Désolé encore un bug je continue :
A la suite de mon combat contre mon grand frère Arwen je rentrit à ma maison, ma mère c'étais suicider donc la maison n'étais plus qu'à moi. Je regarde dans ma boîte au lettre et que vois-je une lettre de Brakmar. Il y avais écrit :
''Nous sommes, les 3 grands frère des iops brakmariens que tu as tuer à l'hôtel de vente des sculpteurs à Astrub. (Vous vous rappelez, ils m'avaient couper un doigt et mon grand-père les avais tuer.) Nous avons kidnapper vos grands-parents, si vous les voulez en vie retrouvez nous à la fin du donjon des bouftous dans une heure, je te conseil de te préparer, nous serons 3 contre 1 et nous serons sans pitier.
A toute à l'heure. ''
Soudain je me précipite dans ma maison, je cours vers ma chambre, j'ouvre un tiroir qui étais dans la table de nuit. Dans ce tiroir il y avais toute ma collection de clefs, je pris la clef du donjon bouftou et je pris la route vers le zaap. Arriver au zaap je me souviens que j'avais oublier ma boulote, alors je repartit chez moi la chercher. Elle étais affamer, alors je lui dit On va au donjon bouftou, Noug (Ma boulote s'appeler Noug) soudain elle se mit à baver et nous repartons vers le zaap de Bonta. Arriver là-bas je vit un ami d'enfance, Jin. Il m'apella et me dit :
-Oh, Arwen sa faisais longtemps on ce fais un petit défi (C'étais un Iop)
-Je n'ai pas trop le temps tu vois, je dois allez tuer trois iops.
-Bein justement sa t'entrainera.
-Okay, mais vite.
Les deux amis se regarda dans les yeux et le defi commença. Je lançais toute mes armures pendant que lui se booster. Soudain il cria BOND et je ne le voyais plus, il cria COLERE DU IOP le bruit venez du haut je lève les yeux et je voit qui ??? Jin, il me tomber dessus et me frappa avec son sort colère du iop. J'étais K.O.
-N'oublie pas sa Arwen, ne te mefie pas des iops il ne sont pas tous des débiles mental.
-Je m'en souviendrais. Bye.
-Bye Arwen et bonne chance.
Je repartit pour ma course je me télèporta grâce au zaap jusqu'à Tainélia. Là-bas c'étais remplis de gentil débutant. Soudain je vit Ganymède un ami qui aider des gens débutant, mais bon maintenant il étais à la retraite. Moi et mon frère ont étaient deux de ses meilleurs disciple. Je lui dit Coucou et je repartit vers mon chemin.
Voilà j'étais arriver à l'entrée du donjon des bouftous, c'étais vraiment surpeuplée. Je donne ma clef à l'homme qui étais a l'entrée, Altaïr et hop j'étais dans le donjon.
Premier salle, il y avais :
Boufton Blanc (1) x2
Boufton Noir (1) x2
Le combat ne fut pas long, je fit une téléportation + une gliphe enflamée et c'étais déjà fini.
Deuxieme salle, il y avais :
Boufton Blanc (1) x4
Boufton Noir (1) x4
Le combat ne fut lui aussi pas long, je fit encore une téléportation + une gliphe enflamée et c'étais déjà fini.
Je continuez de salle en salle jusqu'à la salle 10. Les 3 iops étaient la et m'attendaient, ils avaient avec eux mon grands-père féca et ma grands mère sacrieuse. Tout le monde nous regardaient, soudain les trois iops s'adressa à eux:
-Déguerpissez ou je vous tranche la gorge.
-Ahhhhhhhh !!!! Cria tout ceux qui étais là, en fuyant.
-RELACHEZ MES GRANDS-PARENTS OU SA VA BARDER !!!
-On t'attends.
Soudain les trois iops se télèportèrent, je ne les voyais plus mais je me souvenais du coup de Jin je lève mes bras et je cri :
-GLIPHE ENFLAMEE, GLIPHE D'IMMOBILISATION !!! Ils tombèrent par terre et ne pouvez plus bougez ils commençaient à brûler.
-Comment connais tu la technique de notre cousin Jin, AHHHH !!! Et les 3 Iops se transforma en poussière.
-Comment sa Jin un brakmarien... Je me posa cette question tout seul...
Fin