CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu-RP] Incarnez un personnage !!!

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:02:24

Ma prochaine quête ???

Holllow
Holllow
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:43:10

Alors je me force

Nom: Ryuuku

Race : Osa

Sexe : Male

Caractéristiques : Terre Santé

Puis-je avoir une quete et silteplé un truc de pandawa merci

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:11:02
  1. je récapitule les inscrits! venez demandez vos quêtes!

-Arwen 300 points
-Mafia
-Diaborolo
-Glyphe-Armures
-owah
-xellors
-Zera 450 points
-maitre-du-temps
-nomitrox
-Ryuuku

Arwen -> Lorsque tu rentre chez toi, tu vois une lettre indiquant que ta famille a été kidnappée... Ils sont enfermés dans le donjon des bouftous... Va les secourir!

Ryuuku -> Tu dois aller a pandala feu et les aider durant 2nuits et 2jours a repousser les assauts ennemis.

rorotcho
rorotcho
Niveau 1
11 juin 2008 à 12:14:01

je demande ma quete!!!

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:52:53

Bon je m'inscris :)

Nom : Elzelkiel

Classe : Iop (Bontarien)

Sexe : Masculin

Carastéristique principale : Agilité le reste parchotté a 101 :ok:

Sur ce je demande ma quête. :noel:

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:54:39

J'ai fais une faute :

Caractéristique* :noel:

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:38:57

C'est pas logique ma famille est morte dans mon autres quêtes mais bon on va dire que c'est mes grands-parents :

A la suite de mon combat contre mon grand frère Arwen je rentra à ma maison, ma mère c'étais suicider donc la maison n'étais plus qu'à moi. Je regarde dans ma boîte au lettre et que vois-je une lettre de Brakmar. Il y avais écrit :

''Nous sommes, les 3 grands frère des iops brakmariens que tu as tuer à l'hôtel de vente des sculpteurs à Astrub. (Vous vous rappelez, ils m'avaient couper un doigt et mon grand-père les avais tuer.) Nous avons kidnapper vos grands-parents, si vous les voulez en vie retrouvez nous à la fin du donjon des bouftous dans une heure, je te conseil de te préparer, nous serons 3 contre 1 et nous serons sans pitier.

A

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:47:22

Erf un bug je recommencence pas besoin de lire au dessus :

A la suite de mon combat contre mon grand frère Arwen je rentrit à ma maison, ma mère c'étais suicider donc la maison n'étais plus qu'à moi. Je regarde dans ma boîte au lettre et que vois-je une lettre de Brakmar. Il y avais écrit :

''Nous sommes, les 3 grands frère des iops brakmariens que tu as tuer à l'hôtel de vente des sculpteurs à Astrub. (Vous vous rappelez, ils m'avaient couper un doigt et mon grand-père les avais tuer.) Nous avons kidnapper vos grands-parents, si vous les voulez en vie retrouvez nous à la fin du donjon des bouftous dans une heure, je te conseil de te préparer, nous serons 3 contre 1 et nous serons sans pitier.

A toute à l'heure. ''

Soudain je me précipite dans ma maison, je cours vers ma chambre, j'ouvre un tiroir qui étais dans la table de nuit. Dans ce tiroir il y avais toute ma collection de clefs, je pris la clef du donjon bouftou et je pris la route vers le zaap. Arriver au zaap je me souviens que j'avais oublier ma boulote, alors je repartit chez moi la chercher. Elle étais affamer, alors je lui dit On va au donjon bouftou, Noug (Ma boulote s'appeler Noug) soudain elle se mit à baver et nous repartons vers le zaap de Bonta. Arriver là-bas je vit un ami d'enfance, Jin. Il m'apella et me dit :

-Oh, Arwen sa faisais longtemps on ce fais un petit défi (C'étais un Iop)
-Je n'ai pas trop le temps tu vois, je dois allez tuer trois iops.
-Bein justement sa t'entrainera

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:14:25

Désolé encore un bug je continue :

A la suite de mon combat contre mon grand frère Arwen je rentrit à ma maison, ma mère c'étais suicider donc la maison n'étais plus qu'à moi. Je regarde dans ma boîte au lettre et que vois-je une lettre de Brakmar. Il y avais écrit :

''Nous sommes, les 3 grands frère des iops brakmariens que tu as tuer à l'hôtel de vente des sculpteurs à Astrub. (Vous vous rappelez, ils m'avaient couper un doigt et mon grand-père les avais tuer.) Nous avons kidnapper vos grands-parents, si vous les voulez en vie retrouvez nous à la fin du donjon des bouftous dans une heure, je te conseil de te préparer, nous serons 3 contre 1 et nous serons sans pitier.

A toute à l'heure. ''

Soudain je me précipite dans ma maison, je cours vers ma chambre, j'ouvre un tiroir qui étais dans la table de nuit. Dans ce tiroir il y avais toute ma collection de clefs, je pris la clef du donjon bouftou et je pris la route vers le zaap. Arriver au zaap je me souviens que j'avais oublier ma boulote, alors je repartit chez moi la chercher. Elle étais affamer, alors je lui dit On va au donjon bouftou, Noug (Ma boulote s'appeler Noug) soudain elle se mit à baver et nous repartons vers le zaap de Bonta. Arriver là-bas je vit un ami d'enfance, Jin. Il m'apella et me dit :

-Oh, Arwen sa faisais longtemps on ce fais un petit défi (C'étais un Iop)
-Je n'ai pas trop le temps tu vois, je dois allez tuer trois iops.
-Bein justement sa t'entrainera.
-Okay, mais vite.

Les deux amis se regarda dans les yeux et le defi commença. Je lançais toute mes armures pendant que lui se booster. Soudain il cria BOND et je ne le voyais plus, il cria COLERE DU IOP le bruit venez du haut je lève les yeux et je voit qui ??? Jin, il me tomber dessus et me frappa avec son sort colère du iop. J'étais K.O.

-N'oublie pas sa Arwen, ne te mefie pas des iops il ne sont pas tous des débiles mental.
-Je m'en souviendrais. Bye.
-Bye Arwen et bonne chance.

Je repartit pour ma course je me télèporta grâce au zaap jusqu'à Tainélia. Là-bas c'étais remplis de gentil débutant. Soudain je vit Ganymède un ami qui aider des gens débutant, mais bon maintenant il étais à la retraite. Moi et mon frère ont étaient deux de ses meilleurs disciple. Je lui dit Coucou et je repartit vers mon chemin.
Voilà j'étais arriver à l'entrée du donjon des bouftous, c'étais vraiment surpeuplée. Je donne ma clef à l'homme qui étais a l'entrée, Altaïr et hop j'étais dans le donjon.

Premier salle, il y avais :

Boufton Blanc (1) x2
Boufton Noir (1) x2

Le combat ne fut pas long, je fit une téléportation + une gliphe enflamée et c'étais déjà fini.

Deuxieme salle, il y avais :

Boufton Blanc (1) x4
Boufton Noir (1) x4

Le combat ne fut lui aussi pas long, je fit encore une téléportation + une gliphe enflamée et c'étais déjà fini.

Je continuez de salle en salle jusqu'à la salle 10. Les 3 iops étaient la et m'attendaient, ils avaient avec eux mon grands-père féca et ma grands mère sacrieuse. Tout le monde nous regardaient, soudain les trois iops s'adressa à eux:

-Déguerpissez ou je vous tranche la gorge.
-Ahhhhhhhh !!!! Cria tout ceux qui étais là, en fuyant.
-RELACHEZ MES GRANDS-PARENTS OU SA VA BARDER !!!
-On t'attends.

Soudain les trois iops se télèportèrent, je ne les voyais plus mais je me souvenais du coup de Jin je lève mes bras et je cri :

-GLIPHE ENFLAMEE, GLIPHE D'IMMOBILISATION !!! Ils tombèrent par terre et ne pouvez plus bougez ils commençaient à brûler.
-Comment connais tu la technique de notre cousin Jin, AHHHH !!! Et les 3 Iops se transforma en poussière.
-Comment sa Jin un brakmarien... Je me posa cette question tout seul...

Fin

zoral
zoral
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:18:32

Vraiment pas mal! :bravo: :ange:

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:03:47

Merci :)

dracaufeu4
dracaufeu4
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:09:12

je voudrai ma quete

legolas03
legolas03
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:10:05

Nom : Chaoma
Race : sacriop
Sexe : femme
Spécialité ( terre, feu... ) : terre/air

Une femme... aile d'ange...bontarienne? Non...déesse... Cette femme, en ce moment... Acouche. A coté d'elle se trouve un homme barbu et torse nu... Iop.Ce dernier s'inquiete pour son amour sanglante et dit:
_Sacrieur... Tu vas bien?
_Oui..*se raidit*..Je vais bien Iop. HARGGGGGGGG.
Un petit tête sors de la femme(par le bonne endroit rassuré vous) puis un corps et enfin un bébé. Iop et Sacrieur s'émerveille devant leurs petit enfant. Soudain un sorte de petit démon apparait! Il prend l'enfant et lui fait quelque chose. Le père du bébé fait apparaitre un épée bleu dans sa mains et transperce le démon.... Mais.... Trop tard l'enfant et destiné a resté sur terre(sur la terre du monde des douzes) et ne rejoindras jamais ses parents et ses oncles dans la maison des dieux. Sacrieurs étant ses ailes prend son enfant et s'envole vers brakmare. Iop fait apparaître lui aussis des ailes et suit sa femme. Un fois arrivé dans la ville les deux dieux laissent leurs enfant dans une maison(la première qu'ils trouvent, une maison de pauvre), puis disparaissent.... 3 ans plus tard... une adolescente d'environ 17 ans pourchsse son petit frère. Soudain une grand tornade se forme et emporte la maison... Des hurlement. Puis plus rien. Encore une fois la jeune femme se retrouve seul... Maudite par son destin... Alors elle se met a hurler, le monde tremble... L'adolescente disparait

bien sur elle réaparraittra dans la mission que l'on me confieras(faut que cela ait un rapport avec mon histoire)

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 16:48:43

Je pourrais avoir ma quete stp :noel: ?

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:24:52

Bon je vois que ce topic est mort :(

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:01

Non, c'est Skarked qui donne les quêtes mais apparament il est absent. Alors tu attends comme tout le monde

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:35

Dark-Reptile... je ne passe pas ma vie devant mon ordi! mon dernier mesage date de 11h... Je ne pense pas qu'un topic soit mort si l'auteur ne répond pas durant 11h =)

Cependant, c'est vraiment très très dur de gérer ça sur une page web comme JV.com ... Ca déborde de partout c'est chaud.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous préféreriez un forum RP ( dans le style de mon forum RP le seigneur des anneaux que voici : http://lsda-rpg-bfme2.xooit.com/index.php )
Allez voir le lien et dites moi si vous êtes tentés. Je ferais un copier coller de toutes vos quêtes ne vous inquiétez pas =)

    • Sondage***

Pour un forum RP?
Oui 0
Non 0

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:22:01

Okay, je suis d'accord. Sinon j'ai récolter combien de points sur ma derniere quêtes ???

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:48:46

Oui je suis pour mais j'ai deux questions !

1) J'ai 250 points EN PLUS ou 250 points en tout ?
2) Je pourrai avoir ma nouvelle quête ?

legolas03
legolas03
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:51:54

oui je veux....je pourrrais t'aider je gere en ce moment 5 forum de rpg et 1 normal

La vidéo du moment