Oui ! Je suis totalement de ton avis ! moi aussi je joué a dofus plus petit que la maintenant.
C'était un excellent jeux avec un graphisme a ne pas refusé (1.29) mais depuis avant, petit a petit, il essai d'amélioré dofus, mais sa deviens de pire en pire.
Ils sont passé de la 1.29 qui était d'un graphisme assez bon a la 2.0 avec un graphisme mauvais, ils ont améliore un peu les lancements de sort, mais ils ont empirés quelque sort aussi, par exemple tempête de puissance, flèche glacé etc....
Mais si je serais eux, j'aurais mieux fais que sa, j'aurais en premier, laissé toujours la 1.29, mais je n'aurais pas transféré les serveurs, j'aurais crée plusieurs serveur sur la 2.0 au lieu de transféré, et ils ne savent pas que sa a fait chuter le nombre de joueurs qui ont arrêter dofus !
Mais la ils y'en a de plus en plus, je l'avoue, mais si ils auraient laissé la 1.29, dofus seraient encore l'un des jeux les plus joués, car ils joueraient dans les deux versions du jeu.
Mais aussi, on doit avoir deux fenêtre dofus ouvert, une pour joué, l'autre pour activé le son, avant il n'y avait pas besoin, fallait juste une seul fenêtre tout étaient dessus.
Mais avec les deux on lag un peu plus, comparé a la 1.29 dessus je lagué jamais dessus, sauf pour connections internet, mais la je parle surtout parce que les fenêtres sont trop longtemps ouverte, sur la 2.0 tout les 2h a peu près je redémarre dofus 2.0; et sur la 1.29 il n'y avait pas besoin.
Et encore d'autres choses mal fait de leurs maj.
Les clefs, on ne peut plus les drops, avant je les achetez 35.000k/100u maintenant c'est 600.000k/100u sur mon serveur...
Il n'y a pas que sa aussi, tenez conte que dofus et devenu un jeux très bien a un jeu de classe moyenne ! si il remettez la 1.29 sans leurs maj de merde, le jeu serais plus connu et plus jouez.