CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux Dofus...

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:18:54

Nan c'est que t'avais pas l'air d'avoir capté dans ta cervelle de moineau et d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à l'argument et au reste de mon message ce qui prouve qui tu veux faire croire que tu es intelligent alors que tu n'as aucune réparti.
Tu me fais pitié, j'espère que tu t'aperçois que tu t'enfonce et que tu frise le ridicule en continuant à poster.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:22:28

Ces comme si il y a deux mec, a la cafetaria. Le premier mange des legumes et le deuxieme des steak frites, le deuxieme dit au premier // Ahhhh, tu aimes les legumes, beurk ces pas bon. Beurk beurk beurk// le premier lui reponds // Dit que tu n'aimes pas, mais moi j'adore // mais le deuxieme continue a s'enerver // Non, ces pas bon ect...//

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:23:53

L'agressivité des forumeurs de ce forum (comme c'est bien dit...) semble me confirmer que la communauté DoFus ne doit pas être terrible, sauf exceptions... En fait je suis venu parce que je pensais peut-être tester pour voir comment c'était mais là... d'un autre côté ça fera des heureux des deux côtés vous m'aurez pas et je vous aurais pas :-)
Ja vais aller voir le topic Nutella :bave:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:26:56

OK j'ai lu le topic de Nutella, il était très drôle mais il y a quand même une différence majeure entre l'alimentaire (où on ne "décide" pas ses goûts) et les jeux vidéo (ou on doit normalement pouvoir dire pourquoi on aime)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:28:45

Bein on ta dis, on aime le tour par tour

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:30:37

Oui mais avec en prime des petits éléments qui "m'obligeaient" à répondre. Genre :
-Ah oui mais tu joue à WoW tu dois être trop con pour comprendre
-Le temps réel c'esr pour les bourrins
-Les jolis graphismes c'est pour les kikoolol
Si ça c'est pas de la provocation :hum:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:30:47

Non il n'y a pas de différences. C'est les goûts et les couleurs c'est tout. Et la communauté Dofusienne est la même que la communauté WoWienne. Nous sommes simplement des joueurs qui défendons notre jeu. Et je t'assures que si l'un de nous allait sur le forum WoW dire en gros : Dofus > WoW, avec ou sans argument, cette personne se ferait remballer direct, Et n'essaye pas de me contredire je suis un habitul du forum WoW, jeu auquel j'ai joué pendant un an et demi.

C'est tout à fait normal qu'on soit sur la défensive et qu'on devienne aggressifs face à un topic comme le tien. Dis-toi que des comme ça on s'en choppe quasi 7/semaine, voir plus.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:33:35

Ben si un Dofussien allait dire que DoFus>WoW et qu'on lui balançait des insultes à la gueule, je serais le premier à lui sortir une réponse argumentée, en "engueulant" (je sais je fais peur) les autres pour leur manque de politesse exemplaire et pour ternir l'image des joueurs WoW.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:34:48

:merci: tikim.
Et toi tu ne nous provoques pas peut-être? Faut être sacrément culoter (ou chieur) pour venir poster un topic "contre" Dofus sur un formum de Dofus. De plus la provocation est un registre de l'argumentation (registre polémique) ce qui conviens parfaitement avec ce débat.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:37:14

Je l'avoue je suis venu aussi un peu pour avoir de l'action :-) D'un autre côté un topic comme ça n'aurait eu aucun intérêt sur le forum WoW :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:39:00

Tout a été dis du côté Dofusien, je voulais juste revenir à une phrase qui m'a bien fait rire :

:g) Je pourrais citer mes résultats scolaires mais on trouverait le moyen de dire que je suis prétentieux..

:d) Mdr. Depuis quand les résultats ont un rapport avec l'intelligence? Pas parce que tu arrive à faire des exercices ou j'ne sais quoi dont 3/4 te serviront jamais dans la vie que t'es un lumière mon pauvre. :ange:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:40:08

Voilà tu me plais là. Mais il faut que tu comprennes que des topics comme ça on en a eut plein donc j'commence à en avoir marre. D'où mon aggrésivité un peu trop poussée. Et oui cela n'aurait aucun intérêt sur Wow j'avoue mais bon ... Il faut nous comprendre un peu :ok:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:43:36

Par contre j'ai fais une recherche express avec WOW comme terme de recherche et ce sont presque tous des topics de kikoolol ("dofusse cay wow é 10x mieu !!!"), pas beaucoup d'argumentés, donc on peut dire que finalement vous n'en avez pas tant que ça :o)) Maintenant j'ai peut-être pas assez recherché :-)))

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 10:54:26

Peut-être aussi que les gens intelligents sont ceux qui se taisent, et que tu ne trouveras donc pas forcément de topic de gens intelligents. Peut-être aussi que par ta provocation tu fais preuve d'immaturité, là ou la maturité aurait préféré se taire.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:57:59

Si on se tait toujours on finit par être renfermé et associal :( Que serait la vie sans débats et paroles ?
Pour moi le silence est d'argent, la parole est d'or :oui:

lordofdiablo2
lordofdiablo2
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:01:47

WoW sa dechire et ceux qui rale psk c payant il existe des serveur privés (on px passer 70 juste en parlant a un pnj :diable: )

sinon tout est une question de gout j'aime Dofus ET WoW et CS et Diablo et j'aime linkin park et j'aime mon chat et j'aime le nutella ( :honte: )

mtn les boulet qui viennent dire les avantages de Wow comparés a Dofus sont des gamines et ne veulent que nargué les joueurs de Dofus et Tikim "les gens intelligents sont ceux qui se taisent" c nul sa tu la trouvé ou ? aux pris Nobel les gens se taisent ? gamin ><

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2008 à 11:03:19

Oui, mais il est logique que tu ne trouveras pas de topics disant simplement "Je n'ai rien contre WoW", parce que quelqu'un qui n'a rien contre WoW n'a pas de raisons de le dire. Tout comme sur le forum WoW il n'y a pas de topic disant "Je n'ai rien contre Dofus". Il reste donc les topics du type " X jeu est nul". Et comme ce genre d'opinion critiquant un autre jeu est une opinion absolument immature, tu peux être sûr que la personne qui l'a écrite est tout autant immature, donc sûrement jeune et avec une mauvaise orthographe.

Ceci explique donc tous tes topics "dofusse cay wow é 10x mieu !!!".

Et désolé de te dire ça, mais avec ton topic tu t'abaisses à leur niveau. Tu as beau avoir mis deux-trois arguments, avoir une bonne orthographe, cela ne change rien au fait que ton topic reflète une immaturité autant énorme que celle des topics que tu cites.

Les goûts et les couleurs, on ne le répètera jamais assez...

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:03:42

Ah ok le gars qui joue sur server privé :honte: vu comme ça je préfère encore jouer à DoFus. Par pitié ne considérez pas qu'il est avec moi :peur:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:06:50

Tikim :d) Je ne suis pas d'accord, il y a une différence entre faire un débat argumenté (un peu pimenté j'avoue :) ) et un trollage pur et simple.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:06:51

T'as un an d'avance? Si je me trompe pas en Belgique c'est l'équivalent de la 4ème, donc à peu prêt 16 ans. T'es pas vraiment crédible...

La vidéo du moment