La suite :
Un jour etais passer, Les 50 milliciens attendez devant le zaap de Bonta. Arwen etais chez lui et attendez, soudain il dit : C'est l'heure. La mere d'Arwen embrassa son fils sur le front et Arwen se teleporta jusqu'au zaap.
-Les amis, c'est l'heure nous allons dabbord nous entrainer quelque jour dans les cryptes d'Amakna pour voir la puissance
des vampires normaux.
-Oui, chef.
-Nous prendrons le zaap jusqu'a Astrub, la-bas je recupererer le baton que j'ai commander. Ensuite nous prendrons le zaap jusqu'a la porte de Sufokia. Ensuite nous monterons au cimetiere d'Amakna par le territoire des bandits, il faudra rester en groupe car les bandits sont connus pour agresser les gens et leur piller les kamas.
-Oui chef.
Le groupe se dirigea vers le zaap et Arwen cliqu'a sur le
bouton (Astrub) Cite d'astrub - Neutre . Soudain une lumiere fut et il arriverent directement au zaap d'Astrub
-Attendez moi ici, je vais au HDV des sculpteurs et je reviens.
-Ne vous inquietez pas chef, nous vous attendons
Arwen pris la route pour aller a l'hotel de vente des sculpteurs. Arriver la bas un homme nomme Elendil l'attender.
-Te voila enfin Arwen.
-Oui, grand-pere. Tu as mon baton
Elendil, sorti de son armoir un baton bien sculpte avec une belle pierre orange au bout, Un Bâton de Marie Aigue Fm feu.
-Merci, grand-pere 
-Derien.
Soudain une bande de Brakmarien rentra dans l'Hdv.
-DONNEZ NOUS TOUT VOS KAMAS ET TOUTE VOS ARMES. Cria les racailles.
-Prepare toi filston, on va se battre.
Arwen sorti sont Bâton de Marie Aigue et Elendil un Rod Gerse
-Cool je vais pouvoir essayer mon arme.
-Ne prend pas sa a la rigolade Arwen.
Le combat commenca il y avais Elendil et Arwen (Deux feca) contre 3 iops. Arwen cria : GLIPHE ENFLAMEE, GLIPHE DE SILENCE. Les trois iops s'emflamee et ne pouvez plus bouger.
Elendil se teleporta derriere les iops et les frappas avec son arme.
-Ah, ah vous croyez que vous allez nous battre.
-Biensur
Soudain le iop bondit et tappa avec sa griffe rose sur Arwen. Arwen essaya d'esquiver l'epee, mais l'epee lui coupa un doigt.
-Hey, hey, hey.
-Ahhhhhhh, mon doigt.
-Arwennnnnnn... VOUS ALLEZ LE PAYER. GLIPHE AGRESSIVE, GLIPHE ENFLAMEE.
Ces deux gliphe etais si puissante que les 3 iops se transformerent comme en poudre de perlinpainpain.
-Merci, grand-pere.
-Il faut t'enmener a l'Hopital.
-Non, j'ai une mission tres importante.
Arwen raconta tous a son grand-pere et reparti vers le zaap.
-Vous en avez mis du temps chef.
-Oui ces une lomgue histoire.
-Il vous manque un doigt chef...
-Ces pas grave allons y.
Le groupe se dirigea vers le zaap et Arwen cliqu'a sur le bouton (Amakna) Porte de Sufokia - Brakmarien . Soudain une lumiere fut et il arriverent directement au zaap de Sufokia.
-N'oubliez pas, cette zone et occuper par les Brakmariens.
-Chef, ne vous inquietez pas, nous sommes tres puissant.
-Les Brakmariens, sont tres puissant faites ATTENTION.
Le groupe pris la route vers le nord et arriva en 12, 19 une petite map ou que 1 personne par 1 personne pouvez allez sur cette map donc Arwen passa le premier. Arriver sur la map il y avais deux deux bandits voleurs qui agressa Arwen.
-Espece de bandit, vous allez gouter a mon arme.
-Hey, hey tu vas gouter a mon sabre.
Arwen cria Maitrise du baton, ce teleporta au dessus de eux, tomba sur eux et les frappa. La force de Arwen etais tellement puissante qui trancha les deux bandit en deux. Il passa sa route comme si rien ne s'etais passer.
Une heure plus tard ils etaient tous arriver a l'entrer du cimetiere.