Alors premièrement, j'aimerais vous dire que j'ai eu très très mal aux yeux en lisant certains postes... Des fautes monumentales du genre "si ca aurait été moi, j'aurais fait..." AIE!! Go retourner à l'école quoi... Avant de jouer aux jeux vidéo et surtout a Dofus un mmorpg, révisez vos cours de français...
Merci de vous appliquer, quitte à écrire sur world et go correction de grammaire puis c/C sur le forum.
Ensuite, j'ai lu tout vos postes et franchement arrêtez de vous plaindre pour tout et pour rien. J'ai joué à dofus sur la 1.27 ou 1.29 j'en suis plus sur à 100%, mais cette version n'était de loin pas parfaite. Les petits soleils pour changer de map, c'était nul désolé. Plusieurs fois je ne pouvais pas changer de map car des abrutis restaient devant le soleil ou des monstres étaient devant. La MAJ à ce niveau la est bien, à mon goût.
Les graphismes de la 2.0 font tout aussi gamins que ceux de la 1.29 désolé. Et quand je joue à un jeu ce n'est pas les graphismes que je regarde d'abord, c'est meme la dernière chose à la qu'elle je fais attention.
Vous vous plaignez du koli, bah oui par fois ca n'est pas équilibré par rapport aux LVL. Mais c'est la côte qui fait tout. Donc si vous êtes un lvl 100, 120, et 90 et que vous battez plusieurs teams de entre 120 à 130, et bien la bande de donnée ce dira ils sont puissant donc on monte la difficulté.
Je suis un cra lvl 138, et je tombe de temps en temps sur des lvl 150 voir 170 qui sont avec des lvl entre 60 à 130. Soit je perds car moi et ma team on a mal joué, soit on gagne car on a joué intelligemment. Cela dépend aussi de vous et votre facon de penser, de jouer et d'écouter vos coéquipiers.
Pour moi le koli est une bonne invention, mais qui devrait être pour les lvl 100 et + et comme ca certains DJ seraient à nouveau fréquentés.
La différence entre les classes...
Certaines choses sont bien et d'autres non, ma fois il faut faire avec. Les cra ont eu une petite MAJ (y a peut-être 1an^^), ca ma changer mon mode de jeu mais je me suis adapté. Pareil pour les autres classes, à vous de vous adapter et de réapprendre a jouer votre classe au sommet de sa puissance. Je vous rassure, ca m'énerve quand meme les cra air qui se cachent tout le temps, les iop avec leur coco et les sram et les... et blablabla... Mais ma foi, faut faire avec et on apprend à jouer avec et contre toutes ces classes.
Franchement, pour moi les classes sont bien comme elles sont en se moment. Peut-être certaines un peu trop puissantes par rapport à d'autres mais bon si il faut faire une MAJ sur une classe autant toutes leur faire des MAJ d'un coup, car elles auront toutes quelque chose d'abusé comme certains dises.
Ce que je trouve le plus nul dans dofus 2.0, c'est les kamas... Cette faciliter qu'on certaines personnes à ce faire des millions de kamas par jour et qui en profite pour mettre des prix complètement dingue... Ce qui empêche les non-mulés et les petits nouveau à s'acheter des équipements et autres.
Et une dernière chose me désole, c'est la solidarité qui n'existe plus entre joueurs. Chacun pour sa gueule, démerde toi. Alors qu'avant on pouvait tomber sur des gens sympathique et solidaire qui nous aidaient à XP ou drop et meme nous prêtaient des kamas avec confiance. Et ceux à qui on prêtait des kamas nous les rendaient de sur.
Enfin, malgré tout ca je joue quand meme a ce jeu car pour moi c'est avant tout un divertissement.
Sur ce, je vous dit bon jeu à tous.