CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu-RP] Incarnez un personnage !!!

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:53:15

tu peux écrire français stp?

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:54:21

Désolé trompé de topik bah voilà je veux ma quête!

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:18:43

Nom: Glyphe-Armures
Race:feca
Spécialité: Feu

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:19:26

Peu importe l'histoire, donne moi une quete^^

lopordino
lopordino
Niveau 9
10 juin 2008 à 08:30:57

Bonjour
Nom : owah
Race : Xélor
Spécialité : Eau parcho 101eau sagesse vita

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
10 juin 2008 à 09:22:47

soso-klm ^^ stop ^^ trop long là, fais moi un bloc stp! :d) C'est bientôt fini, il dit le plan et il va au combat et ces fini

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
10 juin 2008 à 09:34:13

Soso-klm = Moi

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:07
  1. je récapitule les inscrits! venez demandez vos quêtes!

-Arwen
-Mafia
-Diaborolo
-Glyphe-Armures
-owah

quêtes :
Diaborolo -> Tu es envoyé espionner Bonta, ta mission es de récolter des informations sur les mouvements de troupes et d'assassiner les quatre généraux de bataillons. Tu ne dois pas te faire repéré!

Glyphe-Armures -> Une fécatte c'est faite enlever a Astrub, ils l'on kidnappée et l'on emmenée dans la plaine des bouftous. Va la secourir! ( c'est une ami d'enfance ).

owah -> Tu participe a une mini bataille en première ligne dans le cimetière de la Lande de Sidimote ( tu dois repousser les chafers qui deviennent hostiles ).
Vous êtes 200, les chafers environ 350

dracaufeu4
dracaufeu4
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:09:34

Nom : xellors
Race : xellor
Spécialité ( terre, feu... ) : feu et marteau
pourrais-je avoir ma mission

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:40:57

Désolé de te critiquer soso-klm mais je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes d'orthographe dans tes textes. :( Voila enfin c'était pour te dire. :hap:

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:25:20

Salut,
Nom : Zera
Race : Osamodas
Spécialité ( terre, feu... ) : Invok / Feu

Un Rp de présentation vu que personne n'en fait :)

Je me nomme Zera , j'ai 16 ans et je suis orphelin ! Ma famille fut tuée lors de l'envahissement de la presqu'île d'Arné par les dragoeufs , lors de l'attaque , tous les habitants furent massacrés par les dragoeufs !
Moi , je me suis caché dans un sous-sol et j'y suis resté quelques temps , mais un jour , je fut surpris par un gigantesque dragon qui paraisser être le chef de la troupe , je pensais qu'il allez me balayer de son souffle légendaire mais il se passa tout le contraire .... nous avions fait connaissance ! Les dragoeufs était en vérité atteint d'une grave maladie ! Le crocabulia ( car je le nomma ainsi ) me guida vers le premier touché de la maladie ! À ce moment , le crocabulia me dit :

- Ô mon jeune ami , puisse-tu trouver comment remédier a cette maladie ! Car je sens qu'elle commence a m'envahir
- Ne t'inquiéte pas , Crocabulia ! Je viendrai en aide au Dragoeufs !
- C'est quoi un Dragoeuf ?
- Euh ... ben ... à présent ce sera le nom de votre éspèce !
- Comme tu voudra !

Je suis parvenue a soigner les dragoeufs de cette grave maladie qui les plongeaient dans un état secondaire ! Et , pour me remercier , le Crocabulia m'offrit un Dofus Vulbis puis il disparu !

- Non Crocabulia , ne pars pas ! Tes dragoeufs ont besoin de toi !
- Ne t'inquiéte pas , je leur ai trouvé un chef meilleur que moi !
- Et qui est-ce ?
- AHAHAHAHAHA , eh bien c'est TOI !
- M...M....Merci Crocabulia !
- Et puis je ne vais pas te laisser comme ça ! Je vais "hanter" ton fouet ! Il te suffira de claquer du fouet et je viendrai pour t'aider si tu est en difficulté ou si tu a des problèmes pour diriger les Dragoeufs !
- Merci , je ne saurai jamais te remercier !

Tel est , tel sera mon histoire ! J'ai même réussi a apprendre aux Dragoeufs a entrer en hibernation temporaire pour remplir les quêtes qui me seront données cher SharkerKiller !

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:43:23

La suite :

Arwen monta sur un podium et cria :

-Voilà le plan, les 10 fécas se placeront devant. Ils seront suivi 5 eniprisas et 5 sadidas se placeront derrière les 10 féca, Les eniprisas soigneront les féca si il seront blesser et les sadidas invoqueront des gonflables suivi de bloqueuses et des folles. Ensuite il y aura 10 osamodas qui invoqueront des invocations, puis invoqueront chacun leur dragounnets et monteront dessus, s'envoleront et attaqueront du haut. Les 10 iops se placeront après les osamodas et ce boosteront eux et leurs cooéquipiers, une fois celà fais ils passeront a l'attaque. Et la dernier ligne il y aura 2 sacrieurs qui feront leurs chatiments, 4 ecaflips qui les boosteront en 1/2 Cc et les 4 meilleurs eniprisas. Les fécas vous attendrez mon signal et vous lancerez chacun vos gliphe d'immobilisation et une de silence.
-Oui, chef !!
-Bon allons y.

Le groupe parti pour le sud des plaines de Cania. Soudain Arwen vue une grotte et il chuchota :

-C'est ici, preparez vous et ne bouger pas avant mon signal.
-Oui, Arwen...

Arwen ce plaça devant la grotte et cria : Frère, c'est moi Arwen, je viens te tuer
Soudain les srams et Endir sorti. Arwen cria : Mainten... BOUM

-C'est quoi ????... Cria Arwen et ses compagnons.
-PIEGEZ, désolé petit frère mais nous savions que vous allez nous attaquez, alors nous avons posez des pièges partout par terre.
-Chef, on ne peut pas bouger aidez nous...

Soudain Arwen cria GLIPHE ENFLAMEE une enorme gliphe apparut et Arwen dit :

-Le feu brûle les pièges, allez les amis A L'ATTAQUE, sortez vos ailes.
-Bien joué petit frère je ne te croyez pas aussi futez.
-Vampires tu n'es pas mon frère je vais te tuer... YAAAAAHHH !!!

Arwen sorti son bâton et s'envola grâce à ses très grande ailes, Endir fit de même avec son épée gigantesque. Soudain les srams crier tous DOUBLE !! Il y avait deux fois plus de srams le combat étais très dur. Soudain Endir cria :

-Invisibilité !! Endir devenue soudain invisible.
-Comment a tu pus faire sa... Arwen étais surpris et avais peur. Seul les srams connaissent cette technique.
-Je l'ai appris. Ah, ah, ah !!
-Ne cri pas victoire, oublie tu ce que tu ma appris sur l'invisibilité, pourquoi voir si on peut sentir et entendre.

Soudain Arwen ferma ses yeux et tappa un coup de bâton. Endir étais toucher.

-Je t'ai bien eu, et tes srams son tous K.O
-Je n'ai pas besoin de ces srams, ABSORBATION !! Soudain Endir avala tous les corps des srams. Sa force c'étais quadruplé. Hey, hey tu es bien dans la merde, en plus tes ailes faiblissent.
-On vient t'aider. Cria les amis d'Arwen.
-Non !! Je ne veut pas de blesser, je vais le battre. Le seul truc que je veut ces un de vos meilleurs dragonnets rouge.
-On s'en occupe. Cria les osamodas. Ils unirent leurs force et invoquèrent un dragonnets rouge incroyable. Il s'appelle Virzey occupe toi bien de lui.
-Rentrez à Bonta le combat risque d'être gigantesque.
-Mais...
-PAS DE MAIS, RENTREZ !!
-Oui, chef.

Les deux frères se regardèrent.

-C'est la fin un de nous deux va mourir.
-Oui, et ce sera toi petit frère.

Les deux frères repartirent dans les airs, ils se battaient les deux à l'arme blanche, à l'ancienne. Soudain Endir tappa dans le bras d'Arwen, Arwen cria AHHHHH. Arwen repris sont souffle et repartit a l'assault. Les deux frères s'envoyez de multitude de sorts, la plaine étais tout péter. Les deux frères s'arrtterent et ils repartit se battre. Soudain Virzey se prit un coup puissant d'épée et tombat raide mort sur le sol.

-Tu as tuer le dragon de mes amis osa, TU VAS ME LE PAYER !!!
-Tu crois que tu me fais peur, ah, ah la blague.

Désolé je doit allez me coucher ciao

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:11:38

Sharker :d) Bon , je crois que j'aurais pas ma quête ce soir

• pousse un gros soupir*
Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:36:09

-Arwen 300 points
-Mafia
-Diaborolo
-Glyphe-Armures
-owah
-xellors
-Zera 200 points

Dark-reptile -> je suis d'accord

le-newbie-dofus -> bon laborieux xD mais on y es arrivé, je préfère ton dernier post, 300points.

[-Obscur-] -> bien l'initiative de la présentation =) et en plus elle est bien, donc tu pars d'office avec 200points =)
Sinon désolé mais j'était occupé par ma fic donc je suis en retard pour te répondre. ta quête est :
Tu dois aller sur l'ile Pandawa, et aider un groupe de Pandawa qui se fait encercler près du pont. Ramène si tu peux des prisonnier pour interrogatoire.

Bonnn si j'ai oublié quelque chose dites le moi car la y'a eu un débordement de posts je suis pommé xD

-KanaSim-
-KanaSim-
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:59:08

Vraiment pas mal l'idée !!

Mais vraiment pas envie de jouer...

Je suis déjà bien assez occupé à dofus :p !!

Sx-star.

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:17:57

Il est 23h , je suis réveiller par les ronflements du Crocabulia et me précipite sur le panneau des missions et qui vois-je en mission ?

MOI ! Je suis choisi pour aller au pont de pandala pour aider un groupe de Pandawa ! J'enfourche mon fidèle Crocabulia et me rend compte qu'il dort ! Je lui donne un - petit - coup de fouet pour le réveiller et il s'est réveiller ! Malheureusement j'avais omis un détail : Lors d'un réveil secoué , le Crocabulia lançait un souffle aussi puissant qu'un canon ! Je suis propulsé vers Astrub !

Ouf ! Je suis sain et sauf ! Mais je me retrouve a Astrub ! Et déjà mes oreilles se crispent tant le monde cri ! Bien que l'heure est tardive il y a autant de monde ! Je suis arrivé au milieu du pont de Pandala lorsque j'entendit un bruit assourdissants !

Deviner qui produisait ces bruits ? Mon Crocabulia ! Ou plutôt les ronflements de mon Crocabulia ! Je l'enfourche et fonce vers le groupe
encerclant les pandawas ! Il était composé de trois pandits , deux pandule et cinq braconnier !

Le combat n'était pas si compliqué pour une première mission !

Mon Crocabulia lança son souffle légendaire , propulsant les braconniers vers Pandala feu ! Je n'aurai pas aimé être eux lorsqu'ils ont attéris au milieu d'un groupe de fantôme de Tanou

Moi , pendant ce temps , j'utiliser ma puissante frappe du craqueleur !
Il ne restait plus que 1 pandit ! A ce moment là , je sortis mon fouet et vous devinez la suite !

Les pandawas retournèrent chez eux et moi ainsi que mon Crocabulia , nous partâmes pour l'interrogatoire !

protdemo
protdemo
Niveau 4
11 juin 2008 à 08:14:23

nom : maitre-du-temps
classe : xelor
caractéristiques : parchotter agi/eau/sagesse à 101

rorotcho
rorotcho
Niveau 1
11 juin 2008 à 08:24:27

nom : momitrox
classe : pandawa
caractéristique : force

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:33:41

La fin :

-Tu as tuer le dragon de mes amis osa, TU VAS ME LE PAYER !!!
-Tu crois que tu me fais peur, ah, ah la blague.

Arwen, étais à terre, la chute étais de très haut sa lui a fais beaucoup de dommages.
Soudain Endir s'avença doucement devant lui, posa sa main sur son front et cria ''FOLIE SANGUINAIRE" Endir voilà de l'énergie vital à Arwen et Arwen tombit dans les pommes. Il vue une lumiere et...

-Oui suis-je
-Réveil toi mon fils.
-Maman, Papa... mais ou suis-je ??? Suis-je mort ???
-Non, mais nous oui, et tu dois tuer ton frère, sa puissance et énorme tu es le seul à le vaincre, si tu ne le vains pas, il deviendra surement le maître du monde et le chaos raignera.
-Mais maman... tu n'es pas morte ???
-Si je me suis suicidez... j'aurai pas pu vivre sans un de vous deux. MAIS C'ETAIS UNE GRAVE ERREUR, ENDIR ET UN MONSTRE TUE LE !!!
-Oui, mère...

Soudain Arwen se réveilla en pleine forme, il se releva et cria :

-TU VAS CREVER, MONSTRE !!!
-Tu as résister à mon attaque final... Endir étais surpris et commencé à avoir peur.
-GLIPHE ENFLAMEE !! GLIPHE D'IMMOBILISATION !! GLIPHE DE SILENCE !!

Ces gliphes étaient d'une taille gigantesque, presque aucun féca n'avais fais des gliphes de cette taille. Endir ne pouvais plus bouger, plus faire de sort, et s'enflamée. Soudain le soleil sorti, la gliphe enflamée et le soleil le brûler et en quelques secondes Endir ce transforma en poussière.

Fin

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:12:17

-Arwen 300 points
-Mafia
-Diaborolo
-Glyphe-Armures
-owah
-xellors
-Zera 450 points
-maitre-du-temps
-nomitrox

[-Obscur-] -> 250 points. En faite c'est dommage car tu as de bonne idées mais tu a trop passé la bataille qui a mon goût était le plus important^^. Et c'est un petit court =)

La vidéo du moment