CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
Page suivanteFin
tryonix
tryonix
MP
11 septembre 2016 à 11:13:56

Hello les gens ! Je viens aussi de débuter sur Eratz, je cherche des Fr pour jouer :) Nom de mon iop : Tryonix

tryonix
tryonix
MP
11 septembre 2016 à 11:15:03

Hello les gens ! Je viens aussi de débuter sur Eratz :) Ajoutez Tryonix à votre liste de potos, j'ai pas envie de jouer seul !

Walan92
Walan92
MP
24 septembre 2016 à 13:59:01

Yo les gens, je me demandais si et comment on peut obtenir les objets d'abonement genre dragoune, objejivan etc sur Eratz, sans avoir a les acheté en jeu. Par quelle site ils s'abonnent ?

Nunudisco
Nunudisco
MP
24 septembre 2016 à 15:26:14

Bonjour je dispose 700m sur eratz a échanger sur 2 0 a un taux de 1/2 en priorité sur le serveur Menalt, ou autre serveur en grande quantité ! contacté moi via JVC

bartho13
bartho13
MP
25 septembre 2016 à 10:25:14

Bonjour j'échanger kama eratz (moi) contre serveur 2.36 (vous) mp via jvc pour le taux 200m dispo

mayki_
mayki_
MP
25 septembre 2016 à 22:20:14

Le 09 septembre 2016 à 20:33:28 saymonjal a écrit :
http://eratz.leforum.eu/f25-Le-coin-des-Aventuriers.htm
sa c'est le fofo que j ai cree pour la comunauté d eratz, il est un peu mort en ce moment, faudrait motiver des gens a aller dessus.
il y a meme des version avec le mode tactique (sur 1.29) a telecharger dessus, que j ai fait moi meme (j ai installer pleinnn de serveur privé pour piquer les truc qui me plaisait dedans, genre les sort en couleur (rouge pour les sort feu, vert pour les agi etc) le mode tactique, j ai fait une 2 eme version avec les map en plus belle et les pano et perso en mode 2.0 c'est marrant a voir^^ ya des screen sur le fofo et c'est fonctionel et tout!
_________________________________________________________________________________
Salut,

j echange des kama sur eratz pour m abonné via la 2.0 (ogrine) ,
j ai 600 m a echanger au taux de 1 kama sur eratz pour 2 sur 2.0
le serveur importe peu vu qu on peu s abonner de partout
vous pouvez me contacter ici par message privé , par skype " saymonjal " ou en jeu sous " montell " je ne suis conecter casiment que de nuit en general, mais pour echanger je peu me conecter a une heure convenu.
(si vous echanger vos kama en 2.0 , n oubliez pas d en garder pour vous abonner ).

J'ai pu tester la version tactique avec les sorts en couleurs,c'est du bon boulot,ça rend vraiment le jeu plus agréable,surtout les combats forcément,oui il faudrait que ton forum soit populaire,ce serait cool,a voir si des youtubeurs passent par la,si ils veulent faire une petite pub

AlagesV3
AlagesV3
MP
27 septembre 2016 à 12:25:57

Bonjour, je vends des kamas dofus eratz, je fais un taux à 1.5M par contre le serveur dofus est agride obliger ! mp moi

Eagleeeee
Eagleeeee
MP
30 septembre 2016 à 00:17:41

Salut, j'échange des kamas sur Eratz (200m actuellement) contre vos kamas sur Dofus 2 à un taux de 1 pour 2, personne de confiance, merci de me mp si vous êtes intéressé.

Cocodevil
Cocodevil
MP
30 septembre 2016 à 00:19:38

Quand tu vois que tout le monde vend ses kamas de Eratz ça donne pas vraiment envie d'y aller :rire:

Buguero
Buguero
MP
30 septembre 2016 à 13:56:24

Le 30 septembre 2016 à 08:43:00 arcana59 a écrit :
Le truc sur ce serveur c'est que tu kiff au début car tu as un objectif à atteindre, mais une fois hl tu te rend compte que l'économie du serveur est naze, si tu veut des kamas ya que l'élevage qui rapporte, car les exo ça rapporte rien, la quête de l'ocre coûte 50m plus chère à faire

Au niveau du pvm les donjons thl sont peu nombreux et le drop coûtent absolument rien et se vend mal, si tu veux faire des sous faut farm dc ( super intéressant :ok: )

Et au niveau du pvp si t'es pas full dofus exo tu va rien faire

Voilà pourquoi après quelques mois les gens vendent leurs kamas car ils viennent en espérant rester plusieurs années mais se rendent compte que l'économie est peter et que si t'as pas d'enclos pour farm les kamas tu n'avancera pas

Salut, je ne suis pas d'accord avec ce que tu nous dis là ( mis à part le fait qu'il soit nécessaire d'être bien optimisé pour espérer dépasser le grade 3 en pvp ).
L'économie d'Eratz est bien différente des serveurs fr 1.29 de l'époque mais différente ne veut pas dire naze, il faut juste s'adapter. Je vais reprendre ce que tu dis sur le drop pour donner un exemple, alors oui c'est vrai que très peu de ressources se vendent en hdv mais si tu cherches à comprendre pourquoi tu verras que les hispaniques préfèrent acheter directement leurs items ( en canal commerce principalement ) quitte à payer plus cher que s'ils achetaient tout le craft.
Du coup si ton truc c'est le farm de dj, tu devras juste aller passer un peu plus de temps à drop dans différentes zones ( ce qui est sympa non ? ) histoire d'avoir le nécessaire pour craft des items et donc vendre tes ressources indirectement.
Et en s'adaptant au serveur on peut facilement apprécier la version 1 pendant au moins quelques années avant d'y avoir fait le tour.

mamadou-niane
mamadou-niane
MP
30 septembre 2016 à 14:52:05

Le truc sur ce serveur c'est que tu kiff au début car tu as un objectif à atteindre, mais une fois hl tu te rend compte que l'économie du serveur est naze, si tu veut des kamas ya que l'élevage qui rapporte, car les exo ça rapporte rien, la quête de l'ocre coûte 50m plus chère à faire

Au niveau du pvm les donjons thl sont peu nombreux et le drop coûtent absolument rien et se vend mal, si tu veux faire des sous faut farm dc ( super intéressant :ok: )

Voilà pourquoi après quelques mois les gens vendent leurs kamas car ils viennent en espérant rester plusieurs années mais se rendent compte que l'économie est peter et que si t'as pas d'enclos pour farm les kamas tu n'avancera pas

mais il nous raconte quoi celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cocodevil
Cocodevil
MP
30 septembre 2016 à 15:39:28

En même temps c'est normal, un jeu qui n'évolue pas finira toujours par avoir une économie un peu nulle.
Après je doute pas du fait que ça puisse plaire à des gens, perso si j'avais pas la flemme de up 200 et d'avoir du fric sur Eratz, j'y passerais surement pas mal de temps. (moins que sur 2.0 mais tout de même)

AlagesV3
AlagesV3
MP
30 septembre 2016 à 20:01:44

Yop, je vends mes kamas dofus eratz contre des kamas dofus agride à un taux de 1 pour 1! Mp

Buguero
Buguero
MP
01 octobre 2016 à 00:08:03

Petite annonce de recrutement si jamais y a encore des joueurs qui ont envie de tenter l'aventure Eratz la guilde l'étoile polaire toujours active recrute des personnes no prise de tête qui sont là uniquement pour s'amuser et non jouer à qui a la plus grosse en pvp.
Je pourrais éventuellement filer un coup de main aux nouveaux qui sont motivés.
/w Eowyne en jeu.

saymonjal
saymonjal
MP
01 octobre 2016 à 00:42:36

Le 01 octobre 2016 à 00:08:03 Buguero a écrit :
Petite annonce de recrutement si jamais y a encore des joueurs qui ont envie de tenter l'aventure Eratz la guilde l'étoile polaire toujours active recrute des personnes no prise de tête qui sont là uniquement pour s'amuser et non jouer à qui a la plus grosse en pvp.
Je pourrais éventuellement filer un coup de main aux nouveaux qui sont motivés.
/w Eowyne en jeu.

c'est moi qui ai la plus grosse!!!!!! ah ah ah

ohja
ohja
MP
01 octobre 2016 à 23:42:32

Arrivez-vous à vous connecter sans être abonné ? (Hors périodes affluentes)

Buguero
Buguero
MP
02 octobre 2016 à 01:14:22

Non ils ont enlevés l'accès aux servs aux non abos, a+ les milliers de bots et les lags qu'ils apportaient

ohja
ohja
MP
02 octobre 2016 à 01:19:01

Bonne nouvelle donc. Ils se penchent peut être enfin sur la rentabilité d'un tel serveur, mais ça serait trop beau pour être vrai.

saymonjal
saymonjal
MP
03 octobre 2016 à 03:56:39

on peu tjr esperer un passage a l international!

imNarzo
imNarzo
MP
06 octobre 2016 à 23:56:59

Salut je poste un message pour dire que je vend des kamas sur Eratz en ce moment, mp moi en jeu /W Narzo ou direct par message sur JVC si je ne suis pas co pour plus de détail, ce sera via Paypal seulement voila tout, bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment