Shiba_the_Inu
Posté le 20 juin 2011 à 19:14:08
ne vous dites pas que personne pense comme moi c est juste que tous ceux qui vont sur ce forum aime dofus ce qui me fait assez peur car plusieurs d entre vous utilisent des arguments très complexes ce qui veut dire que plusieurs d entres vous ont dans les 17 ans
Et.... ?
le soucis ? Tu sais, entre jouer à pokémon, Dofus, The Witcher , Drakensang y'a pas de limite d'âge, le but c'est de se faire plaisir, c'est pas parce que y'a du sang ou que y'a des armes et que ça s'appelle COD ou qu'il y a un logo +18 que c'est un jeu super mature et que les autres jeux c'est des jeux pour gamins...
Comme pour les échecs quand j'en parlais avant y'a différent degré de difficulté, tu peux être moyen/mauvais et réussir le jeu, mais tu peux aussi être excellent et très méthodique ainsi que tactique et relever le challenge dans une difficulté plus élevée ou contre d'autres joueurs humains expérimenté.
Le fait d'xp c'est un principe des rpg, on aime on on aime pas, si t'aime pas c'est ton choix mais t'insultes pas ceux qui aiment ça c'est tout, et tu joues à un autre jeu.
D'ailleurs si c'est pour nous parler de no lifer à xp sur dofus alors que tu vas fragger sur COD voilà quoi... (ou sur n'importe qu'elle autre jeu).
M'enfin je sais pas pourquoi je te réponds de toute façon tes arguments sont vides...
Lien permanent
Il dit jouer à shaiya, ok c'est bien si le jeux lui plait, il viens sur notre forum pour critiquez le jeux, ok, mais sans argument sa énerve !
En gros les MMO c'est comme le foot, l'ambiance est a chier et pu à le dire sur tout les toits !
Mais le jeux en lui même plait ou pas, pour certain il sont super content de regarder un Barcelone - Real-Madrid, d'autre diront, que sa n'a pas d'intéret à jouer au foot et encore moi regarder des joueur se faire payer des millions a cause de nous !
Bref c'est comme comparé le rouge et le violet, c'est différant sans l'être.
Mais cette personne qui vien critiquez le jeux, qui est toute fois critiquable, faut le dire, tu trouve tout les bug en une heure de jeux largement 
Mais le but ce n'est pas sa, tu joue à un jeux pour les bbug, faille, problème ou pour ses point fort ?
Points fort qui plaise plus à certain qu'à d'autre !
Mais avec cette homme j'ai l'impression que le débat n'est pas possible, surtout qu'on à l'impressions de parler à no-life justement qui ne répond pas au question que je lui pause pour essayer de lui faire comprendre deux ou trois petites choses mais c'est sans succès manifestement
Bref, monter LvL 200 sur dofus = LvL 85 sur shaiya ok ?
Toi tu dit: monter LvL 200 pourquoi faire au juste !
Nous pour essayer de te faire comprendre que sa ne tien pas debout on dit
Monter LvL 85 à shaiya pourquoi faire au juste !
Dans dofus tu dit que on peut rien faire sauf xp, dofus est un MMO, shaiya aussi, le but d'un MMO est de finir les petites énigme abordable pour tout le monde hein, bref sur shaiya tu peut quoi en plus que xp, tes métier, ton personnage, atteindre une grosse fortune, avoir un bon stuff ?
Faire des tour de manège ?
Bon j'éspère t'avoir fait comprendre deux trois chose, et j'éspere que tu va pas resortir, " que des no-life ici"
Je ne t'est pas insulté, je t'est expliquer, été objectif dans les deux sens, sans avantager un des deux camp
Bref je stop le pavé