CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu-RP] Incarnez un personnage !!!

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:54:08

Bonsoir !! :-d

Il n'y a pas beaucoup de jeux ici, j'en propose un. Je l'ai déjà proposé sur deux forums, ils ont eu un très grand succès

Mais venons-en au jeu en lui même :
Vous allez choisir votre race, votre nom et votre sexe. Vous allez incarner ce personnage dans le jeu.
Je vais vous donner une quête en une phrase, par exemple "Un sram séquestre un habitant de la ville, sauvez-le !". Ce sera à vous de l'exploiter en 20-30 lignes.
Vous résumerez ce que vous faîtes, les combats, etc ...

Le but sera de faire une bonne quête pour bénéficier de points.

Vous pourrez faire des achats avec les points que vous gagnerez!
Arrivé à 2000 points, vous pouvez obtenir un autre personnage pour vos quêtes.

Pour vous inscrire :

Nom :
Race :
Sexe :
Spécialité ( terre, feu... ) :

ARMURERIE :
Panoplie de l'aventurier : 500 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Bouftou : 1000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Prespic : 2500 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Abraknyde : 3000 points
Panoplie Kwak Terre/Vent/Flamme/Glace : 3000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Scara Bleu/Blanc/Rouge/Vert/Dorée : 4000 points
Panoplie Feudala/Terredala/Airdala/Aquadala : 4000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Blop Coco/Reinette/Griotte/Indigo : 5000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Bouftou Royale : 8000 points
Panoplie Mulou : 8000 points
Panoplie de Farle : 8000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Rat Noir/Blanc : 12000 points
Panoplie Minotor : 12000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Dragoeuf : 15000 points
Panoplie Meulou : 15000 points
Panoplie souveraine : 15000 points

    • ***********************************************
    • ***

Panoplie Classe Xelor : 20000 points
Panoplie Classe Iop : 20000 points
Panoplie Classe Sacrieur : 20000 points
Panoplie Classe Eniripsa : 20000 points
Panoplie Classe Sram : 20000 points
Panoplie Classe Sadida : 20000 points
Panoplie Classe Feca : 20000 points
Panoplie Classe Enutrof : 20000 points
Panoplie Classe Osamodas : 20000 points
Panoplie Classe Crâ : 20000 points
Panoplie Classe Ecaflip : 20000 points
Panoplie Classe Pandawa : 20000 points

Voir caractéristiques des panoplies ici : http://www.barbok.fr/index.php?type=accpano

Bon jeu! Bonne soirée!
et merci de participer =)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:11:06

Nom: Arwen
Race: Feca
Sexe: Male
Caracteristiques: Intelligence, parchotter agiliter (Il gliphe, il attaque et il fuit)

Je trouve l'idee tres bonne :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:26:00

Je crée 8 perso, il donnent tous leur argent au même et il s'achete une pano souveraine

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:06:35

soso-klm tu es inscrit, demande une quete.

Zatos j'ai pas bien compris là Oo

joj-44
joj-44
Niveau 4
08 juin 2008 à 03:37:03

Nom: mafia
Race: sram
Sexe: Male
Caracteristiques: lvl200 parcho a 101 partout full force et dechire a l'atak mortele =D

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:07:47

Moi, Arwen, de Bonta je vous demande une quete, a vous SharkerKiller. :)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:54:40

j'ai omis trois détails :
1. Vous pouvez revendre vos panoplies a 50% du prix d'achat.
2. Vous devrez faire un petit RP une fois un autre personnage acheté =)
3. Mes critères de notation sont les suivants :
L'action, l'orthographe, la lisibilité, l'accomplissement de la mission.

Soso-klm voilà ta quête :
Vu que tu dis être de Bonta,
Tu es envoyé avec 50miliciens chasser un campement Brakmarien au Sud des Champs de Cania. Tu dois ne laisser aucun survivant. Un sacrieur est a la tête des 20 soldats Brakmarien.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:14:17

Je me presente Arwen commendant de la Cinquentaine de Bonta, equipe de 51 chasseur de Brakmarien.

Un jour, le roi m'apella avec sa noix de kokoko telephone :

-Bonjour Arven, j'ai une quete pour toi.
-Oui, que dois-je faire, Majeste :question:
-Tu devras tuer tout le clan des srams suceurs de sang, qui se cache au sud des Champs de Cania. Tu ne dois laisser aucun survivant. Le chef de ce clan se nomme Endir, il etais bontarien mais il s'est fais vampiriser dans les crypte d'amakna, donc il est devenue brakm...
-Oui, je sais.
-Comment le savez vous :question:
-Ces mon frere...
-Ah, accepter vous comme meme cette mission :question:
-Oui, mon frere est devenue un vampire, le seul moyen de le sauver ces de le... TUER.

La suite pour plus tard, ces cours la mais ces l'introduction. Bon desole pour l'orthographe, mais je suis sur un clavier internationnale et je suis pas habituer.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:48:11

^^ y'a de l'idée =) si tu fais un bon RP de la bataille tu sera bien payé en points

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:49:05

Cool :)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:10:01

La suite :

Soudain une larme couler de son oeil. Il apella sa mere :

-Maman, je doit aller tuer grand frere...
-ARWEN, NON...
-Maman, tu sais bien Endir est devenu Brakmarien, le demon est dans son corps. Je dois le tuer.
-Tu ne peux pas, ces ton frere...
-Je suis desole maman...

Arwen sorti et parti vers une grande maison entourer de tours de garde, milliciens ect... Arwen rentra dans la maison elle etais remplis de milliciens bontarien tres bien equiper.
Si on les comptais il etais pile 50.
Au fond il y avais une grande scene. Arwen monta sur la scene et s'adressa au milliciens :

-Milliciens, guerriers, amis... nous allons nous preparer pour une de nos plus grandes batailles.
Les milliciens leva leurs armes et cria :
-Nous vous aiderons, sur notre honneur et notre coeur, cette bataille sera peut-etre notre meilleur...
-ARRETER. Cria Arwen. Je suis tres serieux cette bataille risque d'etre tres perieuse, nous nous batterons contre le clans des srams suceurs de sang.
-Les srams suceurs de sang... Repondit les milliciens surpris. Mais ce sont un des meilleurs clans brakmarien.
-Oui, et le chef est un sacrieur tres tres puissant...
-Il ne fera rien fasse a vous, chef.
-Si, ces mon grand frere... ces lui qui ma tout apris.
-VOTRE GRAND FRERE, CELUI DONT VOUS NOUS PARLEZ TANT. Repondit les milliciens bouche bee.
-Oui... je vous laisse un jour pour vous preparer et dire aurevoir a vos proche.

La suite plus tard.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:33:25

Vous aimez le debut :question:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:54:02

alors de petite chose:
Tu as beaucoup de mal avec tes accents ? tu n'en as pas sur ton clavier ? xD
Et essai de condenscer ta mission en 1 seul post ^^
Sinon c'est bien!

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:18:50

Oui je n'est aucun accents, ni point d'interrogation ect... Apres pour le faire en un seul post je peut pas parce que j'ai besoin de faire quelque p'tite pose le fic est assez long, j'essayerais de faire les post un peu plus long.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:29:56

La suite :

Un jour etais passer, Les 50 milliciens attendez devant le zaap de Bonta. Arwen etais chez lui et attendez, soudain il dit : C'est l'heure. La mere d'Arwen embrassa son fils sur le front et Arwen se teleporta jusqu'au zaap.

-Les amis, c'est l'heure nous allons dabbord nous entrainer quelque jour dans les cryptes d'Amakna pour voir la puissance
des vampires normaux.

-Oui, chef.
-Nous prendrons le zaap jusqu'a Astrub, la-bas je recupererer le baton que j'ai commander. Ensuite nous prendrons le zaap jusqu'a la porte de Sufokia. Ensuite nous monterons au cimetiere d'Amakna par le territoire des bandits, il faudra rester en groupe car les bandits sont connus pour agresser les gens et leur piller les kamas.
-Oui chef.

Le groupe se dirigea vers le zaap et Arwen cliqu'a sur le
bouton (Astrub) Cite d'astrub - Neutre . Soudain une lumiere fut et il arriverent directement au zaap d'Astrub

-Attendez moi ici, je vais au HDV des sculpteurs et je reviens.
-Ne vous inquietez pas chef, nous vous attendons

Arwen pris la route pour aller a l'hotel de vente des sculpteurs. Arriver la bas un homme nomme Elendil l'attender.

-Te voila enfin Arwen.
-Oui, grand-pere. Tu as mon baton :question:

Elendil, sorti de son armoir un baton bien sculpte avec une belle pierre orange au bout, Un Bâton de Marie Aigue Fm feu.

-Merci, grand-pere :coeur:
-Derien.

Soudain une bande de Brakmarien rentra dans l'Hdv.

-DONNEZ NOUS TOUT VOS KAMAS ET TOUTE VOS ARMES. Cria les racailles.
-Prepare toi filston, on va se battre.

Arwen sorti sont Bâton de Marie Aigue et Elendil un Rod Gerse

-Cool je vais pouvoir essayer mon arme.
-Ne prend pas sa a la rigolade Arwen.

Le combat commenca il y avais Elendil et Arwen (Deux feca) contre 3 iops. Arwen cria : GLIPHE ENFLAMEE, GLIPHE DE SILENCE. Les trois iops s'emflamee et ne pouvez plus bouger.
Elendil se teleporta derriere les iops et les frappas avec son arme.
-Ah, ah vous croyez que vous allez nous battre.
-Biensur
Soudain le iop bondit et tappa avec sa griffe rose sur Arwen. Arwen essaya d'esquiver l'epee, mais l'epee lui coupa un doigt.
-Hey, hey, hey.
-Ahhhhhhh, mon doigt.
-Arwennnnnnn... VOUS ALLEZ LE PAYER. GLIPHE AGRESSIVE, GLIPHE ENFLAMEE. :banzai:

Ces deux gliphe etais si puissante que les 3 iops se transformerent comme en poudre de perlinpainpain.

-Merci, grand-pere.
-Il faut t'enmener a l'Hopital.
-Non, j'ai une mission tres importante.

Arwen raconta tous a son grand-pere et reparti vers le zaap.

-Vous en avez mis du temps chef.
-Oui ces une lomgue histoire.
-Il vous manque un doigt chef...
-Ces pas grave allons y.

Le groupe se dirigea vers le zaap et Arwen cliqu'a sur le bouton (Amakna) Porte de Sufokia - Brakmarien . Soudain une lumiere fut et il arriverent directement au zaap de Sufokia.

-N'oubliez pas, cette zone et occuper par les Brakmariens.
-Chef, ne vous inquietez pas, nous sommes tres puissant.
-Les Brakmariens, sont tres puissant faites ATTENTION.

Le groupe pris la route vers le nord et arriva en 12, 19 une petite map ou que 1 personne par 1 personne pouvez allez sur cette map donc Arwen passa le premier. Arriver sur la map il y avais deux deux bandits voleurs qui agressa Arwen.

-Espece de bandit, vous allez gouter a mon arme.
-Hey, hey tu vas gouter a mon sabre.

Arwen cria Maitrise du baton, ce teleporta au dessus de eux, tomba sur eux et les frappa. La force de Arwen etais tellement puissante qui trancha les deux bandit en deux. Il passa sa route comme si rien ne s'etais passer.

Une heure plus tard ils etaient tous arriver a l'entrer du cimetiere.

mickey669
mickey669
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:50:26

FAUTE! :rire:
=> "Arriver sur la map il y avais deux deux bandits voleurs qui agressa Arwen. " (deux fois le mot "deux" ^^)

:-p

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:57:45

Erf :desole: mais je pense pas que j'ai fais que sa comme faute :)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:58:40

La suite :

Le groupe des 51 étaient tous arriver au cimetière des chafers. Soudain le téléphone noix de kokoko de Arwen sonna.

-Allo, qui es-ce ????
-C'est moi, le roi.
-Oui, que me voulez vous votre Majesté ???
-Il faut lancer l'assaut tout de suite, je craint que les suceurs de sang attaque en premier.
-Mais...
-Pas de "mais", revenez et allez les attaquer. SUR LE CHAMPS !!
-Okay, nous prenons une potion pour Bonta et nous arrivons.
-Au revoir, et bonne chance Arwen...

Arwen regarda ses milliciens et dit :

-Le plan ne va pas ce derouler comme on le voulez, nous allons rentrez et allez ce battre tout de suite, sans s'entrainer.
-Chef, c'est du suicide...
-Non, j'ai un plan je vous l'expliquerai à Bonta.
-Oui, chef.

Soudain les 50 milliciens et Arwen sorti de leur inventaire une potion de teleportation pour aller à Bonta.

Fiup. Les 50 milliciens et Arwen étais tous arriver au millice de Bonta, ils rentrerent tous dedans. Arwen monta sur un podium et cria :

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:02:46

Salut,
Nom : Diaborolo
Race : Xélor
Sexe : Mâle
Spécialité ( terre, feu... ) : Agilité parcho 101 partout :)

j'attends ta quête !

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:29:01

soso-klm ^^ stop ^^ trop long là, fais moi un bloc stp!

Sinon je récapitule les inscrits! venez demandez vos quêtes!
-Arwen
-Mafia
-Diaborolo

La vidéo du moment