J'ai remarqué sur mon crâ dans les recherches groupes pour donjon, personnes, mais pratiquement personne ne l'utilise .... sa a servis a rien en quelque sorte ....
La 1.29 avait vraiment plus de charme que la 2.0, et c'est toujours le cas....
Cliquer sur les soleil sur 1.29 ? ^^' quand tu débutes tu prends du temps a comprendre comment changer de map ...
Mais sa avait bien plus de charme que c'est flèches ... et aussi, les maps changent trop ! Les maps pvp (aux sorties d'astrub) elles étaient bien faites, mais la y'a trop d'arbre, d'autre se cache derrières etc....
Mais ils ont enlevé les traques, et c'était bien mieux que koliézum je trouve, mais sa xp plus..... mais sinon y'a que me pvp pour passer le temps, et ils réduises des sorts de classe a des sorts qui ne sont pas fait pour les classes, prenez exemples sur le iop, ils ont augmenter la porté de pression de 1, des autres sort aussi, sa deviens pas vraiment tu corp a corp la ... du mi-distance plutôt...
Et ils crées de nouvelles panoplie, mais hl et pas pour bl ... il est obligé de up pour mettre une bonne panoplie ...
Et pour le sondage c'est :
Quel utilisateur du Kolizéum êtes-vous ?
Je vise une victoire par jour, pour avoir les Kolizétons journaliers, puis je fais autre chose.
J’enchaine les combats pour XP mon personnage.
Je fais quelques combats entre deux sorties entre amis, au lieu de rester au Zaap.
J’adore le PvP de groupe, je passe une grande partie de mon temps de jeu dans le Kolizéum.
Je déteste le PvP, je n’y mets jamais les pieds.
C'est un sondage presque inutile, et encore, ils l'ont pas changer depuis 1-2 mois, peut être 5mois ... qui sait ?