CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Alpha Légion change de forum!

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:24:50

L'Alpha Légion change de forum!

http://forum.alpha-legion.com

Et ça pour le plus grand bonheur de tous les gens qui suivent les aventures de la guilde au jour le jour. Le forum s'aggrandit, devient plus ergonomique et esthétique que le précédent sur foruminute.

On note quelques nouveautés sympathiques :

:d) Possibilité de consulter le forum sans avoir à s'inscrire.

:d) Visualisation des infos IG des posteurs en dessous de leur avatar (Race, Niveau, Serveur, Guilde).

:d) Design rénové et amélioré, thème collant parfaitement à l'ambiance de la guilde.

:d) Nouvelle équipe de modération pour gérer l'afflux de nouveaux membres.

:d) Présence des annonces google référencant les pubs liées au contenu Dofus.

En somme ce changement a été fait dans le but de "professionaliser" un peu plus nos installations et de faire un premier pas vers le futur Blog de la guilde qui lui-même sera suivi du Site.

Nous essayons d'améliorer au maximum la communications entre la guilde et les joueurs, de quelque serveur que ce soit.

Chaque plateforme aura son utilité.

:d) Le forum : Il vous permettra de candidater pour l'AL que ce soit sur Wakfu ou Dofus, mais aussi de prendre contact et d'engager une discussion avec les légionnaires ou plus généralement les joueurs qui fréquentent le forum.

:d) Le blog : Avec lui vous suivrez chaque jour l'avancée de la guilde, découvrirez son quotidien, la vie interne des légionnaires et leurs combats les plus épiques.

:d) Le site : Restons un peu plus mystérieux. Gigantesque base de donnée sur l'univers Dofus et Wakfu aux couleurs de la guilde. Il rassemblera un maximum d'informations sur la guilde et plus généralement les jeux Ankama.

Vous savez maintenant tout, bonne visite et bon surf à tous les Dofusiens,

http://forum.alpha-legion.com

Amicalement,

Cruor, meneur de l'ALpha Légion.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:27:35

Tu sais, y a les topics de la communauté, et celui de ton serveur ne déroge pas à la règle.

On s'en fout de ton forum quand on est pas de ton serveur (et encore), alors comme tout le monde t'as le droit de rechercher, et de poster là où c'est fait pour.

Désolé à tous les kikoolol que j'ai pu vexer, ça se fait pas de mal parler de leur héros. :rire:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:46:56

ça consiste en quoi exactement de rentré dans votre guilde si on n'est pas sur le même serveur? on ne peut rien faire ensemble, or c'est plutot ça l'interet de la guilde non?

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:14:10

Ce n'est pas le bon endroit^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:38:13

Faut pas croire que votre guilde est toute permise non plus quand même :(

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:25:15

Quand j'ai lu les conditions de recrutement, j'ai haluciné.
Pourquoi ? Pour moi votre guilde, elle est ultra-stable, vous devez être lElite de votre serveur au vu de sa composition.

Mais demander des Sorts à monter obligatoirement, ça ne laisse plus aux joueurs le droit de monter leur perso comme ils veulent ! Genre t'as un xelor Feu/sagesse ultra bien monté et parcho, mais il te manque Vol du Temps Niveau 6 et tu n'es pas full sagesse donc tu n'est pas accepté ! :ouch:

http://forum.alpha-legion.com/viewtopic.php?f=7&t=9

http://forum.alpha-legion.com/viewtopic.php?f=7&t=8

Pour moi :d) Une guilde de Nolife.

Tu cherches en fait à créer une Team permanente pour Grobe et farmer tes gros donjons :(

Tu penses connaitre les builds parfaits, donc automatiquement tu les EXIGES dans les recrutement.
Et la vitesse de connexion... Laul x)
"Non dsl tu as que 15Méga de vitesse de connexion, nous on demande ADSL 2+ avec 24 Mega pour etre sur que tu va pas déco en Donjon"

Cruor, tu corresponds bien à l'image du nolife que tout le monde te donnes :-)))
Une telle Séléction pour avoir la Grande Elite des joueurs, c'est un mauvais esprit , tu n'as rien compris au jeu.

J'imagine les futures conditions de recrutement :

- Etre parcho 101 Partout OBLIGATOIRE
- Etre connecté 5 heures par jour MINIMUM
- Monter CE sort et CELUI-CI ainsi que CELUI-LA obligatoirement Niveau 6, mais pas CELUI-LA !
- Etre de ce mode : Sagesse/Feu/Terre/Agi etc...

En gros, fais toi des mules maintenant que tu est 200, ce sera plus simple u_u'

Pas besoin d'une telle organisation pour avoir une guilde qui tient la route... Mais bon en voyant ça on se dit que même un lvl 200 peut ne pas avoir compris le but d'un MMO ^^'

Par contre, et cela va contredire mes dires, j'admire une telle organisation de recrutement, au moins tu est sur d'appliquer une séléction microscopique des joueurs, trouver exactement ce sont la guolde a besoin.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:10:46

Jeremy a tout dit, j'avais pas pris la peine d'aller au-delà de la 1ère page et en effet c'est aberrant.

Un kikoolol en force, qui fait honte à tous les lvl 200, et tous les sacri, et tous les joueurs de Domen. :rire:

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:21:52

Bon ... bah je rajouterais rien de plus.

Gg a tous les simplets d'esprit qui ne font pas le moindre effort pour essayer de comprendre le fonctionnement de cette guilde.
Nolife patati, kikoolol patata .... G E N I A L

Je suis un peu deçu de toutes les conneries que vous avez pu deblaterer au sujet de cette guilde.

C'est clair que pour vous, c'est Alleluia Barbok, ou Alleluia Rambo ... c'est exactement le meme style sauf que Immortal est pas foutu de pex son perso et je ne vais meme pas m'attarder sur RamboPL.

Cruor partage juste son point de vue du jeu mais en terme de nolife,je prefere voir un "nolife" qui monte son perso 200 comme personne ne l'a jamais fait qu'un nolife qui est pas foutu de depasser le lvl 50 et qui samuse a pvp avec des pious.

Libre a vous de revoir les termes que vous employez, notamment celui du "kikoolol" ou du "nolife".

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:40:46

:d) Je maintiens que de tels principes de jeu restent ceux des Nolifes, qui recherchent l'Elite et la puissance maximale.

A partir du moment ou tous les membres sont PARFAITS, bye bye le RP et le MMO =/

------------------------------
Citation de leur Forum, tout de même :

" Nous visons toujours le top!

L'Alpha Légion a pour ambition affichée d'être la meilleure guilde et cela au delà même des serveurs.

Nous sommes des méchants! Des vrais!

• Les gentils, on les aime pas! Les anges, nous, on les tue! \o/
  • Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
  • Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
  • L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
  • Nul ne doit être en mesure de s'opposer à la puissance souveraine de la légion!
  • Le langage bwork n'est que le signe extérieur d'un trouble psychologique aggravé qui ne peut être solutionné que par une mort des plus rapides.

Nous sommes des roxxors!

A ce titre, nous ne nous abaissons pas à du "t'es qu'un connard et je t'enc...!"; préférez un "Innomable déchet, je m'en vais te poutrer la tête au nom de mon courroux divin!". "

:d) Je rêves : J'ai l'impression que c'est Hitler qui parle !

EIN VOLK EIN REICH EIN FUHRER !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:45:15

Dofus est un jeu.

Là Cruor organise ses Teams pour chain Grobe/Donjons car il est parvenus à amadouer les HL qui veulent de venir des Maxiroxxeurs.

:d) Il n'y a plus aucun plaisir de jeu, mais des objectifs bien détaillés à atteindre :(
Les gens qui intégrent (dificilement) l'AL passeront leurs journées à tapper des Tanu ou à faire de gros PvP, ou encore de faire le Tot ou l'Ougah en boucle.

Si cette guilde n'est pas encore composée à 100% de nolifes, elle le deviendra, ce qui est tout à fait normal vu les proportions que cela prend.

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:51:25

En gros,ca vous choque une "team" dofus ?

Sur Wow,il existe des tas de guilde dont l'organisation dépasse celle de l'AL.

Il existe des teams CS ou le niveau de "nolifisme" est hautement plus élévé que celle de l'AL.

Avec l'AL, Cruor tente par la meme occasion de hisser Dofus à la hauteur des "mythiques" .

Si ca ne vous plait pas,si vous preferez que Dofus reste le jeu a 5€ par mois,le jeu ou des gens s'amusent à tuer des moutons qui bouffent tout, libre à vous de blâmer l'Alpha Legion.

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:56:01

Héhé
ghostsystem:
"mexures : Fan boy repéré ^^.
Amener les plumes et le goudron! "

ghostsystem: N°1 au dans le kanama "Terreur des bouftous"

Génial les prejugés sans aucun fondement.
Ya des abrutis qui s'amusent a descendre Cruor et d'autres qui par consequent essaient de remettre les choses a leur place.
Si j'ai l'air con a soutenir Cruor,tu n'as pas l'air plus malin que moi a le critiquer.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:02:18

"En gros,ca vous choque une "team" dofus ?"
:d) Là ce sont des teams pretes casiment 24h/24, les recrutement servent juste à refaire une team ou à combler les éventuels joueurs susceptibles de partir (les plus intellignets quoi ...)

"Sur Wow,il existe des tas de guilde dont l'organisation dépasse celle de l'AL.

Il existe des teams CS ou le niveau de "nolifisme" est hautement plus élévé que celle de l'AL. "
:d) Pourquoi toujours comparent Dofus aux autres jeux ? De toute façon il y a des nolifes partout, mais là sur Dofus c'est un record, voilà pourquoi de tels débats ont lieu autour de Cruor. Dofus n'a je pense, pas été conçu pour l'utiliser ainsi.

"Avec l'AL, Cruor tente par la meme occasion de hisser Dofus à la hauteur des "mythiques" . "
:d) Qu'entends-tu par mythique ? Que toute la guilde soit niveau 200, que tous les prismes soient rouge et que les anges soient exterminés ? Lol, comme c'est interessant ...
Aujourd'hui, monter au stade "mythique" du jeu, c'est pas etre niveau 200, ca déjà une centaine de personnes l'ont fait sans les méthodes néonazies de cruor, et ont autant de dignité.

"si vous preferez que Dofus reste le jeu a 5€ par mois"
:d) Cruor paye aussi 5€ par mois pour jouer hein. Comme tout le monde.

"le jeu ou des gens s'amusent à tuer des moutons qui bouffent tout"
:d) Ce raisonnement revient à penser que seuls les membres de l'Alpha légion savent jouer/ne sont pas débutants. En meme temps c'est ce qu'ils veulent : etre les meilleures, c'est à dire les pro-gamers de la mort qui savent mieux jouer que les autres :-)))

"Trop cool, aujourd'hui j'ai grobbé 8 heures d'affilée avec la Team n°24 de la guilde Alpha Légion, c'était super ! Je vais bientot etre niveau 199, c'est à dire arriver au lvl moyen des membres :-)
Quelle satisfaction ! Je n'ai pas découvert les autres facettes du jeu, mais en tout cas je suis dans le Ladder et mon kiki est tout dur ! :fier: "

Je n'ai plus rien à ajouter, j'ai tout dit. S'il y a bien un lvl 200 qui ne m'interesse pas, c'est bien Cruor.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:04:58

Ghost, oublies pas, si tu fais pas de tournée ça vaut rien :-(

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:20:27

L'Alpha Legion n'est pas la pour hisser ses membres au lvl 200 ou à etre surstuffer.
Si vous n'avez pas compris ca, alors vos critiques n'affectent en rien la guilde dont je fais reference.

Gamerjeremy, lorsque je parle des "mythiques" ,en gros, j'essaie de faire comprendre que encore chez beaucoup, Dofus n'est qu'un jeu laid et sans interet,n'ayant comme seul reference Wow ou CS .
Pareil pour l'histoire des bouftous, c'est juste un stereotype (rien a voir avec les debutants ou j'sais pas quoi).
(Quand je parlais des "mythiques",je parlais de CS et WOW,donc sur ce point on s'est mal compris).

Ensuite,pour l'histoire du KKTD de Cruor,je vais essayer de resumer en bref l'histoire.
Lorsque que vous etes lvl 50 et que vous vous faites buté en combat par un lvl 15X ou full chain aggro pour un abruti, il y a de quoi enrager. Il semblerait que Cruor ait commencé par ce stade la et a donc dit aux THLS qui se foutaient de sa gueule:" Ouai si ,un jour je vous depasserais"

Cruor a donc réalisé ce pari et represente tres bien le petit joueur de base qui se faisait emmerdé par les KKTD de dofus (si si vous savez,ceux qui se croivent tout permis parce qu'ils ont 50 lvl de plus que les autres).
De plus,de nombreux rivaux de Cruor gardent un profond respect pour lui. Les seuls à veritablement lynché Cruor sont ceux qui se foutaient au depart de sa gueule.

Cruor garde un profond respect meme avec les plus bas lvl (tant que ceux la n'abusent pas trop).
D'ailleurs,l'une des caracteristiques de la 1er Alpha Legion (et qui reviva beaucoup les critiques) etait qu'elle recrutait à partir du lvl 20.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:25:55

:bravo: Félicitations, on a atteint le point Godwin :bravo :bravo: :bravo:

Bon sinon, je préfère payer 5€ par mois (que je ne paye pas d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire), à aider un pote à droper telle ressource sur un vulgaire bouf, ou mieux, à tout simplement discuter avec un pote IRL sur Dofus plutôt que sur MSN, en faisant des combats à la con...

...plutôt que de faire des combats sans intérêt comme une grosse raclure, qui se la pètera comme un ex-puceau qui vient de serrer une grosse truie, alors qu'il n'a pas compris que s'il est lvl 200 c'est certainement plus grâce à ceux qui l'ont épaulé dans ses combats, qu'à lui même !!!

Le jour où il se rendra compte qu'enseigner à des enfants, c'est faire évoluer l'humanité, mais qu'apprendre à des kikoo comment on tue un monstre, ça ne l'est strictement pas, alors son cas ne sera pas perdu.

Quand on voit ça, ça fait peur quand même.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:29:22

"D'ailleurs,l'une des caracteristiques de la 1er Alpha Legion (et qui reviva beaucoup les critiques) etait qu'elle recrutait à partir du lvl 20."

Ah oui, y a l'AL pour les BL, avec des stuffs et voies atypiques, et y'a AL de Cruor qu'il nous présente avec tel ou tel sort lvl 5 seulement et telle voie obligatoire, avec bien sûr ce lvl mini...

:rire:

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:31:15

Okok, la discussion tourne au ridicule.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes défections verbales.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:35:59

Ah bah oui, tu te ridiculises toi-même, tu décrédibilises complètement la guilde et le meneur par la même occasion...

Je savais pas que ce genre de guilde existait et le revendiquait si fort, tu m'étonnes qu'après Dofus ait une si mauvaise réputation...

mexures
mexures
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:42:46

C'est totalement faux ce que tu dis la du fait que je ne suis ni le porte parole de Cruor ni de l'Alpha Legion.
Ouai je me decrebilise car il est 23h39 et que je vais aller me coucher et que j'ai la flemme d'allumer mon pc demain matin pour lire et repondre aux messages qui vont (peut etre) suivre.
J'ai l'air con a defendre Cruor, mais tu as tout d'un débile qui s'amuse à critiquer les gens alors qu'il ne semble pas au point sur le sujet qu'il traite.

La vidéo du moment