CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jibouille57
Jibouille57
MP
08 août 2016 à 18:26:47

Salut, ayant décider d'arrêter Eratz, je vends mes kamas (environ 150M) à hauteur de 1.20€ le million. Possibilité d'achat en petites quantités, par Paypal ou par Skrill. Premier contact par mp sur jvc !

matiou_bis
matiou_bis
MP
15 août 2016 à 14:24:12

Vends lvl 200 eratz full parcho
Me mp

BarneyStinsonJr
BarneyStinsonJr
MP
17 août 2016 à 18:05:27

Bonjour tout le monde,

Je désirerais échanger les 57M que je possède sur Eratz contre des kamas 2.0, taux a discuter.
MP moi sur le forum si vous êtes intéressé :)

Bonne journée/soirée.

ezequiel58
ezequiel58
MP
17 août 2016 à 18:54:18

qui vend des kamas sur Eratz ? Me mp

RomainStk
RomainStk
MP
02 septembre 2016 à 14:06:20

Bonjour je dispose 700m sur eratz a échanger sur 2 0 a un taux de 1/2 en priorité sur le serveur silouate, ou autre serveur en grande quantité ! contacté moi via skype icexexotic ou sur JVC !

RomainStk
RomainStk
MP
04 septembre 2016 à 13:00:48

Bonjour je dispose 700m sur eratz a échanger sur 2 0 a un taux de 1/2 en priorité sur le serveur silouate, ou autre serveur en grande quantité ! contacté moi via skype icexexotic ou sur JVC !

Pseudo supprimé
04 septembre 2016 à 14:40:52

Une guilde FR bas niveau sur Eratz ? J'ai 2 perso niveau 30 mais ça me soule un peu de jouer tout seul, j'ai 21 ans un micro et je suis pas mal dispo.

Joraz
Joraz
MP
04 septembre 2016 à 17:38:18

Je cherche aussi une guilde la solitude c'est vraiment la loose :D

Dopah
Dopah
MP
04 septembre 2016 à 17:57:59

J'ai repris y'a quelques jours.
Ma guilde est lvl 16, je recrute tout lvl
/w Dopah

RomainStk
RomainStk
MP
05 septembre 2016 à 01:20:36

RomainStk
RomainStk
MP
05 septembre 2016 à 03:32:31

keupon44
keupon44
MP
07 septembre 2016 à 09:33:30

Et bah dis donc ça rencontre pas de succès vos offres ^^

[[sticker:p/1lmk]]
RomainStk
RomainStk
MP
07 septembre 2016 à 16:30:07

Bonjour je dispose 700m sur eratz a échanger sur 2 0 a un taux de 1/1,5 en priorité sur le serveur silouate, ou autre serveur en grande quantité ! contacté moi via skype icexexotic ou sur JVC !

mayki_
mayki_
MP
07 septembre 2016 à 16:32:18

On ne voit que des spams "echange kamas " 9 messages sur 10.Ce sujet ne sert strictement a rien,c'est bien dommage.

saymonjal
saymonjal
MP
08 septembre 2016 à 00:34:22

Salut,

j echange des kama sur eratz pour m abonné via la 2.0 (ogrine) ,
j ai 600 m a echanger au taux de 1 kama sur eratz pour 2 sur 2.0
le serveur importe peu vu qu on peu s abonner de partout
vous pouvez me contacter ici par message privé , par skype " saymonjal " ou en jeu sous " montell " je ne suis conecter casiment que de nuit en general, mais pour echanger je peu me conecter a une heure convenu.
(si vous echanger vos kama en 2.0 , n oubliez pas d en garder pour vous abonner ).

noob qui insulte, merci de passer ton chemin .

on peu parler de ce que vous voulez, lancer le sujet je suis a l ecoute pour ma part ^^
il est vrai que sa propose des echange, mais il faut bien s abboner, c'est soit flood un peu , soi sortir la cb x) j essaye de ne mettre qu un message de ce type par page histoire de ne pas abusé ( je ne citerais personne :p ).
j ai deja tout fait sur eratz, pvp, pvm, et je connais tout a fond, donc j ai pas trop besoin de poser de question , mais si vous en avez et que je peu repondre, hesitez pas!

smilu
smilu
MP
08 septembre 2016 à 17:57:26

y a encore des gens sur le serv?
il va bientôt mourir non?

ezr3rd3444
ezr3rd3444
MP
08 septembre 2016 à 20:19:55

salut, j'échange mes kamas 2.0 contre des kamas sur votre serveur, la somme de mes kamas dépendront de votre taux, me contacter sur mon skype third.english ou bien un MP ici

saymonjal
saymonjal
MP
08 septembre 2016 à 23:57:31

Salut SMILU, il y a encore enormement de gens sur eratz, le serveur n'est pas pret de "mourir"
le truc c'est que la plus grosse partie du serveur est constituer de gens d amerique du sud, donc tu retire une moyenne de 8 h a ta montre pour etre a la meme heure qu eux.
donc en bref a 16 h chez eux, il est minuit chez nous (le serveur et tres actif de nuit donc, la journee c'est mort, un peu comme en 2.0 a 4h du mat).

mayki_
mayki_
MP
09 septembre 2016 à 00:53:46

Le 08 septembre 2016 à 00:34:22 saymonjal a écrit :
Salut,

vous pouvez me contacter ici par message privé , par skype " saymonjal " ou en jeu sous " montell " je ne suis conecter casiment que de nuit en general, mais pour echanger je peu me conecter a une heure convenu.
(si vous echanger vos kama en 2.0 , n oubliez pas d en garder pour vous abonner ).

noob qui insulte, merci de passer ton chemin .

on peu parler de ce que vous voulez, lancer le sujet je suis a l ecoute pour ma part ^^
il est vrai que sa propose des echange, mais il faut bien s abboner, c'est soit flood un peu , soi sortir la cb x) j essaye de ne mettre qu un message de ce type par page histoire de ne pas abusé ( je ne citerais personne :p ).
j ai deja tout fait sur eratz, pvp, pvm, et je connais tout a fond, donc j ai pas trop besoin de poser de question , mais si vous en avez et que je peu repondre, hesitez pas!

Je ne te visais pas particulièrement,je suis dans ta guilde,c'est moi Shadeau(le féca)et je n'ai rien contre ceux qui proposent des échanges,c'est juste que ça serait plus plaisant si il y aurait d'autres sujet de conversations,ou par exemple un sous forum " commerce 1.29 "

Et sinon quelqu'un aurait un vpn fiable et peu cher? Car c'est trop risqué avec la passerelle.Je peut payer quelqu'un en kamas chaque mois,qui me partagerais les logs de son vpn,après c'est une question de confiance. Bon jeu

saymonjal
saymonjal
MP
09 septembre 2016 à 20:33:28

http://eratz.leforum.eu/f25-Le-coin-des-Aventuriers.htm
sa c'est le fofo que j ai cree pour la comunauté d eratz, il est un peu mort en ce moment, faudrait motiver des gens a aller dessus.
il y a meme des version avec le mode tactique (sur 1.29) a telecharger dessus, que j ai fait moi meme (j ai installer pleinnn de serveur privé pour piquer les truc qui me plaisait dedans, genre les sort en couleur (rouge pour les sort feu, vert pour les agi etc) le mode tactique, j ai fait une 2 eme version avec les map en plus belle et les pano et perso en mode 2.0 c'est marrant a voir^^ ya des screen sur le fofo et c'est fonctionel et tout!
_________________________________________________________________________________
Salut,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment