CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus de plus en plus mal ...

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
09 mars 2012 à 00:55:45

Salut à tous,
Dofus , contrairement à ce que beaucoup dise , a été , je dis bien a été , un EXCELLENT jeu.

j'ai commencé lorsque ce jeu a démarré lorsque j'etais encore qu'un gamin ,et ce jeu m'a tellement apporté , au niveau jeux vidéoludique , un univers particulier , un gameplay encore inédit dans le monde du mmo et surtout une volonté de se démarquer de la part d'ankama.

Petit a petit Dofus a sombrer dans le casual , le pro pvp et autre connerie qui détruise lamentablement un jeu , aujourd'hui dofus n'est plus que l'ombre de lui même et tout ce qui faisait son charme a malheureusement disparu.

Je suis sincèrement navré pour ceux qui aujourd'hui considère Dofus comme un excellent jeu car il n'a plus rien pour lui , des MAJ qui pourrissent le jeu a n'en plus finir , un déséquilibrage totalement fou entre les classes ... mais je le suis aussi a ceux , qui n'ont jamais connu Dofus 1 avant sa refonte et les glorieuses années de ce MMO qui m'a donné d'énormes moment avec mes amis , irl et IG.

Merci a la foi a Ankama pour ce qu'ils ont fait et esperont que Wakfu ne suivra pas les traces de son ainés qui n'est plus qu'un concentré de kikoolol

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:25:58

Viens sur Wakfu :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:34:00

Ouin ouin ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:12:52

Un mouchoir ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:19:19

"Petit a petit Dofus a sombrer dans le casual , le pro pvp"

Un peu antithétique non ?

"un déséquilibrage totalement fou entre les classes " :rire:

C'est sûr c'était tellement plus équilibré quand les sram restait invisible quand ils tapaient au cac, quand les énu et les éni pouvait être invisible, quand pelle massacrante était à 6pa et ultra aléatoire...

"qui n'ont jamais connu Dofus 1 avant sa refonte et les glorieuses années de ce MMO"

Quand les serveur arrêtaient pas de planter, que le jeu était bourré de bugs, quand on était éxclu du combat en cas de déco, quand on était obligé de craft les item 1 par 1, quand on était obligé de cliquer sur des soleil pour changer de map ?

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
09 mars 2012 à 12:05:17

Je me suis arrêté à "Salut à tous"
Topic ouin ouin inutile plein de topic comme ça ont été créé inutile d'en recréer :honte:

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
09 mars 2012 à 16:11:14

Il a raison (enfin presque)..
Moi j'trouve qu'après la 2.0 ankama rééquilibre les classes n'importe comment et vous ne pouvez pas dire le contraire !

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:11:49

en efét, cété b1 mieu aven.

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
09 mars 2012 à 16:34:46

Tout ceux qui critiquent là et qui sortent ce genre de trucs au lieu de dire n'importe quoi réfléchissez un peu je pense même pas que vous avez connue dofus avant ...
Juste un petit exemple :Vous avez déjà essayer la nouvelle MAJ 2.6 ? (en Beta test) . Bien sûr il y a des petites améliorations mais pas mal d'inconvénients , juste le changements des Canaux , on peut plus désactiver les canaux commerce/recrutement sans désactiver aussi le canal général et presque tout les autres et ainsi de suite pour les canaux guilde et MP ... du vraie n'importe quoi :hum:
Et une dernière chose , je ne m'attend pas à ce que la majorité sois d'accord ou pas avec moi , ce que je voulais dire et que je trouve vrai je l'ai dit .

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:36:54

Le truc c'est que des topics dans le genre, on s'en mange des dizaine par semaine, c'est pas un de plus qui va nous faire changer d'avis.

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
09 mars 2012 à 16:42:57

Je n'essaye de changer d'avis à personne Tipitte :pf: et s'il y a d'autres Topic dans le genre c'est INTERDIT que d'autres personnes fasse un autre "presque" pareil ? :hum:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
09 mars 2012 à 16:59:35

En tout cas l'auteur a pas tord pour le déséquilibrage des classes que ne préfére même pas cité .....

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:29:50

Avant la 1.29 le jeu évoluait petit à petit et la 2.0 ils mettent des mauvais trucs puis des bons trucs et ainsi de suite... Mais bon la ça commence à devenir n'importe quoi... :hum:

Tensei_Hyrkul
Tensei_Hyrkul
Niveau 3
10 mars 2012 à 11:35:03

go te pendre sur un oliviet. Si ca te plait plus, n'y joues plus crétin au lieu de chialer.

Benbendu34
Benbendu34
Niveau 6
10 mars 2012 à 11:49:11

Je suis d'accord avec lui et tensei_hyrkul tu l'insultes pourquoi ? Parce qu'il a dit ce que tu voulait pas entendre ou juste que tu sais qu'il a raison ? Enfin bref il a raison et l'insulter ne changeras pas le fait qu'il a RAISON.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:02:14

Dofus est toujours bien mais moins bien et moins fun qu'avant...

Ckjy
Ckjy
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:14:24

Ceux qui se plaignent, pourquoi cliquer sur le topic? passez votre chemin :ok:

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
10 mars 2012 à 12:44:07

Hahahaha :d) tensei_hyrkul tu m'a fait rire sérieux :rire:
Ben voilà je suis ravi qu'il a des gens qui soit d'accord et tourne pas le dos à la réalité .
:d) Ckjy Tout à fait d'accord avec toi ...

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:56:23

Oui ! Je suis totalement de ton avis ! moi aussi je joué a dofus plus petit que la maintenant.

C'était un excellent jeux avec un graphisme a ne pas refusé (1.29) mais depuis avant, petit a petit, il essai d'amélioré dofus, mais sa deviens de pire en pire.

Ils sont passé de la 1.29 qui était d'un graphisme assez bon a la 2.0 avec un graphisme mauvais, ils ont améliore un peu les lancements de sort, mais ils ont empirés quelque sort aussi, par exemple tempête de puissance, flèche glacé etc....

Mais si je serais eux, j'aurais mieux fais que sa, j'aurais en premier, laissé toujours la 1.29, mais je n'aurais pas transféré les serveurs, j'aurais crée plusieurs serveur sur la 2.0 au lieu de transféré, et ils ne savent pas que sa a fait chuter le nombre de joueurs qui ont arrêter dofus !

Mais la ils y'en a de plus en plus, je l'avoue, mais si ils auraient laissé la 1.29, dofus seraient encore l'un des jeux les plus joués, car ils joueraient dans les deux versions du jeu.

Mais aussi, on doit avoir deux fenêtre dofus ouvert, une pour joué, l'autre pour activé le son, avant il n'y avait pas besoin, fallait juste une seul fenêtre tout étaient dessus.

Mais avec les deux on lag un peu plus, comparé a la 1.29 dessus je lagué jamais dessus, sauf pour connections internet, mais la je parle surtout parce que les fenêtres sont trop longtemps ouverte, sur la 2.0 tout les 2h a peu près je redémarre dofus 2.0; et sur la 1.29 il n'y avait pas besoin.

Et encore d'autres choses mal fait de leurs maj.
Les clefs, on ne peut plus les drops, avant je les achetez 35.000k/100u maintenant c'est 600.000k/100u sur mon serveur...

Il n'y a pas que sa aussi, tenez conte que dofus et devenu un jeux très bien a un jeu de classe moyenne ! si il remettez la 1.29 sans leurs maj de merde, le jeu serais plus connu et plus jouez.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
10 mars 2012 à 14:41:38

Dofus, un jeu pour les +12 mais quand on voit la 2.0 c'est pas un jeu +12 à par le fait que c'est un jeu stratégique... moi j'dis skin/décor, contraste etc.. font trop gamin depuis la 2.0 ou sinon c'est moche.. la 1.29 fait plus fun et sérieux surtout que les anciennes MAJ améliorent le jeu comparé à maintenant...

La vidéo du moment