CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu-RP] Incarnez un personnage !!!

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:03:01

Moi je ne mis connais pas trop mais je pourrais t'aider, mais je jouerai toujours :ok:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:17:57

Merci =)
Néanmoins je suis assez callé en info donc je me débrouillerais =)
Sinon au niveau des "250 points" c'est ce que tu as gagné, car si tu regarde bien, tu as 450points. 200 de départ + 250 autres

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:19:00

petit double poste.
Je mettrais ma fic dans la section "Autres"
Donc on part sur un forum RPG?

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:35:56

Si tu veux mais je veux ma quête d'abord :ok:

Dark-reptile
Dark-reptile
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:37:22

Je pourrais avoir ma quete :svp: ?

legolas03
legolas03
Niveau 9
12 juin 2008 à 06:42:35

moi aussis je veux une quète :svp:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:35:31

je vous fais cela ce midi =) là je vais en cours

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
12 juin 2008 à 09:36:29

Nom : Angelo
Race : Sacri
Sexe : Mâle
Spécialité ( terre, feu... ) : Force parcho 101 partout :-)))

Holllow
Holllow
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:30:25

Dsl Sharker j'ai oublié de dire je suis coté Bramkar

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:35:17

Le forum est prêt => http://dofus-rpg.xooit.fr/index.php
J'ai déjà créé des parties pour tout les isncrits...
Néanmoins j'ai deux requêtes que j'aimerais que vous acceptiez :
1/ J'aimerais que vous fassiez tous une demande d'inscription dans la section inscription ( faites un copier coller de vos inscriptions JV.com ) et n'oubliez pas de compléter la ligne "alignement".
2/ J'aimerais aussi que votre nom sur le forum soit le nom de votre héros!

Merci de votre attention!

Muto
Muto
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:17:15

moi je veux bien
donc nom:grandmaitre-bbmjl
lv:74
race:sadi
caractéristique:je suis sadi terre
une arme qui tapa a 100 a 180 deux fois
je suis bontarien
et jai un disciple sramette lv 10

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:18

Pour l'instant tu auras que un personnage, pour en avoir un autre il faut payer 2000points. Maintenant tout ce passe ici :d) http://dofus-rpg.xooit.fr/index.php

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:56

oui =) tout ce passe sur le forum maintenant

[-Obscur-]
[-Obscur-]
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:32:20

Sharker :d) Met moi ma quête et dis moi comment se mettre un avatar pliz :)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:09:30

pour l'avatar lis les règles =) j'explique dedans =)

Ensuite la mon mozilla bug j'arrive plus aller sur google et sur le fofo .... je fais cela demain matin je fais tout ce que je n'ai pas fait ce soir.
Désolé.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:50:10

Je vous demande a tous d'aller lire le post chez arwen sinon ça va devenir difficilement gérable si tout le monde veux une organisation de sa partie personnelle. Merci

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:17:12

Oups dsl je n'etais pas la ces derniers temps... je vais faire mon texte sur word

La vidéo du moment