Le forum est prêt => http://dofus-rpg.xooit.fr/index.php
J'ai déjà créé des parties pour tout les isncrits...
Néanmoins j'ai deux requêtes que j'aimerais que vous acceptiez :
1/ J'aimerais que vous fassiez tous une demande d'inscription dans la section inscription ( faites un copier coller de vos inscriptions JV.com ) et n'oubliez pas de compléter la ligne "alignement".
2/ J'aimerais aussi que votre nom sur le forum soit le nom de votre héros!
Merci de votre attention!