :$
Pseudo Skype:benjisai62-2011
On jouera 4 compte chacun donc j'ai déja crée mais perso:
=>Panda
=>Iop
=>Feca
=>Xelor

Les début d'xp se feront au pichon ensuite nous partirons a Otomaï Pour L'Arbre Hakam.Ensuite Rasboul et aprés :)Royalmouth Ect ... =D

A Bientot J'éspére :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment