mtn les boulet qui viennent dire les avantages de Wow comparés a Dofus sont des gamines et ne veulent que nargué les joueurs de Dofus et Tikim "les gens intelligents sont ceux qui se taisent" c nul sa tu la trouvé ou ? aux pris Nobel les gens se taisent ? gamin ><
Remettons ma phrase dans son contexte ok ? Bien sûr il faudrait être atteint de crétinisme aigu pour comprendre par là " Celui qui de sa vie n'aura pas dit un mot est quelqu'un d'intelligent". Mais vois-tu, parfois il vaut mieux se taire. Par exemple, si tu aimes WoW, dire que tu aimes WoW n'est ni un signe d'intelligence, ni une chose négative. Mais affirmer la supériorité de WoW en le comparant à Dofus ça c'est bête. Et dans ce cas là il est préférable de se taire.
C'est pour ça, pour reprendre ce que je disais avant, que les gens intelligents ne posteront pas de topics disant "je ne place pas WoW au-dessus de Dofus, car pour moi c'est un signe d'immaturité". Car pour ces gens il est naturellement plus intelligent de ne rien dire.
Mais je doute que tu puisses comprendre tout ça
Ah oui, et les serveurs privés... +1 Link-Aran, ça craint.