CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul...

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
20 juin 2011 à 21:53:50

Ou celui qui pose la question ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juin 2011 à 21:59:34

Ba on sait même pas si c'est une provoque ou si c’est vraiment ce qu'il pense, toujours répondre n'est pas non plus forcément signe de gaminerie.

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:01:28

ou ta vue que répondre au imbécilité d'un forumeur fais de nous des gamins :-)))

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:06:25

:lol: je ne provoque personne, je partage mon opinion c est tout

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:13:59

Et dis moi mastodonred, tu lis nos messages ? On t'as prouvé un bon nombre de fois que tes arguments n'avaient pas lieu d'être et pourtant tu nous ressors toujours la même connerie : "olol sa ser a r1 dofusse c dla mer2 de tt fason fo just etr lvl 200 et se la PT ya r1 a fer a par ispé lol". Mais mec, tu connais rien à ce jeu, t'es monté maximum lvl 30 je dirais, t'as aucune répartie, aucun arguments, tu nous ressors toujours la même chose, au moins renseigne toi un minimum sur le jeu parce que tu te ridiculise bêtement.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:20:49

Shiba_the_Inu
Posté le 20 juin 2011 à 19:14:08
ne vous dites pas que personne pense comme moi c est juste que tous ceux qui vont sur ce forum aime dofus ce qui me fait assez peur car plusieurs d entre vous utilisent des arguments très complexes ce qui veut dire que plusieurs d entres vous ont dans les 17 ans
Et.... ?
le soucis ? Tu sais, entre jouer à pokémon, Dofus, The Witcher , Drakensang y'a pas de limite d'âge, le but c'est de se faire plaisir, c'est pas parce que y'a du sang ou que y'a des armes et que ça s'appelle COD ou qu'il y a un logo +18 que c'est un jeu super mature et que les autres jeux c'est des jeux pour gamins...
Comme pour les échecs quand j'en parlais avant y'a différent degré de difficulté, tu peux être moyen/mauvais et réussir le jeu, mais tu peux aussi être excellent et très méthodique ainsi que tactique et relever le challenge dans une difficulté plus élevée ou contre d'autres joueurs humains expérimenté.
Le fait d'xp c'est un principe des rpg, on aime on on aime pas, si t'aime pas c'est ton choix mais t'insultes pas ceux qui aiment ça c'est tout, et tu joues à un autre jeu.

D'ailleurs si c'est pour nous parler de no lifer à xp sur dofus alors que tu vas fragger sur COD voilà quoi... (ou sur n'importe qu'elle autre jeu).

M'enfin je sais pas pourquoi je te réponds de toute façon tes arguments sont vides...
Lien permanent

Tu te rend compte que pour lui tu parle le chinois ?
Sérieusement, en quoi c'est difficile de comparé tout ces MMO qui peuple notre monde ?
Il dit jouer à shaiya, ok c'est bien si le jeux lui plait, il viens sur notre forum pour critiquez le jeux, ok, mais sans argument sa énerve !
En gros les MMO c'est comme le foot, l'ambiance est a chier et pu à le dire sur tout les toits !
Mais le jeux en lui même plait ou pas, pour certain il sont super content de regarder un Barcelone - Real-Madrid, d'autre diront, que sa n'a pas d'intéret à jouer au foot et encore moi regarder des joueur se faire payer des millions a cause de nous !

Bref c'est comme comparé le rouge et le violet, c'est différant sans l'être.

Mais cette personne qui vien critiquez le jeux, qui est toute fois critiquable, faut le dire, tu trouve tout les bug en une heure de jeux largement :ok:
Mais le but ce n'est pas sa, tu joue à un jeux pour les bbug, faille, problème ou pour ses point fort ?
Points fort qui plaise plus à certain qu'à d'autre !

Mais avec cette homme j'ai l'impression que le débat n'est pas possible, surtout qu'on à l'impressions de parler à no-life justement qui ne répond pas au question que je lui pause pour essayer de lui faire comprendre deux ou trois petites choses mais c'est sans succès manifestement

Bref, monter LvL 200 sur dofus = LvL 85 sur shaiya ok ?
Toi tu dit: monter LvL 200 pourquoi faire au juste !
Nous pour essayer de te faire comprendre que sa ne tien pas debout on dit
Monter LvL 85 à shaiya pourquoi faire au juste !

Dans dofus tu dit que on peut rien faire sauf xp, dofus est un MMO, shaiya aussi, le but d'un MMO est de finir les petites énigme abordable pour tout le monde hein, bref sur shaiya tu peut quoi en plus que xp, tes métier, ton personnage, atteindre une grosse fortune, avoir un bon stuff ?
Faire des tour de manège ?

Bon j'éspère t'avoir fait comprendre deux trois chose, et j'éspere que tu va pas resortir, " que des no-life ici"
Je ne t'est pas insulté, je t'est expliquer, été objectif dans les deux sens, sans avantager un des deux camp
Bref je stop le pavé

darkblob2
darkblob2
Niveau 1
20 juin 2011 à 22:21:12

et mastodonred euh :hum: je suis allez sur ton site que tu a publier tout a l heure et j arrive pas a voir les vidéo de manga x je peut voir que les photos tu peut m aider stp^^ :ok:

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:23:49

:lol: t est un pas doué

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:26:39

Description personnelle
je suis le maitre de la critique :)

Types de jeux préféré :
Tir , combat

Deux type de jeux qui sont la pour JUSTE tuer des personne n'ayant rien demander à personne :o))
Donc stop dire que dofus sert à rien vue que tu joue à des jeux qui on le même but que ce derniers.

darkblob2
darkblob2
Niveau 1
20 juin 2011 à 22:29:17

:( tu publie le lien mais tu donne pas le manuel d utilisation!!! :rire:

darkblob2
darkblob2
Niveau 1
20 juin 2011 à 22:30:16

nan mais allez je trouve vraiment pas! :-( dit comment on fait mastodonred

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:32:58

:rire2:
indice : en bas a gauche

:fete:

darkblob2
darkblob2
Niveau 1
20 juin 2011 à 22:42:39

j ai pas l air con :merci: dsl d avoir casser votre débat mici mastodonred

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
21 juin 2011 à 08:20:27

dr :rire:

darkblob2
darkblob2
Niveau 1
21 juin 2011 à 16:28:12

:-)))

DayzehD
DayzehD
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:00:39

SOme body

miroku1996
miroku1996
Niveau 2
21 juin 2011 à 22:07:24

si monter 200 ces répétitif

avec cataclysme de wow, va uper lvl 85 et ose dire que c'est moin long

Blazack
Blazack
Niveau 34
11 septembre 2011 à 18:50:07

S'il vous plait lisez c'est pour votre bien et celui de l'Humanité toute entière.

Je sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui jouent à Dofus ne savent pas écrire ce qui est bien la preuve que c'est un jeu pour(je met trois catégorie pour que ceux qui y jouent commencent à se soigner en se mettant dans une des 5 catégories(c'est de l'auto thérapie))

1.Gros kéké qui veut se faire des amis de son âge mental.

2.Gros abruti qui ne sait pas a quoi jouer pour faire comme les autres (à la rigueur ceux là on peut les soigner).

3.Les irrécupérables qui se sont fait enlever par des extraterrestres qui veulent affaiblir le niveau intellectuel des humains en leur implantant dans le cerveau l'envie de jouer a Dofus et la conviction que ce jeu est génial.

4.Ceux qui a force d'entendre des kékés dire que ce jeu est génial sont tombé dans le panneau et sont devenus dépandant.

5. Autres(pour votre bien et celui des autres dépendants de Dofus veuillez dire qu'elles sont vos motivations pour jouer à ce jeu.

Sachez surtout que si tout le monde continue à jouer à Dofus le niveau intellectuelle mondiale va baisser et ce sera la fin du monde civilisé.

Je vais poster ce message sur tous les topic concernant Dofus
pour que ce Fléau s'arréte un jour SVP donnez moi un coup de main.

La vidéo du moment