CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus de plus en plus mal ...

Kay-Phree
Kay-Phree
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:36:07

Bee-sama
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 01:25:58
Viens sur Wakfu

C'est un troll,n'est-ce pas? :hap:

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 16:18:38

@Kay-Phree

Ici je pense que toute personnes qui joué a la 1.29 sont de ton avis. Mais le seul problème la s'est ANKAMA.

Ils croient qu'il faut trouver des choses a rajouter pour que dofus soit plus connus, mais la ils ont totalement faux.

Ils rajoutes trop de maj, qu'ils stops sa ! sérieux, combien de personne arrête un jeu qui était bien, fun, agréable etc ... je trouve vraiment que quand on est passé a la 2.0, plusieurs personnes ont arrêter dofus, les seuls qui continuent se sont les nouveaux joueurs et les HL, un peu d'HL car ils vont pas abandonnée dofus après être aller si loin ....

Mais bon, si je serais Antony Roux (créateur de dofus) j'aurais finis avec dofus, sa serais la version final, avec la 1.29 et la 2.0, car ils ont totalement supprimé la 1.29, a leurs place j'aurais laissé la 1.29, sérieux, c'était pour enfant se jeux, et comparé de graphisme des deux version, la 2.0 est le plus avancé, mais la 1.29 est encore meilleurs !

J'aurais dit que dofus est achevé et voila tout, la seul chose que je ferais sa serais les évents ! évents pack,noël etc.... sa c'est un peu fun, mais très dommage que se soit sur la 2.0, je pense que sa gâche un peu tout, car avec la 1.29 sa fait vraiment très bien.

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 16:20:01

je voulais dir @dark_vitality , dsl mal vue de pseudonyme.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:27:25

Cette nuit, je démonte les arguments des "ct mie aven" 1 par 1...

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 16:54:01

Oui c'était vraiment mieux avant, surtout les musiques des maps .... de combat etc...et les sort aussi étaient assez bien!

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:07:20

Que Ankama fasse des MAJ oui pas de problème mais pourquoi ne pas faire un sondage avant pour voir ce que réellement les joueurs attendent comme amélioration .

Là ce qu'on constate dans la plupart des MAJ c'est peu de bonnes choses et trop d'inconvénient qui pourrissent le jeu petit à petit ...

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:15:28

On peut dire juste que Ankama fait sa juste pour leurs plaisir ==" Oui, pas bête l'idée du sondage, car la sa va faire 1-2mois que c'est le même sondage .... Ils ont supprimés les traques !

Et en combat koliézum c'est jamais équilibré ! alors que les traque y'a que 10niveau de différence a 0, mais bon, c'est très rare les traque comme sa; mais sinon, ils auraient puent laissé les traques en même temps que le koliézum, sa serais franchement mieux.... .

Maitreez
Maitreez
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:59:56

"...les glorieuses années de ce MMO qui m'a donné d'énormes moment avec mes amis , irl et IG." :d)sa je suis pas d'accord, parce que Dofus 1 ou Dofus 2 c'est pas ça qui va faire que tu passeras moin de bons moments..
J'ai passé des moments inoubliables avec ma guilde aussi bien en Dofus 2 qu'en Dofus 1

soukie67
soukie67
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:04:26

Je parle pas de s'amusé ou pas, mais la 1.29 était mieux que la 2.0, surtout le graphisme qui change d'un graphisme pour 10-13ans a un graphisme qui rend pas trop envie de joué, moi aussi j'ai passer de bon moment sur la 2.0, mais sur la 1.29 c'est encore mieux.

Je parle surtout de 1.29 et 2.0 a cause des maj que Ankama fait, ils les font en croyants que sa va amélioré le jeu, mais sa empire, regarde le sujet de la conversation, on parle de sa, dofus est de plus en plus mal.

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
10 mars 2012 à 21:08:41

Mais ce que je comprend pas moi c'est que Ankama sait tout ca et elle continue d'empirer ?
Sérieux ils vaudraient mieux qu'ils jettent des coup d'oeil sur ce genre de sujet , il y en a plein même en dehors de ce forum ...

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
10 mars 2012 à 21:59:16

Pt1 cété mieu av kwa fok la 2.0 viv la 1.29 kwa !

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:32:13

a été , un EXCELLENT jeu.

:d) C'était et c'est toujours.

des MAJ qui pourrissent le jeu a n'en plus finir

:d) Comme ? Le rajout des pano THL? Le kolizéum? Le nerf de la pano glours ?(justifié selon moi)...Stop quoi !

un déséquilibrage totalement fou entre les classes

:d) Il faut arrêter avec cet argument plus que con : Dans tout les jeux certaines classes sont spé' dans quelque chose, ne parlons pas de déséquilibre, y'a des motif de rage contre toutes les clases de Dofus et qui font de çà leur avantages :
:d) iop avec sa colère, ses frappes en zone air ou terre(céleste ou épée de iop), ses boosts, sa mobilité (bond)...
:d) Feca avec sa rhon à +1XXX PDV au level 12X si bon jet, ses armures, son immu', son renvoi, sa treve, ses glyphes...
:d) Xelor son rall pa jusqu'à -7 pa/personne sur toute une team en kolizéum.
:d) Zobal ce gros rox, ses boucliers...
:d) Eni, ce heal de malade, ce regen'
:d) Sram, ce rox à l'am, cette invi'...
:d) Cra, cette frappe en zone (feu), ce rall pm/pa, cette PO...
:d) Enu, cette PP, ce rall pm...
:d) Osa, ce rezz, ses invocs, ses boosts PA/PM/dmgs/vita...
:d) Sacrieur, ce sacrifice, cette punition, ces solotages, cette vita...
:d) Eca, ce rox (terre), ce boost pa...
:d) Panda, ce placement, ces vulnés...
:d) Sadi avec son rall pm...
:d) Roublard, rien que le fait que cette classe soit stratégique est un plaisir et gros up prévu avec la MàJ 2.6...

Voilà...

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:49:28

Deuxième réponse :

C'était un excellent jeux avec un graphisme a ne pas refusé (1.29) mais depuis avant, petit a petit, il essai d'amélioré dofus, mais sa deviens de pire en pire.

:d) T'es déjà allé sur privé? Le graphismes sont peut être moins "gamins" en 1.29 mais ils sont carrément useless, tu en as mal à la tête(Oui le fait que j'ai passé des heures sur BF3/Crysis2/Uncharted3 y est peut être pour quelque chose...). Personnellement je trouve les graphismes en 2.X plus réussis (mis à part quelques détails comme les dessins sur les ateliers à Astrub par exemple).

Y'a qu'à prendre comme exemple le temple osamodas :
- en 1.2X http://www.dofihad.fr/Images/Osamodas/Temple%20Osamodas%20Ext%E9rieur.jpg

- en 2.X http://i82.servimg.com/u/u/f82/13/92/53/62/temple11.jpg

Bien l'époque où l'on changeait de maps avec un soleil :rire:

Je dis çà en connaissance de cause, je joue depuis 2005 à Dofus.

Sinon "Mais aussi, on doit avoir deux fenêtre dofus ouvert, une pour joué, l'autre pour activé le son, avant il n'y avait pas besoin, fallait juste une seul fenêtre tout étaient dessus."

:d) Osef, tu connais la fonction réduire dans la barre des taches?

Mais avec les deux on lag un peu plus, comparé a la 1.29 dessus je lagué jamais dessus, sauf pour connections internet, mais la je parle surtout parce que les fenêtres sont trop longtemps ouverte, sur la 2.0 tout les 2h a peu près je redémarre dofus 2.0; et sur la 1.29 il n'y avait pas besoin.

:d) La 2.0 lag beaucoup moins, testé et approuvé, d'autres te le confirmeront.

Et encore d'autres choses mal fait de leurs maj.
Les clefs, on ne peut plus les drops, avant je les achetez 35.000k/100u maintenant c'est 600.000k/100u sur mon serveur...

:d) On a compris que tu ne savait rien, je drop encore régulièrement des clés...Pour ce qui est du prix des clés, c'est la faute à la communauté pas aux devs.

Il n'y a pas que sa aussi, tenez conte que dofus et devenu un jeux très bien a un jeu de classe moyenne ! si il remettez la 1.29 sans leurs maj de merde, le jeu serais plus connu et plus jouez.

:d) Non, il serait seulement connu comme le jeu le plus useless après la 1ere décennie du 21eme sicle (soit après 2010)

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:51:39

Moi aussi je peux fail :noel: , je drop CERTAINES clés comme deuxième partie du "je sais plus quoi" du DC ou d'autres...

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
11 mars 2012 à 02:15:46

Très bien le triple poste Error404Retry

Au lieu de me citer les "quelques bonnes choses de la 2.0" pourrais-tu m'en dire plus sur les nombreuses mauvais changements ?? :pf:

Ce topic n'est pas fait pour changer les avis des autres mais juste pour montrer que Dofus a bien changer , certes un peu de le bon côté , mais aussi beaucoup plus dans le mauvais côté ...

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
11 mars 2012 à 02:23:06

ce jeu a commencé a partir en couilles à partir de la maj dse traques en 1.26 ou 1.27 , pour moi.

Ensuite c'est devenu totalement de la merde à la sortie de 2.0, des gtaphismes soit disant "mieux".

Et à la sortie de frigost, koli, je commente meme pas .

bref, jeu à stop, go sur serveur offi espagnol 1.29 au lieu d'aller sur serveur privé

noble180
noble180
Niveau 2
11 mars 2012 à 02:43:59

JE menuie de la soundtrack de 1,29 celle de 2.0 cest de la bullshit

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:50:38

Nagato-raiden Voir le profil de Nagato-raiden
Posté le 11 mars 2012 à 02:15:46 Avertir un administrateur
Très bien le triple poste Error404Retry

:d) Tu vois, ici ce n'est pas le 15-18, y'a pas de réponses rapides et étant donné que 2/3 de mes messages sont bien plus que constructifs(et le 3eme pour me corriger vu qu'il n'y a pas d'edit), j'estime avoir le droit de faire un triple post, surtout que je ne vais pas attendre le doigt sur la touche entrée que y'ait une réponse... :nonnon:

Au lieu de me citer les "quelques bonnes choses de la 2.0" pourrais-tu m'en dire plus sur les nombreuses mauvais changements ?? :pf:

:d) Lis le changelog de la 2.6, personnellement j'ai pris un peu de temps pour le lire entièrement http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1134048-modifications-apportees-version-2-6-0-beta et beaucoup de choses sont améliorées...Je ne critique pas un jeu auquel je joue actuellement, c'est tout.

noble180 Voir le profil de noble180
Posté le 11 mars 2012 à 02:43:59 Avertir un administrateur
JE menuie de la soundtrack de 1,29 celle de 2.0 cest de la bullshit

:d) Je sais que sur ce forum, vous êtes une belle bande d'assistés mais bon...(pas tous) http://www.youtube.com/results?search_query=soundtrack+dofus+1.29&oq=soundtrack+dofus+1.29&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=5651l8986l0l9026l10l10l0l0l0l0l85l673l9l9l0 . Personnellement je n'ai jamais joué avec le son. M'enfin si, la 1ere année de jeu quand je ne savais pas trop me servir d'un PC et au début de la 2.0 pour voir un peu...

ce jeu a commencé a partir en couilles à partir de la maj dse traques en 1.26 ou 1.27 , pour moi.

Ensuite c'est devenu totalement de la merde à la sortie de 2.0, des gtaphismes soit disant "mieux".

:d) Les traques étaient une bonne idée globalement, après ce n'est pas de la faute d'Ankama si les mules sont venues faire leur ménage (Oh wait... :noel: ). Les graphismes sont mieux oui.

Et à la sortie de frigost, koli, je commente meme pas .

:d) Si les donjons du continent sont rehaussés en matière d'xp/drop (ce qui va être fait) et que les gains d'xp en kolizéum sont rabaissés (idem que la parenthèse précédente), ce n'est pas mauvais.

Au passage les mecs qui pleurent parce qu'ils veulent le retour des traques sont les mêmes qui criaient :'Ouin g me sui ankor fé agro par 1 sal fdp roxor, NIK LAIT TRAK!" (et je précise que tu insultais mon iop feu :noel: )

soukie67
soukie67
Niveau 6
11 mars 2012 à 10:06:26

Au sujet des clefs ==" ils ont supprimés les drops de certaines clefs ! moi aussi j'en drop quelque une, a incarnam tu peux toujours drops les clefs du donjon incarnam.

Les clefs du dj cochon.... toute les clefs qui ne se craft pas en quelque sorte, mais la clef du donjon bouf je parle ! je parle pas des autres T.T .... J'ai aucune envie de faire les autres donjons pour l'instant, je fais donjon bouf pour capture, mais a cause des leurs maj, plusieurs personnes on y arrêter, tout cela a cause que ....

-- tu achète les clefs plus chère
-- tu achète les pierres même prix
-- cela en reviens a gagner le même nombre de kamas que ta perdu a peu près

Pour cela, moi je capture 10 par 10 chaque jour, en 10capture je père 100.000kamas a peu près, et j'en gagne 200.000, se qui me fait 100.000k par jours, et se n'est pas beaucoup comparé a avant.

Et les ressources aussi ont augmenter de prix.

soukie67
soukie67
Niveau 6
11 mars 2012 à 10:13:08

Et se qui es du graphisme, je pense que la 1.29 et meilleurs que la 2.0, je parle du graphisme pas image inventaire, caractéristique etc.... Pour la bonne cause que la 2.0 est un peu plus sombre, sa me rend pas trop envie de joué, mais la 1.29 sa donne un peu plus envie, surtout que le graphisme est un peu mieux, comparé maison, arbre etc .... Tu a montré tout à leurs deux images du temple osa version 1.29 et 2.0, et alors ? a tu montré les autres images comment ils étaient ?

Moi je voudrais que ANKAMA fait un sondage sur la 1.29 et 2.0, quelle graphisme est le mieux et rends plus envie de joué ? quelque chose de se genre !

Mais chacun c'est goûts, et toi tu disais que tu joués sur des serveurs privées sur la 1.29 et que en quelque heures sa t'avais plus envie de joué, bah normale, c'est un serveur privée, tu veux faire quoi dessus ? et l'animation des sorts étaient un peu mieux, mais peut être un peu trop de temps a réagir, et alors ? ils peuvent toujours amélioré sa, je parle juste de dofus plus en plus mal, pas comparé 1.29 et 2.0, juste avant j'ai dit les défauts que je pensé et se qu'ils fraudaient amélioré ou ajoutés.

La vidéo du moment