Je pensais pas qu'en uppant ce Topic un nouveau débat se lancerai.
Hum déjà, Aurus-118 = Aurus CXVIII = Aurelien_CXVIII ?
Sinon, voilà le parcours de Cruor et de sa légion depuis qu'il est passé sur ce forum :
Migration vers la béta de Wakfu. Résultat négatif : impossibilité de rush à cause du système de monstres et tout, alors ils en profitent pour trouver un new jeu, histoire de "voir jusqu'où nous pouvons aller". Ils migrent donc tous vers WoW.
Sur WoW une grande partie de la Légion n'a pas d'expérience, pourtant en 3 semaines ils raident intensément et sont presque tous 70.
Arret brutal de WoW sans beaucoup de raison, apparament la Légion voulait revenir sur Dofus car ils y étaient attachés et n'avaient que peu d'expérience sur WoW.
Résultat : Go sur le serveur Héroique. Mise en place de la "Constitution Héroique".
--------------------------------------------------
---------------------
Personellement avant j'étais comme vous, mais à présent j'admire Cruor et sa Légion. Il est clair et net que de part leur mode de jeu et de leur organisation, ils représentent l'Elite de Dofus.
Et non Cruor n'est pas un nouvel Hitler. Dans le jeu lui, pour s'amuser, il a des attentes bien plus élevées que la plupart des joueurs. Et lui, il sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut.
Il a établi le record du monde d'XP et a up lvl 1 ->> 200 en 8 mois seulement. Premier du ladder durant quelques mois.
Cruor dit notamment "1 Légionnaire représente 173,8 joueurs de Dofus", c'est très imagé car niveau puissance de leurs persos ils n'ont rien d'exceptionnel, mais ils savent très bien jouer (ils ne sont pas les seuls !) et ont un autre point de vue sur le jeu.
Là pour s'amuser, ils veulent controller le serveur héroique. La partie très "dicatature" de tout ça est juste là pour accentuer, Cruor veut marquer les esprits.
En tout cas ils peuvent réussir à faire ça et ce serait très bien je trouve, ça mettrai du piment sur le serveur Héroique, car à partir de bientot, pour erradiquer cette Légion, tout le serveur devra se mettre contre eux. Ca promet.
Sur JoL y'a des messages magnifiques avec lesquels on pourrait même faire une dissertation tellement c'est magnifique. Cruor est vraiment intelligent car ce qu'il fait parrait impossible, pourtant il a prouvé qu'il étais capable de beaucoup de choses sur Rykke Errel.