CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 139»
Page suivanteFin
Piouuuuteeee Piouuuuteeee
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 14:24:46

Hello,

Je viens de commencer le serveur, je suis une petite iopette du lvl 7X environ, si des personnes souhaite play ensemble, recherche une guilde Communauté Française vous êtes le bienvenu ! entraide, délires au rendez-vous !
Je suis dispo aussi en mp si vous voulez parler !
Mp Pioute :D

kaypesh kaypesh
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 20:50:17

Bonjour , je dispose d'un très gros stock de kamas disponible sur Eratz a échanger contre sur la 2.0 l'échange ce ferra petit à petit , le taux est de 2 pour 1 .
J'échange pas mal de kamas pour ceux qui me connaisse et je cherche des personnes sérieuse les petits escroc passer votre chemin :) .
Mon skype : eniotna952
Me mp sur Eratz : /w mataleran,Sacrui

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 21:09:20

Salut tout le monde, jai une petite question svp ! Je viens tout juste de monter une team de 6 Perso, ils sont actuellement au alentour du lvl 50, mais maintenant j'ai un peu de mal à xp. Je trouve des combats très court mais qui xp pas, ou au contraire très long qui xp pas mal. J'essaie de trouver un compromis, mais c'est plutot compliqué. Je ne me souvient pas avoir autant galeré en 2008 quand je joué x).
Si quelqu'un a un petit conseil à me donner, un endroit où allez xp avec ma team,je suis preneur.

Et je suis toujours à la recherche d'une guilde ! Le temps commence à faire long sans personne à qui parler :p.

Merci bien !!!

cranioxis cranioxis
MP
Niveau 17
01 juin 2016 à 11:51:56

Les gars, venez en privé pour me dire quel vipiaine vous utilisez.. merci

ACBorgiarriere ACBorgiarriere
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:06:37

Pareil j'aimerais savoir pour le VPN, merci d'avance si quelqu'un peut me dire lequel il utilise

D'ailleurs ça ban vraiment 1 jour ? Donc je peux plus jouer aux autres jeux Ankama comme Wakfu ?

tomtomtomtoooom tomtomtomtoooom
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 16:26:10

Ban 1j1h1m c'est un ban perm :bravo:

ACBorgiarriere ACBorgiarriere
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:33:35

Le 01 juin 2016 à 16:26:10 tomtomtomtoooom a écrit :
Ban 1j1h1m c'est un ban perm :bravo:

Non mais je veut dire est-ce que c'est adresse-ip ou non ? Est-ce que ça s'applique à tous les jeux ankama ?

saymonjal saymonjal
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 03:12:03

Le ban 1jour 1heure 1 minutes, c'est un ban de l adresse IP du vpn.

le ban definitif , sa ban baaaa c'est ban tout cour, sur tout les serveur 2.0 , 1.29 , plus possible de ce conecter avec le compte en question (nulle part) et il faut pleurer sur le support pour ce faire debann (j ai deja du "pleurer" 2 fois :/ ).
pour le VPN, personne ne vous donneras le sien, car plus ya de gens sur un vpn, plus sa rame et plus ya de chance qu un mec utilise des bot et que tout le monde soit ban (ce present sur l ip du vpn) .

je vous deconseille egalement les "passerelle" c'est un bon moyen de ce faire hacker (car vos donné transit sur l ordinateur du createur de la passerelle avant de passer vers les serveur de dofus vos passe sont donc recuperable par la personne en question et vu qu il ya pas de shield en 1.29, jvai reprendre les mot de tomtomm "quand on ce desabille on est nu" et ben quand vous jouer sur une passerelle c'est ce qui vous attend )
pour faire cour, passerelle = caca :D

J echange toujours des kama 1.29 contre des kama 2.0 (taux 2 en 2.0 pour 1 en 1.29) j ai plus que 500 m dispo , me mp sur montell oubien sur skype saymonjal.

a plus!

Yassan Yassan
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:38:24

"quand on ce desabille on est nu" et ben quand vous jouer sur une passerelle c'est ce qui vous attend )

j'ai explosé [[sticker:p/1jnh]]

cranioxis cranioxis
MP
Niveau 17
05 juin 2016 à 16:49:11

En gros tout est fait pour pousser les gens à aller jouer sur serv privé 1.29 :hap:

Starlight129 Starlight129
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 17:27:56

Vous pouvez utiliser EratzGateway pour rejoindre Eratz dans les meilleures conditions possibles : http://gateway.eratz.fr/

Mrbenss59 Mrbenss59
MP
Niveau 1
07 juin 2016 à 09:46:36

Salut des personnes peuvent expliquer comment gagner les cadeaux d'abonnement sur la 1.29?

tomtomtomtoooom tomtomtomtoooom
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 10:10:57

Très simple tu va chez ankama tu leur dit de remettre les anciennes offres d'abonnement, le tour est joué.

mamadou-niane mamadou-niane
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 16:38:49

merci on a compris que tu recrute dans ta guilde [[sticker:p/1lmb]]

big-moon big-moon
MP
Niveau 1
19 juin 2016 à 13:38:41

Bonjour tlm j'ai un probléme je suis mort dans la zone des koalak et je suis en fantome je suis sur la map du phoenix dans le cimtiere des koalaks mais ça m'affiche rien ecran tout noir et je peut pas popo par ce que je suis en fantome j'ai vider le cache deco reco reinstaller le jeux plein de fois mais ça ne fonctionne pas si qqn sait ce qu'il faut faire et qui pourrais m'aider ça serais sympa je pourrais vous donner des k sur eratz

mamadou-niane mamadou-niane
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 16:17:25

Le 19 juin 2016 à 13:38:41 big-moon a écrit :
Bonjour tlm j'ai un probléme je suis mort dans la zone des koalak et je suis en fantome je suis sur la map du phoenix dans le cimtiere des koalaks mais ça m'affiche rien ecran tout noir et je peut pas popo par ce que je suis en fantome j'ai vider le cache deco reco reinstaller le jeux plein de fois mais ça ne fonctionne pas si qqn sait ce qu'il faut faire et qui pourrais m'aider ça serais sympa je pourrais vous donner des k sur eratz

d'accord tu me donne 250m de kamas et je te délivre des antres sombres dofusiennes [[sticker:p/1kki]]

big-moon big-moon
MP
Niveau 1
19 juin 2016 à 17:23:55

Le 19 juin 2016 à 16:17:25 mamadou-niane a écrit :

Le 19 juin 2016 à 13:38:41 big-moon a écrit :
Bonjour tlm j'ai un probléme je suis mort dans la zone des koalak et je suis en fantome je suis sur la map du phoenix dans le cimtiere des koalaks mais ça m'affiche rien ecran tout noir et je peut pas popo par ce que je suis en fantome j'ai vider le cache deco reco reinstaller le jeux plein de fois mais ça ne fonctionne pas si qqn sait ce qu'il faut faire et qui pourrais m'aider ça serais sympa je pourrais vous donner des k sur eratz

d'accord tu me donne 250m de kamas et je te délivre des antres sombres dofusiennes [[sticker:p/1kki]]

t'es beau gosse toi un peut comme mec

caribou560 caribou560
MP
Niveau 1
19 juin 2016 à 20:20:51

Salut, je cherche une guilde FR plutôt BL-ML avec une bonne ambiance pour pouvoir profiter du jeu avec des gens de mon niv. J'adore le PVM et donc les sorties dj-xp ainsi que le PVP, je suis un enu niv 21, mon nom dans le jeu: Haude.

Sehoxo Sehoxo
MP
Niveau 3
20 juin 2016 à 19:38:02

Bonjour. Possédant 180m sur 1.29, je cherche a échanger mes kamas contre des kamas sur 2.0 a un taux intéressant. Merci de me répondre ici si vous souhaitez en savoir plus. J'accepte de faire des échanges million par million pour éviter tout abus de confiance. A bientôt j'espère !

RomainStk RomainStk
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 18:09:13

Yo ! j'achéte des kamas sur Eratz en masse , j’achète minimum 100m maximum 800m a 1euro le million par paypal ou rencontre IRL , ajoutez sur skype ; icexexotic

Message édité le 21 juin 2016 à 18:09:28 par RomainStk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment