CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus de plus en plus mal ...

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
14 mars 2012 à 16:51:14

Arguments très pertinent et tout à fait logique, bravo.

soukie67
soukie67
Niveau 6
15 mars 2012 à 16:49:31

Il n'y a pas que le stuff pour gagner, j'avoue, tes niveaux 50 t'affronte un nv100 tu perd, mais si tu sais joué lui il peut avoir du mal voir perdre.

J'était en koli avec mon iop, j'était avec un autre iop (nv70) et un xelor nv12x... L'autre équipe nous insulter et disait d'abandonnée car sa servais a rien, car on allait perdre, mais on a gagné et ils ont ragé -_- ....

En koliézum faut vraiment équilibré les combats, d'un niveau proche, y'a deux nv50 et un nv100, tu affronte des personnes de nv100 et presque aucun en dessous du 100, parfois. Mais vos mieux 60 60 et 110, c'est moyen, assez équilibré, mais ils peuvent pas faire koli 1 vs 1 aussi ? et 2 vs 2 ? si on a envie ? car c'est toujours du 3 contre 3....

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:22:16

C'est quand qu'ils remettent les attractions de la foire du trool ?

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:22:09

Bee-sama Voir le profil de Bee-sama
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 01:25:58 Avertir un administrateur
Viens sur Wakfu :hap:

Tu parles bien du jeu avec ses tonnes de bug buzay ?
Qui d'ailleurs a perdu les 3/4 de ses joueurs pour dofus ?
Bien le usebug ? Bien d'être noob ? bien ou bien ?

Kaldy
Kaldy
Niveau 9
16 mai 2012 à 19:22:49

Stop les Topics OuinOuin.
C'est pas en faisant sa que sa vas changer.
Tu stop de jouer et Basta.
Tu crois que pour les 1x Topics par semaine AG vas réagir ?

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:43:11

Alors premièrement, j'aimerais vous dire que j'ai eu très très mal aux yeux en lisant certains postes... Des fautes monumentales du genre "si ca aurait été moi, j'aurais fait..." AIE!! Go retourner à l'école quoi... Avant de jouer aux jeux vidéo et surtout a Dofus un mmorpg, révisez vos cours de français...

Merci de vous appliquer, quitte à écrire sur world et go correction de grammaire puis c/C sur le forum.

Ensuite, j'ai lu tout vos postes et franchement arrêtez de vous plaindre pour tout et pour rien. J'ai joué à dofus sur la 1.27 ou 1.29 j'en suis plus sur à 100%, mais cette version n'était de loin pas parfaite. Les petits soleils pour changer de map, c'était nul désolé. Plusieurs fois je ne pouvais pas changer de map car des abrutis restaient devant le soleil ou des monstres étaient devant. La MAJ à ce niveau la est bien, à mon goût.
Les graphismes de la 2.0 font tout aussi gamins que ceux de la 1.29 désolé. Et quand je joue à un jeu ce n'est pas les graphismes que je regarde d'abord, c'est meme la dernière chose à la qu'elle je fais attention.

Vous vous plaignez du koli, bah oui par fois ca n'est pas équilibré par rapport aux LVL. Mais c'est la côte qui fait tout. Donc si vous êtes un lvl 100, 120, et 90 et que vous battez plusieurs teams de entre 120 à 130, et bien la bande de donnée ce dira ils sont puissant donc on monte la difficulté.
Je suis un cra lvl 138, et je tombe de temps en temps sur des lvl 150 voir 170 qui sont avec des lvl entre 60 à 130. Soit je perds car moi et ma team on a mal joué, soit on gagne car on a joué intelligemment. Cela dépend aussi de vous et votre facon de penser, de jouer et d'écouter vos coéquipiers.
Pour moi le koli est une bonne invention, mais qui devrait être pour les lvl 100 et + et comme ca certains DJ seraient à nouveau fréquentés.

La différence entre les classes...
Certaines choses sont bien et d'autres non, ma fois il faut faire avec. Les cra ont eu une petite MAJ (y a peut-être 1an^^), ca ma changer mon mode de jeu mais je me suis adapté. Pareil pour les autres classes, à vous de vous adapter et de réapprendre a jouer votre classe au sommet de sa puissance. Je vous rassure, ca m'énerve quand meme les cra air qui se cachent tout le temps, les iop avec leur coco et les sram et les... et blablabla... Mais ma foi, faut faire avec et on apprend à jouer avec et contre toutes ces classes.

Franchement, pour moi les classes sont bien comme elles sont en se moment. Peut-être certaines un peu trop puissantes par rapport à d'autres mais bon si il faut faire une MAJ sur une classe autant toutes leur faire des MAJ d'un coup, car elles auront toutes quelque chose d'abusé comme certains dises.

Ce que je trouve le plus nul dans dofus 2.0, c'est les kamas... Cette faciliter qu'on certaines personnes à ce faire des millions de kamas par jour et qui en profite pour mettre des prix complètement dingue... Ce qui empêche les non-mulés et les petits nouveau à s'acheter des équipements et autres.
Et une dernière chose me désole, c'est la solidarité qui n'existe plus entre joueurs. Chacun pour sa gueule, démerde toi. Alors qu'avant on pouvait tomber sur des gens sympathique et solidaire qui nous aidaient à XP ou drop et meme nous prêtaient des kamas avec confiance. Et ceux à qui on prêtait des kamas nous les rendaient de sur.

Enfin, malgré tout ca je joue quand meme a ce jeu car pour moi c'est avant tout un divertissement.

Sur ce, je vous dit bon jeu à tous.

Ninja-supreme :d) Amayiro c'est mon cra si vous voulez me rajouter pour qu'on joue ensemble.

Nl6
Nl6
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:49:07

Le problème c'est que AG a enlevé tout les truc " cheaté " de chaque classes, et laisser des sort un peut meilleurs que les autres, du coup, il n'y à rien pour rattrapper le déséquilibrage, enfin ... C'est mon avis

L'ancienne colère de iop, le iop est une classe avec un BG qui au CàC toute personne à interet à s'en éloigner, maintenant, plus personne à peur des iop !

Les eca ... Oui rekop était cheaté si utilisé de façon abusive, mais en même temps, sa respectais le BG de l'eca, moi je me rappel du temps où j'me disais " you putain il joue rekop, faut vite que jl'élimine ou que j'me cache " Donc sois jouer sur le malheur ou le bonheur de l'eca.

Après pour moi les panda et sram sont des classes "parfaite" super bien équilibré rien à redire ou presque.

Enfin quand chacune des classe avais son truc "cheaté" ou pouvais se dire, " Hohui M2 moi G SHA COm saUHR".

Qui est d'accord ?

Tilix_HelM
Tilix_HelM
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:59:15

Tout a fait d'accord avec lauteur ! :ok:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 mai 2012 à 23:07:53

Comme je disais auparavant, la plupart des MàJ sont souvent dues au fait des nombreuses plaintes venant de rageux qui en ont eu marre de voir certains persos HL/THL utiliser leurs sorts de manière abusive pour gagner leur combat pvp facilement, ce qui donne au final un jeu dont l'équilibrage est presque entièrement basé sur des avis non-objectifs qui finissent par défavoriser fortement le BL débutant (d'où le fait qu'on ai droit à une communauté générale de kikoos qui veulent passer lvl 200 en quelques jours à peine en mulant non-stop leurs persos full-sasa. :hum: )

Si certaines attaques sont devenues cheatées, c'est quasiment parce que certains joueurs ont monté leur perso uniquement pour ça, en ajoutant à cela les équipements "FM-exo-buzay".

Quelque part, je serais tenté de dire que la seule réelle faute d'Ankama a été de laisser leur jeu aux mains des joueurs de ce style qui ont fini par pourrir l'équilibrage général des classes au fil du temps.

-Ping-
-Ping-
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:05:21

Les kikoos c'est facile à berner :hap:

-Schwaab-
-Schwaab-
Niveau 7
17 mai 2012 à 10:02:37

Mais sauf que si ANKAMA aurait laissé dofus 1.2x , ont les aurait traité de branleurs etc etc , donc mieux vaut avoir des souvenirs du dofus d'avant et de continué à joué sur la 2.0 non ?

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:17:19

Ankama écoute les kikoos mais pourquoi ils n'écoutent pas les vrais joueurs ?

PS: scorpion-noir47 c'est toi qui parle de fautes ben déjà on dit "tous vos postes" et encore j'n'ai pas lu ton texte entièrement.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:53:58

Bon j'vais comparer dofus 1.xx et 2.xx.

Dofus 1.xx

Qualités :
- Décor, skin des personnages, mobs et PNJ.
- Event.
- Animation des sorts.
- La mort des joueurs/mobs dans un combat.
- + de maps cachés.
- Foire du trool.
- Bande-son.
- Certains PNJ peuvent parler comme les joueurs dans des maps.

Défauts :
- Graphismes (plus ou moins bien), Eh oui la qualité faisait un peu son charme.
- Soleil pour changer de map (plus ou moins bien), c'est nul car certains joueurs ou mobs peuvent bloquer mais ça peut être bien pour quelques maps cachés comme la mine à côté du temple sadida.

Dofus 2.xx

Qualités :

- Graphismes
- Ogrines
- Frigost (J'aurais aimé qu'on devait être au moins un THL pour aller sur frigost car les BL xp trop rapidement.
- Flèche pour changer de map.

Défauts :

- Skin enfantin et moche.
- Moins de maps cachés.
- Animation parfois bien faite et parfois mal faite.
- Event quasi-inexistant.
- Bande-son horrible.
- Kolizéum car les gens font que ça.

PS : Tous ceux que j'ai cité dans la 1.xx et qu'il n'y ait plus dans la 2.xx veut dire que ces choses n'existent plus.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:56:34

Et aussi.

Défauts 2.xx :

- Trop d'interfaces, de changements bizarroïdes etc..
- Rééquilibrages mal faites.

LDP3-60
LDP3-60
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:32:25

Donc voila je vais repprendre ton texte morceau par morceau.

Salut à tous,
Dofus , contrairement à ce que beaucoup dise , a été , je dis bien a été , un EXCELLENT jeu.

Donc là tu commence en Ouin²..

j'ai commencé lorsque ce jeu a démarré lorsque j'etais encore qu'un gamin ,et ce jeu m'a tellement apporté , au niveau jeux vidéoludique , un univers particulier , un gameplay encore inédit dans le monde du mmo et surtout une volonté de se démarquer de la part d'ankama.

Là rien à dire tu à raison.

Petit a petit Dofus a sombrer dans le casual , le pro pvp et autre connerie qui détruise lamentablement un jeu , aujourd'hui dofus n'est plus que l'ombre de lui même et tout ce qui faisait son charme a malheureusement disparu.

C'est vrai que Dofus faisait quand même gamin avant, et le fait encore plus maintenant mais tu vois , là si je comprends bien tu aurais voulu rester en 1.29?... Si le monde entier était comme toi on n'aurais jamais connu les ordinateurs.. :ok:

Je suis sincèrement navré pour ceux qui aujourd'hui considère Dofus comme un excellent jeu car il n'a plus rien pour lui , des MAJ qui pourrissent le jeu a n'en plus finir , un déséquilibrage totalement fou entre les classes ... mais je le suis aussi a ceux , qui n'ont jamais connu Dofus 1 avant sa refonte et les glorieuses années de ce MMO qui m'a donné d'énormes moment avec mes amis , irl et IG.

Les MAJ qui pourrissent le jeu?.. Ils améliorent le moteur graphique, font la refonte de tout, sans quoi tu vois les graphiques d'antan était beaucoups moins beaux, il faut l'avouer. Le seul truc qui pourri le jeu ici c'est les quelqu'onques rares beug et les anciens THL. Et oui, ce sont eux qui cassent les c****** de tout le monde en agréssant des TBL, arnaquant des noobs, ect... :hap:

Merci a la foi a Ankama pour ce qu'ils ont fait et esperont que Wakfu ne suivra pas les traces de son ainés qui n'est plus qu'un concentré de kikoolol

Les kikoolols comme dits plus haut c'est les plus HL, parce qu'ils croient que Dofus leurs appartient donc ils se croient tout permis.. -_-

LDP3-60
LDP3-60
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:42:33

JE repost en oubliant un truc sur les classes des personnages pour l'auteur : Les classes ne sont pas déséquilibrées, c'est juste que tu ne sais pas les jouer. Par contre je n'ai qu'un truc à dire : Un Eniripsa est fait pour soin. Un osa NON, et pourtant, y en a ; Les iops sont censés être les plus gros roxxeurs du jeu, les srams font mortelle x2, si CC ca fait du -2400 le iop est noob ; J'ai pleins d'autres trucs à dire là mais bon...

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:09:51

dark_vitality :d) lol pour un petit S... j'étais sur mon smartphone pas évident de faire gaffe au moindre petit truc. Et puis je parlais surtout des grosses fautes, pas des petites fautes d'accord. Quand on veut dire une phrase avec "si" on ne met pas "j'aurais", mais "j'avais". Ca c'est une faute qui fait mal aux yeux.

Bref je suis pas prof de français et heureusement... Juste vous appliquer un peu et faire gaffe à ce genre de fautes qui sont dérangeantes. Merci.

La vidéo du moment