La suite :
Arwen monta sur un podium et cria :
-Voilà le plan, les 10 fécas se placeront devant. Ils seront suivi 5 eniprisas et 5 sadidas se placeront derrière les 10 féca, Les eniprisas soigneront les féca si il seront blesser et les sadidas invoqueront des gonflables suivi de bloqueuses et des folles. Ensuite il y aura 10 osamodas qui invoqueront des invocations, puis invoqueront chacun leur dragounnets et monteront dessus, s'envoleront et attaqueront du haut. Les 10 iops se placeront après les osamodas et ce boosteront eux et leurs cooéquipiers, une fois celà fais ils passeront a l'attaque. Et la dernier ligne il y aura 2 sacrieurs qui feront leurs chatiments, 4 ecaflips qui les boosteront en 1/2 Cc et les 4 meilleurs eniprisas. Les fécas vous attendrez mon signal et vous lancerez chacun vos gliphe d'immobilisation et une de silence.
-Oui, chef !!
-Bon allons y.
Le groupe parti pour le sud des plaines de Cania. Soudain Arwen vue une grotte et il chuchota :
-C'est ici, preparez vous et ne bouger pas avant mon signal.
-Oui, Arwen...
Arwen ce plaça devant la grotte et cria : Frère, c'est moi Arwen, je viens te tuer
Soudain les srams et Endir sorti. Arwen cria : Mainten... BOUM
-C'est quoi ????... Cria Arwen et ses compagnons.
-PIEGEZ, désolé petit frère mais nous savions que vous allez nous attaquez, alors nous avons posez des pièges partout par terre.
-Chef, on ne peut pas bouger aidez nous...
Soudain Arwen cria GLIPHE ENFLAMEE une enorme gliphe apparut et Arwen dit :
-Le feu brûle les pièges, allez les amis A L'ATTAQUE, sortez vos ailes.
-Bien joué petit frère je ne te croyez pas aussi futez.
-Vampires tu n'es pas mon frère je vais te tuer... YAAAAAHHH !!!
Arwen sorti son bâton et s'envola grâce à ses très grande ailes, Endir fit de même avec son épée gigantesque. Soudain les srams crier tous DOUBLE !! Il y avait deux fois plus de srams le combat étais très dur. Soudain Endir cria :
-Invisibilité !! Endir devenue soudain invisible.
-Comment a tu pus faire sa... Arwen étais surpris et avais peur. Seul les srams connaissent cette technique.
-Je l'ai appris. Ah, ah, ah !!
-Ne cri pas victoire, oublie tu ce que tu ma appris sur l'invisibilité, pourquoi voir si on peut sentir et entendre.
Soudain Arwen ferma ses yeux et tappa un coup de bâton. Endir étais toucher.
-Je t'ai bien eu, et tes srams son tous K.O
-Je n'ai pas besoin de ces srams, ABSORBATION !! Soudain Endir avala tous les corps des srams. Sa force c'étais quadruplé. Hey, hey tu es bien dans la merde, en plus tes ailes faiblissent.
-On vient t'aider. Cria les amis d'Arwen.
-Non !! Je ne veut pas de blesser, je vais le battre. Le seul truc que je veut ces un de vos meilleurs dragonnets rouge.
-On s'en occupe. Cria les osamodas. Ils unirent leurs force et invoquèrent un dragonnets rouge incroyable. Il s'appelle Virzey occupe toi bien de lui.
-Rentrez à Bonta le combat risque d'être gigantesque.
-Mais...
-PAS DE MAIS, RENTREZ !!
-Oui, chef.
Les deux frères se regardèrent.
-C'est la fin un de nous deux va mourir.
-Oui, et ce sera toi petit frère.
Les deux frères repartirent dans les airs, ils se battaient les deux à l'arme blanche, à l'ancienne. Soudain Endir tappa dans le bras d'Arwen, Arwen cria AHHHHH. Arwen repris sont souffle et repartit a l'assault. Les deux frères s'envoyez de multitude de sorts, la plaine étais tout péter. Les deux frères s'arrtterent et ils repartit se battre. Soudain Virzey se prit un coup puissant d'épée et tombat raide mort sur le sol.
-Tu as tuer le dragon de mes amis osa, TU VAS ME LE PAYER !!!
-Tu crois que tu me fais peur, ah, ah la blague.
Désolé je doit allez me coucher ciao