CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Starlight129
Starlight129
MP
12 mai 2016 à 20:05:01

Le 11 mai 2016 à 21:21:23 Fastsummon a écrit :
C'est bien ca le probleme je suis pas sur un VPN gratuit ^^' . On m'a conseillé celui-la mais il y en aurait un autre qui marche mieux ?

EratzGW fonctionne très bien depuis des mois : http://gateway.eratz.fr/

Starlight129
Starlight129
MP
12 mai 2016 à 20:06:38

Plus d'infos ici (rejoindre Eratz et Henual sans VPN) et dans les meilleures conditions possibles : https://www.jeuxvideo.com/starlight129/forums/message/812501258

tomtomtomtoooom
tomtomtomtoooom
MP
12 mai 2016 à 22:55:51

eratz gateway essaye la passerelle gratuite

jiklop77360
jiklop77360
MP
16 mai 2016 à 00:10:42

Bonjour à tous, j'ai une question, après avoir lu ce long topic je vois que beaucoup jouent sur 1.29, avec différents VPN, différentes astuces etc.. Je ne demande pas grand chose, juste à savoir une chose :
Avant de commencer il faut savoir que j'ai utilisé le VPN hide my ass, en allant sur les bonnes adresses IP, ça m'a fait disparaître le message d'erreur "..................... pour 1j 1h 1 min" si ça peut en aider certains ;)

=> Ensuite j'arrive à me connecter SEULEMENT avec mes comptes non-abo, j'ai fais des tests, 1 compte assez récent (bien après la 2.0) abonné = ne fonctionne pas / 1 compte créé exprès à l'instant non-abo = fonctionne MAIS les serveurs sont pleins et accessibles seulement aux abonnés / j'ai donc abonné ce compte 7 jours pour tester = et là ça ne fonctionne plus (le long message du passage à la 2.0..) Alors que je vois la plupart d'entre vous s'abonner sur 2.0 et jouer sur 1.29, d'ou peut provenir le problème selon vous s'il vous plait ?

sevillon17
sevillon17
MP
18 mai 2016 à 20:24:29

Salut, j'échange des kamas Eratz (1.29) contre des kamas 2.0 !
J'ai 300 M en stock, me mp par message pour avoir mon skype/ nom de personnage !
Taux: 2 vs 1
J'ai déjà fais plusieurs échanges auparavant... Arnaqueur s'abstenir, merci.
Merci de bien vouloir communiquer votre nom de personnage mais aussi votre skype pour un contact rapide et simple.
Bon jeu.

Eudial
Eudial
MP
19 mai 2016 à 04:44:39

Pourquoi personne ne parle d'Henual? Le serveur est encore assez récent comparé à Eratz, et il est moins peuplé c'est parfait pour installer une communauté française non? Et puis, ça doit être plus simple pour trouver des joueurs BL aussi vu que le serveur est moins vieux.

tomtomtomtoooom
tomtomtomtoooom
MP
19 mai 2016 à 14:13:22

J'y ai pensé mais c'est trop tard pour déplacer toute la communauté, il faut en refaire une nouvelle sur eratz.

mamadou-niane
mamadou-niane
MP
19 mai 2016 à 16:19:24

henual est mort comme serveur j'ai fait 3 perso dessus du genre lvl 15 mais quand on vois que y'a personne si appart un peu de personne au zaap astrub uniquement il n'y a quasiment aucun commerce en hdv c'est vide même les enclos sont en ventes par centaines, il faudrais qu'une masse de personnes arrivent en même temps et non pas l'inverse un par un car on se décourage vite quand on vois que c'est vide et qu'il faut tout se retaper sois même (drop, craft, fm...) tout en étant seul au monde

Mrbenss59
Mrbenss59
MP
20 mai 2016 à 03:41:27

Bonjour si on achète un abonnement de 1 ans on reçois les cadeaux encore ou pas? genre dragoune ou coiffe obvijevan?

Message édité le 20 mai 2016 à 03:43:28 par Mrbenss59
Eudial
Eudial
MP
20 mai 2016 à 06:53:26

Sinon ce serait bien de mettre à jour le topic pour savoir si il y a des guildes qui recrutent, je me suis fait une petite Eni et je me sens seule. Ça fait bizarre de passer d'une team 199/200 milliardaire à... plus rien. :D
Mais je pense pouvoir dire que je m'étais plus sentie aussi bien sur Dofus depuis des années (j'ai stop il y a deux ans d'ailleurs, mes kamas m'ont servi à m'abonner sur Wakfu mais il m'en reste pas mal).

Bref, si des guildes recrutent je veux bien un lien vers un forum ou quelque chose. :)

kaypesh
kaypesh
MP
20 mai 2016 à 09:23:29

Bonjour , je dispose d'un très gros stock de kamas disponible sur Eratz a échanger contre sur la 2.0 l'échange ce ferra petit à petit , le taux est de 2 pour 1 .
J'échange pas mal de kamas pour ceux qui me connaisse et je cherche des personnes sérieuse les petits escroc passer votre chemin :) .
Mon skype : eniotna952
Me mp sur Eratz : /w mataleran,Sacrui

tomtomtomtoooom
tomtomtomtoooom
MP
20 mai 2016 à 10:03:08

Notre guilde recrute level 80 mini, guilde level 190 sur eratz, mp Xelino ou Pimousse-distant.
Bientôt je tente l'expérience henual où je je ferrais tout par moi même, cad monter tous les métiers 100, acheter tous les enclos etc ..
J'espère ne pas être déçu du voyage xD

-erezan-
-erezan-
MP
20 mai 2016 à 11:39:06

Salut, si vous voulez disposer de votre propre VPN histoire d'être tranquille, j'en ai vu un qui est en promotion.
Location possible en espagne, pas de logs et bon débit en torrent : https://www.ivacy.com/buy-vpn/
Un peu moins de 20€ pour un an.

Sinon, si des gens sont chauds pour commencer sur Eratz, faire une p'tite team casual, mp moi :)

Message édité le 20 mai 2016 à 11:39:24 par -erezan-
maguro-sashimi
maguro-sashimi
MP
20 mai 2016 à 11:46:16

C'est quoi VPN ?

Mrbenss59
Mrbenss59
MP
20 mai 2016 à 14:02:35

Bonjour si on achète un abonnement de 1 ans on reçois les cadeaux encore ou pas? genre dragoune ou coiffe obvijevan?

tialime
tialime
MP
20 mai 2016 à 18:47:28

Tomtom tu veux achetez tous les enclos d'hénual ?
Je crois que ta pas vu le nombre d''enclos libéré qu'il y a, il te faudrait 10 guilde lvl 200 pour tous les avoir.

Le 20 mai 2016 à 14:02:35 Mrbenss59 a écrit :

Non.

Eudial
Eudial
MP
21 mai 2016 à 04:51:36

Moi on m'a dit que oui, après ils ont tout changé côté formule d'abonnement et comme on ne peut pas recevoir de havre sac ou de pano bonita, il me semble qu'on reçoit les anciens cadeaux (bonbons, familiers), mais pas les obvijevans. Tout ça c'est si on paye en euros bien sûr.

De toute façon suffit de voir les prix des familiers d'abonnement de l'époque, si les prix sont élevés c'est qu'on ne les reçoit plus et qu'ils sont devenus rare, sinon c'est qu'on les reçoit toujours.

Message édité le 21 mai 2016 à 04:52:09 par Eudial
Eudial
Eudial
MP
21 mai 2016 à 05:15:49

Ah du coup je me demande, les compte sur Eratz ne sont pas concernés par le Grand Bazar je suppose?

mamadou-niane
mamadou-niane
MP
21 mai 2016 à 13:27:45

Le 21 mai 2016 à 05:15:49 Eudial a écrit :
Ah du coup je me demande, les compte sur Eratz ne sont pas concernés par le Grand Bazar je suppose?

oui il y a quelques items et familiers mais sans plus
(pykur, tofoudre, meuch, raknaille, croum) en familiers par exemple et les items sont bien inutiles aussi franchement ca vaut pas le coup de prendre ces merdes, ce qui est con c'est qu'on peux même pas prendre les objievans(testé et je me suis fait baisé :hap: ) ou autre 'services' bien pratiques du genre transfert, changement de couleurs... ca aurais été pas mal d'avoir accès a ces choses utiles[[sticker:p/1kki]]

mamadou-niane
mamadou-niane
MP
21 mai 2016 à 13:32:33

Le 20 mai 2016 à 18:47:28 tialime a écrit :
Tomtom tu veux achetez tous les enclos d'hénual ?
Je crois que ta pas vu le nombre d''enclos libéré qu'il y a, il te faudrait 10 guilde lvl 200 pour tous les avoir.

Le 20 mai 2016 à 14:02:35 Mrbenss59 a écrit :

Non.

[[sticker:p/1ljp]] il doit y a voir plus d'une centaines d'enclos en vente déjà avoir 6 enclos de 7-8 places je pense que ca sera déjà honorable dans ce serveur fantôme, surtout que ca m'a l'air galère d'écouler ne serais ce qu'une cinquantaines de parchemins dans un serveur quasiment vide :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment