Bon vieux ou pas, c'est quelque chose que jamais personne ne pourra contredire, ça dépend de l'individu.
Après tout faut admettre qu'on est tous cons à observer des images qui bougent en interaction avec les manipulations qu'on fait.
Ben voilà, c'est con mais ce n'est que ça, pour parer l'ennui chacun choisit ses trucs, certains s'amusent à hurler sur le spectacle de gens qui font des manipulations avec des objet de forme sphérique pour seul but de le faire aller dans un receptacle grand et triangulaire.
D'autre préfèrent utiliser leur doigt pour taper sur un objet de sorte à voir des interactions sur un objet lumineux.
C'est con à dire mais l'humain ne se contente que de faire ça pour se stimuler et se trouver un loisir.
Pour les jeux qu'ils choisit, le fait est le même:
Il est réceptif à ses propres images et est attiré par une forme précise, par une sorte d'interaction précise, en gros, dofus et wow sont des jeux différents, qu'importe leur points fort ou pas, qu'importe, les deux sont différents, et s'adaptent chacun a un type de personnes, certains aiment les jeu calme, avec des graphismes simple, avec un type d'interaction particulier, un univers particulier, et moins à payer.
D'autre préféreront un jeu à graphisme plus poussé parce qu'il préfère ça comme ça, prendre part intégrante, et un univers qui lui sied mieux.
Tu diras tout ce que tu voudras, les goûts ne seront jamais, JAMAIS discutable, chacun a ses propres besoin stimulateur, tu n'as pas ton mot à dire, ça ne dépend que de l'individu.
"J'ai jamais dit que WoW était meilleur (même si je le pense très fort
)"
Oh si, tu as demandé pourquoi on préfère dofus "alors qu'il existe des mmo bien meilleurs"
Ca revient exactement à le dire, tu qualifie dofus comme étant le moins bon.
Je comprendrais jamais comment - et excusez-moi du terme - des cons peuvent ne pas concevoir le fait que chacun à sa propre perception des choses et ses propres goûts, il n'y a rien à discuter, si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi on préfère dofus, c'est simplement parce que tu as un manque de perception de ce côté,; tu n'as pas cette conception, ce qui fait que tu te demandes, mais la réponse est simple; si on le préfère, c'est parce qu'on a pas les mêmes goûts que toi.
Tu n'arrives toujours pas à saisir que les humains soient différents de toi?
Excuse-nous de ne pas être ta copie conforme.