ne vous dites pas que personne pense comme moi c est juste que tous ceux qui vont sur ce forum aime dofus ce qui me fait assez peur car plusieurs d entre vous utilisent des arguments très complexes ce qui veut dire que plusieurs d entres vous ont dans les 17 ans
Et.... ?
le soucis ? Tu sais, entre jouer à pokémon, Dofus, The Witcher , Drakensang y'a pas de limite d'âge, le but c'est de se faire plaisir, c'est pas parce que y'a du sang ou que y'a des armes et que ça s'appelle COD ou qu'il y a un logo +18 que c'est un jeu super mature et que les autres jeux c'est des jeux pour gamins...
Comme pour les échecs quand j'en parlais avant y'a différent degré de difficulté, tu peux être moyen/mauvais et réussir le jeu, mais tu peux aussi être excellent et très méthodique ainsi que tactique et relever le challenge dans une difficulté plus élevée ou contre d'autres joueurs humains expérimenté.
Le fait d'xp c'est un principe des rpg, on aime on on aime pas, si t'aime pas c'est ton choix mais t'insultes pas ceux qui aiment ça c'est tout, et tu joues à un autre jeu.
D'ailleurs si c'est pour nous parler de no lifer à xp sur dofus alors que tu vas fragger sur COD voilà quoi... (ou sur n'importe qu'elle autre jeu).
M'enfin je sais pas pourquoi je te réponds de toute façon tes arguments sont vides...