CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus de plus en plus mal ...

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
11 mars 2012 à 13:39:28

Moi j'trouve qu'on dirait qu'ankama ignore ce que disent les joueurs.... Sur forum, ils disent rien quand on les envoie un message, ils disent rien etc... Mais le truc c'est qu'ils mettent déjà des sondages mais les réponses où on doit cliquer sont NULS !!!

soukie67
soukie67
Niveau 6
11 mars 2012 à 15:06:03

Oui justement, surtout leurs sondages actuels sur le koliézum ... vraiment nul, nous les bl on peut pas en profité de sa, ou même hl, c'est pas équilibré et surtout y'en a qui peuvent pas géré, tes deux level 50, ta un level 100 dans ton équipe, voila, tu tombe sur 3 nv100 .... abusé l'équilibrage =="

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:20:04

Je ne joue pas sur privé, j'ai joué sur la 1.29 de 2005 à la sortie de la 2.0. c'est juste pour te donner un exemple d'endroit où voir des graphismes de la 1.29.

"Oui justement, surtout leurs sondages actuels sur le koliézum ... vraiment nul, nous les bl on peut pas en profité de sa, ou même hl, c'est pas équilibré et surtout y'en a qui peuvent pas géré, tes deux level 50, ta un level 100 dans ton équipe, voila, tu tombe sur 3 nv100 .... abusé l'équilibrage ==" "

:d) Déjà, le kolizéum va être rééquilibré à la MàJ 2.6 et puis, faut pas abuser, en dessous du level 50 tu es censé apprendre à xp AUX MOBS pas en mulage en kolizéum et puis tu m'expliquera l'intéret de kolizéum au level 20... :nonnon:

soukie67
soukie67
Niveau 6
11 mars 2012 à 16:33:19

Koliézum est pour les niveaux 50minimums, mais sinon, le graphisme et les musique de la 1.29 est plus fun que la 2.0, je pense que tout anciens joueurs de dofus 1.29 pourront te le confirmé, après, j'avoue, je joue toujours a la 2.0, mais je préfère vraiment mieux la 1.29, mais la 2.0 les graphisme .... surtout incarnam, c'est devenu du grand n'importe quoi la bas ! on dirait que c'est plus chique qu'astrub ==" c'était mieux avant, a chaque fois je me perd (j'utilise pas la carte je l'aime pas, sur la 1.29 pour mettre la carte j'avais aucun problème a la mettre, mais sur la 2.0 sa me prends 3secondes pour l'afficher correctement, et encore quand je déplace le curseur pour voir le reste sa lag un peu) ... et c'est pas la faute de mon pc, le miens est très très puissant, les problèmes j'en ai peu...

Sinon, ils peuvent pas faire des sondages pour comparé la 1.29 a la 2.0 ? ou faire une beta test pour la 1.29....

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:44:10

surtout incarnam, c'est devenu du grand n'importe quoi la bas ! on dirait que c'est plus chique qu'astrub ==" c'était mieux avant, a chaque fois je me perd

:d) +1, Incarnam c'est devenu nul.

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:11:37

Voilà tout est dit , la chose qu'il manque à Ankama lors des MAJ c'est qu'elle ne prend pas l'avis des joueurs avant de changer les choses pensant qu'elle améliore "totalement" (oui j'avoue qu'il y a eu un peu bon du bon changement) mais pas tout à fait .

Quelques changement sont nuls et baissent la qualité du jeu petit à petit faut le dire .

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:37:11

pour error404 :
1)sylfaen a émis l'hypothèse de la réhausse de l'ancien continent mais on a clairement compris que ça seras pas pour tout de suite (peutetre en 2.20 xd)
2)que ce soient les donjons anciens qui soient re-up ou frigost abusé, c'est la meme chose,l'xp est devenue trop simple à avoir, et il est très facile en ce moment de up 200 uniquement par mulage en étant full sasa. résultat = kikoo lvl 200 qui savent pas jouer ni écrire.
ankama ne voudras surtout pas supprimer la faciliter des joueurs à xp, ils perdraient la majorité de ses joueurs, d'âge moyen 11 ans. Le continent sera peutetre réhaussé un jour, mais l'xp seras toujours aussi facile à obtenir, le jeu sera donc toujours aussi inintéressant.

3) pour les graphismes 1.29, question de gout, mais je trouve que ceux de la 2.0 bien que plus complexes manquent sacrément de charme, surtout sur la zone d'astrub, qui était la mieux faite, avec sa foret ses champs ses cracs, maintenant tout ça est moche. meme les perso, ok les yops et les sacris sont vraiments classes, mais les sadis et les écas mais quel horreurs^^, perso j'arrive à peine à les différencier, l'éca et le sadi (je prend les exemple les plus flagrents parce que le reste c'est pareil) avaient bien plus la classe en 1.29.
passons aux panoplies, bah perso les pano bl ont morflés, si quelqu'un trouve que la pano bouf est belle xd.

[Lil]Khameleeon
[Lil]Khameleeon
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:40:32

kikoo lvl 200 qui savent pas jouer ni écrire.

:d) Tu n'est peut-être pas lvl200, mais tu ne sais pas écrire.

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:36:39

je sais écrire merci, évite de pourir un topic en faisant un clash débile, on est dans un forum de discussion pas de clash

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
12 mars 2012 à 03:43:04

:d) jaimeslesfrite Tout à fait d'accord .

:d) [Lil]Khameleeon :hs: :sors:

soukie67
soukie67
Niveau 6
12 mars 2012 à 12:24:16

Se que je sais, dofus va continuer à devenir de pire en pire avec leurs maj....

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
12 mars 2012 à 17:45:11

Vous avez vu comment ils rééquilibrent les classes ? :mort:
Et j'suis tout à fait d'accord avec soukie67, ils doivent refaire les sondages parce que là...

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
12 mars 2012 à 17:59:18

Moi j'aimais bien marcher sur les soleils :-(

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:36:33

quand je pense au féca ma classe préférée, qui est désormais condammé à réduire uniquement grace à son lvl, c'est peut-être une "rehausse" mais moi perso jouant un féca , je trouve que ça enlève completement le piment du jeu, avec un féca lvl 120 stuffé en piou on peut désormais gagner un koli (je prend cet exemple parce qu'il ya plus personne ailleur).

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:38:49

dofus avait des imperfections en 1.xx, mais c'était ces imperfections qui faisaient son charme.

ankama a voulu le perfectionner, mais elle a détruit le jeu, qui s'essoufle de plus en plus.

je parie que dans 5 ans dofus seras défitivement mort

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
13 mars 2012 à 08:23:34

Les gars...Franchement le recherche de groupe sert à quoi ? :rire2:
Bah....A RIEN ! Et pour le graphisme de la 1.29 la qualité n'était pas bien et mais ça faisait son charme

soukie67
soukie67
Niveau 6
13 mars 2012 à 08:40:57

J'ai remarqué sur mon crâ dans les recherches groupes pour donjon, personnes, mais pratiquement personne ne l'utilise .... sa a servis a rien en quelque sorte ....

La 1.29 avait vraiment plus de charme que la 2.0, et c'est toujours le cas....

Cliquer sur les soleil sur 1.29 ? ^^' quand tu débutes tu prends du temps a comprendre comment changer de map ...

Mais sa avait bien plus de charme que c'est flèches ... et aussi, les maps changent trop ! Les maps pvp (aux sorties d'astrub) elles étaient bien faites, mais la y'a trop d'arbre, d'autre se cache derrières etc....

Mais ils ont enlevé les traques, et c'était bien mieux que koliézum je trouve, mais sa xp plus..... mais sinon y'a que me pvp pour passer le temps, et ils réduises des sorts de classe a des sorts qui ne sont pas fait pour les classes, prenez exemples sur le iop, ils ont augmenter la porté de pression de 1, des autres sort aussi, sa deviens pas vraiment tu corp a corp la ... du mi-distance plutôt...

Et ils crées de nouvelles panoplie, mais hl et pas pour bl ... il est obligé de up pour mettre une bonne panoplie ...

Et pour le sondage c'est :

Quel utilisateur du Kolizéum êtes-vous ?

Je vise une victoire par jour, pour avoir les Kolizétons journaliers, puis je fais autre chose.

J’enchaine les combats pour XP mon personnage.
Je fais quelques combats entre deux sorties entre amis, au lieu de rester au Zaap.

J’adore le PvP de groupe, je passe une grande partie de mon temps de jeu dans le Kolizéum.

Je déteste le PvP, je n’y mets jamais les pieds.

C'est un sondage presque inutile, et encore, ils l'ont pas changer depuis 1-2 mois, peut être 5mois ... qui sait ?

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:26:02

Ou jamais... :-(

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2012 à 16:38:31

L'ennui, c'est qu'il n'y a que les kikoos/rageux qui prennent le temps d'aller poster leurs réclamations, les "bons joueurs" (notez bien les guillemets) venant uniquement se plaindre lorsque leur classe préférée se voit amputée suite aux plaintes des rageux qui se sont fait démonter en koli.

Du coup, au fil du temps, ça finit par donner un jeu entièrement basé sur des avis non-objectifs.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:47:13

Le kolizéum (PVP multi) existe car ankama ne sait même pas rééquilibrer une classe...

La vidéo du moment