CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux Dofus...

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:08:50

mtn les boulet qui viennent dire les avantages de Wow comparés a Dofus sont des gamines et ne veulent que nargué les joueurs de Dofus et Tikim "les gens intelligents sont ceux qui se taisent" c nul sa tu la trouvé ou ? aux pris Nobel les gens se taisent ? gamin ><

:d) Remettons ma phrase dans son contexte ok ? Bien sûr il faudrait être atteint de crétinisme aigu pour comprendre par là " Celui qui de sa vie n'aura pas dit un mot est quelqu'un d'intelligent". Mais vois-tu, parfois il vaut mieux se taire. Par exemple, si tu aimes WoW, dire que tu aimes WoW n'est ni un signe d'intelligence, ni une chose négative. Mais affirmer la supériorité de WoW en le comparant à Dofus ça c'est bête. Et dans ce cas là il est préférable de se taire.

C'est pour ça, pour reprendre ce que je disais avant, que les gens intelligents ne posteront pas de topics disant "je ne place pas WoW au-dessus de Dofus, car pour moi c'est un signe d'immaturité". Car pour ces gens il est naturellement plus intelligent de ne rien dire.

Mais je doute que tu puisses comprendre tout ça :(

Ah oui, et les serveurs privés... +1 Link-Aran, ça craint.

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:09:04

je ne joue pas a Wow car je ne vx pas sombrer ds la dependance je prefere jouer a dofus :-)

et tkt je ne suis pas avec les immatures comme le dit Tikim qui lance des topic foireux

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:10:09

"les gens intelligents sont ceux qui se taisent" c nul sa tu la trouvé ou ? aux pris Nobel les gens se taisent ? gamin ><
:d) Le gamin il a deux ans de plus que toi, et ecris mieux que toi.

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:11:43

soso que j'ai 10ans 12ans ou 50ans je traiterait qui je veut de gamin le respect n'est pas aux personnes plus agées mais aux amis et a la famille

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:12:00

lordofdiablo2 > La dépendance n'a rien à voir avec WoW. Dofus aussi est attirant et ces deux jeux, si on en abusent. peuvent créer chez nous une dépendance. Seulement WoW fait plus parler de lui sur ce point car avec 10 millions de joueur, il y a forcément plus de cas particuliers qu'avec les joueurs de Dofus (dont je ne connais pas le nombre)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:12:07

je ne joue pas a Wow car je ne vx pas sombrer ds la dependance je prefere jouer a dofus

et tkt je ne suis pas avec les immatures comme le dit Tikim qui lance des topic foireux :d) Je ne suis pas contre Dofus mais il y a autant de no-life dans dofus que dans Wow

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:13:37

Rieltar :d) Seulement je suis français. En France la troisième c'est pour les 14ans et plus (pour ceux qui sont nés en janvier-février-mars-avril-mai-juin)

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:14:01

je dit sa pour moi car je trouve WoW plus attirant que dofus

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:15:02

Tikim :d) Je te rends ton +1 au sujet de la dépendance, c'est pareil pour tous les MMOs :ok:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:16:06

J'crois que le mieux à faire c'est de laisser couler ce topic vu que Link a l'air d'avoir compris des choses :ok: après on va déborder sur la dépendance, ou l'école qui ne sont pas les principaux sujets du topic.

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:16:50
  1. Tikim :d) Je ne suis pas d'accord, il y a une différence entre faire un débat argumenté (un peu pimenté j'avoue :) ) et un trollage pur et simple.

Oui il y a une différence, c'est plus agréable à lire et moins aggressif. Mais le fond reste le même. Juger un (deux) jeu selon des critères qui sont personnels.

J'admet que d'un point de vue technologique, la 3D est supérieure à la 2D. Mais est-ce que cela oblige tout le monde à détester la 2D et à adorer la 3D ? Sommes-nous donc ainsi esclaves de l'avancée techologique ? Personnelement je me considère comme LIBRE d'aimer un jeu sans tenir compte du fait qu'il soit en 2D ou en 3D. Et j'en suis fier.

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:16:55

ouais :bye:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:17:00

Très bien dans ce cas on s'arrête là :) (au moins ou pourra pas dire que mon topic a fait un bide :-) ).
Sans rancune ?

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:19:14

^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:24:15

Sans rancune^^ De toute façon ton point de vue je le connais par coeur, je l'ai partagé durant la période ou je jouais à WoW. Il y a deux ans, un peu plus je jouais à Dofus, j'étais un genre de "kevin". Je suis passé à WoW, et je m'y suis mis assez sérieusement. Evidemment j'ai commencé à me plier à l'opinion WoWienne selon laquelle Dofus est un jeu pourri. Après tout j'étais sensé être supérieur puisque j'avais passé l'étape Dofus>WoW.

Ensuite j'en ai eu marre de WoW, et je suis revenu sur Dofus avec un point de vue entièrement nouveau. Et j'ai compris qu'en fait, la supériorité c'est jouer à ce qu'on aime, tout en respectant ce que les autres aiment. Je te le dis, de WoW ou de Dofus, durant toute mon expérience des MMOs, jamais je n'ai été mécontent de ce que j'avais sur mon écran. Quand je jouais à WoW j'étais satisfait de ce jeu, et quand je jouais (joue) à Dofus, je suis également satisfait de Dofus.

Ce n'est pas parce que tu changes d'avis brutalement qu'il faut renier toute affection pour se qui te passionnait anciennement. Et même si tu n'as jamais joué à Dofus il serait correct de respecter les goûts des autres.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:25:07

Ok dans ce cas je vous souhaite bon jeu :-)))

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:26:32

Oui, et pourquoi n'essaye tu pas Dofus, sa pourrait te plaire.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:27:13

Bon jeu à toi :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:28:25

Bon jeu à toi aussi =)

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:05:58

ha ok WoW=90% de nolife
dofus = 10/20% de nolife

donc en resumer si on veut avoir une vie dehors du jeu faut jamais commencer WoW

La vidéo du moment