CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul...

darkgame2
darkgame2
Niveau 2
19 juin 2011 à 20:20:56

Ce jeu est nul!
on tue des monstres...
on re-tue des monstres...
et encore et encore etc...
Y a quoi a part ça ? serieux..
Des donjons même pas organiser
Des joueurs qui joue solo...
Des mec qui veulent des meuf virtuel(c'est grave ça oO)
A part du combat et des quete (que personne ne fait)
(maintenant défender votre jeu "kikoo noob")

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:23:29

lol j avoue c est tous le temps la meme chose on tue des monstres a l infinie et pourquoi?? pour xp lvl 200 pour se la pété

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:24:25

Arrête les MMO et vien pas faire chier ton monde :ok:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:26:27

il a pas dit que tous les mmo était merdique il a dit que dofus était merdique! :(

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:27:26

C'est le principe d'un MMO... Cite moi un exemple de MMO moins linéaire que dofus ? :hap:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:29:41

Moué retourne sur WoW ...

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:30:31

je sais pas trop ce que veut dire linéaire :hum: mais dofus c est un jeu en 2d alors que la plupart des mmo sont en 3d et notre perso a plein d initiative quand il se bat alors que sur dofus c est une sorte de jeu d échec alors...

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:31:47

Ha d'accord, donc tu préfère appuyer sur un mod et attendre que le combat se finisse que choisir ce que tu veut faire TOI ?
Ha ta rien compris alors ....

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 juin 2011 à 20:32:59

C'est comme les fps, c'est super pourri comme jeu, on a un flingue entre les mains et on passe son temps à tirer sur tout ce qui bouge.

C'est comme les puzzle-games, on passe son temps à résoudre des énigmes pour se retrouver ensuite avec d'autres énigmes.

C'est comme les shoot-em-up, on passe son temps à diriger un vaisseau/véhicule/machin/bidule qui doit dégommer tout ce qui bouge et se frayer un chemin au milieu de la masse de tir ennemis.

C'est comme les jeux-videos en général, on passe son temps à y jouer alors qu'au final ça ne sert strictement à rien, vu que c'est virtuel.

C'est comme les trolls des forums, ça sert à rien et ça passe son temps à pondre des talc pour faire chier le monde parce que ça s'ennuie tout seul dans son coin.

Et je peux trouver encore bien d'autres exemples, mais là j'suis feignant ! :-p

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:36:11

+1 à mon vdd :hap:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:36:42

:honte: bon je resume

dofus : jeu en 2d ou il faut payer pour aller dans toutes la carte , combat comme dans un échiquier ,super long a xp pour aller au lvl 200 pour se la pété , en gros rien a foutre dans ce jeu

la plupart des mmo : jeu en 3d ou on prend nos propres initiative , on peut aller dans toute la carte , on se fait de l argent facile , généralement très énigmatique

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:37:14

linéaire :d) répétitif, tu sais beaucoup de chose pour un centenaire :hap:

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:39:37

En même temps dofus doit bien se démarquer par rapport aux autres MMO, si t'aime pas le style de jeu, pourquoi est-tu sur ce forum ?

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:41:49

C'est à ces jeux là que tu joue ? Ah ok on comprends mieux pourquoi t'aime pas dofus :hap:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:44:43

mais après si vous jouer alors que vous avez que 12,13 ans c est normal mais si vous jouer alors que vous avez 16 ans alors la c est qui a un problème

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:46:37

Ah ouais et toi t'a quelle age ? Et ne me sort pas 111 ans :hum: si t'avais vraiment 111 ans tu serais en très mauvaise condition physique et tu ne gaspillerais pas les derniers jours de ta vie à jouer à des jeux vidéo...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 juin 2011 à 20:48:17

J'ai joué à plusieurs action-mmorpg différent (à ne pas confondre avec tactical-mmorpg sinon c'est comme si vous compariez Dofus et Wow ! :rire: ) et je peux dire sans crainte que je préfère largement Dofus à ces derniers, pourquoi ? C'est bien simple, dans les Ammorpg on dirige un bonhomme en 3d (wouah, trop bien, il peut aller à gauche, à droite, en haut et en bas et... heeeeuuu... comme dans dofus, quoi, sauf que c'est en 3D !) qui, en gros, passe son temps à chercher un monstre sur lequel il va taper (ou balancer des sorts, mais ça revient un peu au même) pendant dix minutes pour gagner un peu d'xp avant de passer au prochain mob... Wouah ! Comme c'est palpitant !

Dans dofus, faut gérer ses points de mouvements, ses points d'action, la portée de ses attaques, etc... Le combat a un véritable aspect tactique (enfin, normalement, parce que quand on croise des kikoo-roxors-bourrin-pvpàdonf qui pullulent depuis un bon moment... :hum: )

Blopman2
Blopman2
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:51:35

mastodonred :d) C'est toi qui a un problème, car personnelement je prefere qu'il y est des personnes de 16 ans que des personnes de 12 ans dans le jeu car ceux de 12 ans bien souvent gâchent le jeu à cause de leur manque de maturité et leur comportement.

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:52:58

Le mec dit que Dofus est répétitif et il ose parler de Shayia par la suite :rire:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:53:50

Le gas il met 111 ans d'age et il nous traite de gamin en gros :nonnon:
Pathétique

La vidéo du moment