CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul...

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:54:13

Dans dofus, tu peux choisir de faire un perso feu, eau, air ou terre avec différentes tactiques et différents sorts et des équipements plus ou moins bien avec différents jet et tout, ce qui rend le jeu plus intéressant que wow ou les autres jeux que tu as cités, après si tu préfères les jeux cités ci-dessus c'est ton choix...

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:56:32

Tu nous traite de gamins et tu ose mettre 111 ans ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu ments sur ton age pour essayer de dissimuler ton manque de maturité ?

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:02:49

Dans Dofus il y a un large choix de métier, il y a l'élevage, il y a Frigost et ses quêtes, et pleins d'autres choses, en bref je viens de te contredire en une phrase mon coco, c'est pas en montant un perso lvl 13 que tu peux te permettre de juger ce jeu.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:13:17

Surtout que dofus est UNIQUE en son genre !
Du tour par tour OnLine tu connais un autre jeux comme sa ?
Si oui dit le moi je vais dessus direct :oui:

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
20 juin 2011 à 10:42:44

Shinsoku, tu comprend pas, il a monté un perso 55 une fois quand même ! Il a tout vu du jeu :oui: :hap:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 16:18:04

bah merde alors^^ je savais pas qu il y avait autant de nolife sur dofus :ouch: (ceux qui on plus de 15 ans bien sur)

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:26:55

Tu fais exprès d'être aussi niai ? :ouch:
Aller, d'après tu as 12 ans, à 12 j'étais pas aussi niai et je réfléchissais :ouch:
T'es en retard mon pauvre ... :ouch:
Comment on peut atteindre une connerie pareil à ton age ? :ouch:
J’espère qu'un jour tu t'en rendra compte parce que la c'est vraiment grave .... :ouch:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 16:36:46

lol :rire2: bon moi je dit juste que dofus c est car:

1 : le gameplay c est de la merde
2 : les graphisme c est de la merde
3 : c est en 2d
4 : on fait toujours la même chose xp
5 : c est super long
6 : il n y a pas de mystères...

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:55:40

1 : le gameplay c est de la merde

2 : les graphisme c est de la merde
3 : c est en 2d

4 : on fait toujours la même chose xp

5 : c est super long

6 : il n y a pas de mystères...

Aller, maintenant répond a chaque question que j'ai poser, évite pas mes question
Aller bon courage kevin de 12 ans va jouer sur ton serveur privée, ha non c'est un serveur normale, désolé pour moi up le LvL ultime en 1 semaine c'est un serveur privé pour moi :hap:

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:59:52

+1 à mon VDD :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juin 2011 à 18:18:45

dofus : jeu en 2d ou il faut payer pour aller dans toutes la carte , combat comme dans un échiquier ,super long a xp pour aller au lvl 200 pour se la pété , en gros rien a foutre dans ce jeu
:d) Combat comme dans un échiquier... à oui y'a des cases, alors c'est un échiquier :o
Puis même réduire ça à un jeu d'échec, c’est le cas pour tous les rpg tour par tour, jeu de stratégie etc... Sans compter que le jeu d'échec aussi simple semble-t-il c'est extrêmement tactique qui joue sur la capacité à comprendre son adversaire et à prévoir des actions (ou les siennes) sur 1-2 voir 3 tours, crois moi un jeu d'échec niveau réflexion (pour peu que l'adversaire soit bon) c'est de loin plus difficile que n'importe quel mmo.

la plupart des mmo : jeu en 3d ou on prend nos propres initiative , on peut aller dans toute la carte , on se fait de l argent facile , généralement très énigmatique
:d) Si tu voyais comme des jeux anciens et en 2d la mette bien profond à tous tes mmo et à la majorité des rpg (surtotu actuel) je pense à Baldur's gate à tout hasard, un de mes jeu préféré.
Puis qu'elle est l'intérêt de se faire de l'argent facile ? A une époque on faisait des jeux vidéo pour des mecs qui relevaient des challenges corsés, l'intérêt d'être lvl max en 2 jours ? d'avoir trop de thunes en quelques minutes etc etc ?
Que t'aimes pas dofus c'est une chose mais trouve de bons arguments autre que les graphismes (juste aprce que c'est de la 2d...). parce que niveau gameplay dofus est relativement bien foutue avec des classes très différentes qui permettent des tactiques très intéressantes, bien sûr faut aller plus loin que le donjon bouftou pour s'en apercevoir...

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
20 juin 2011 à 18:30:33

+1000 à mon VDD :oui:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:48:05

il dit dofus c'est de la m**** et autres trucs inutiles mais en fait il a juste honte de dire qu'il est accro et qu'il s'est abo 1an :noel:

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:51:44

Mais putain mais sortez avec votre jeux ou y'a que des kikoo.
"y'a pas de mystères" Ben bien sur t'es lvl 1 tu viens de commencer tu connais le jeux par coeur c'est bien ça ?
Mais franchement dégagez a critiquez a tort et a travers.
Communauté de Dofus : kikoo.
Et vous parlez de payez sur dofus eh ben go sur wow a 15E par mois !

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:53:34

Bordel mais arrêter de soulever ce talc...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juin 2011 à 20:06:12

Sacredieu c'est fini les injures ? è.é

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:15:12

que des nolifes ici :doute:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:17:01

:doute: moi je dit juste que dofus c est un mmo inutile c est tout, dite c est quoi l intérêt d être lvl 200? c est refaire des combats?
on peut faire quoi a part xp?

Nice10
Nice10
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:21:30

Quel est l'interet de ce post ?
Tu nous expose ton avis sans réel argument , tu espere quoi exactement ?
Dire a tout t'es post " que de nolife ici " ces vrai que sa montre toute ta répartit , Tout les jeux sont répétitif dans leur genre aprés quand tu aime un jeu ces pour son univers .
Des graphismes en 2D ? je t'invite a allez voir Street fighter sur Super nintendo pour savoir ce qui est exactement de la 2D parceque sinon tu saurais que dofus est une 3D isometrique ...
Bonne soirée

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:25:51

:honte: ne vous dites pas que personne pense comme moi c est juste que tous ceux qui vont sur ce forum aime dofus ce qui me fait assez peur car plusieurs d entre vous utilisent des arguments très complexes ce qui veut dire que plusieurs d entres vous ont dans les 17 ans :hum:

La vidéo du moment