CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Alpha Légion change de forum!

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:47:53

ma préférer tous les joueurs qui ne sont pas en vert seront anéantis :lol: quelqu'un sait-il son age???

rwitz
rwitz
Niveau 8
14 décembre 2008 à 13:59:07

Tout les joueurs verts seront anéantis.

Pour la simple raison que Cruor à monter sur l'héroîque un sacrieur 81, il c'est fait aggro par deux Sram, qui jauger sur l'invisibilité et invibilité d'autruis les rendant introuvables.

Cela fait donc partie d'une règle de "vengeance", je trouve plutôt sa marrant moi.

rwitz
rwitz
Niveau 8
14 décembre 2008 à 14:00:57

pas la peine de vous dire que les Srams étaitent vert. :coeur:

Aurelien_CXVIII
Aurelien_CXVIII
Niveau 5
14 décembre 2008 à 14:06:37

Il a du être traumatisé par un être vêtu de vert, dans sa plus tendre enfance, qui l'empêchait d'accéder à une pièce de la maison, qui l'obligeait à chausser des chaussures trop petites, et qui lui a fait vivre des traumatismes... Traumatisant !

Faudrait le surveiller quand même, ce mec là il va dégénérer IRL et devenir sociopathe, si ce n'est déjà fait. :(

Eniyo
Eniyo
Niveau 2
14 décembre 2008 à 14:08:40

C'est bien ce qu'on disait ... ce mec est taré. Il dort plus (façon de parler) dès qu'il se fait battre... ça devient grave à ce stade là quand même.

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
14 décembre 2008 à 14:51:07

J'avoue ce mec est fou.

Il prend Dofus trop au sérieux !
Je suis tout à fait d'accord avec lui qu'une guilde doit avoir des règles, ça ne doit pas être aussi facile que ça gèrer une guilde avec un grand nombre de personnes.
Mais il exagère quand même beaucoup là.

Je me demande comment il va réagir quand Ankama va être faillite ! Ce mec va se suicider? Trouvé un autre jeu pour instorer ses règles? Devenir un mec un vrai qui a une vie IRL? Nul ne le sait !

Comme le dit(Aurelien ou Aurus, comment veux-tu qu'on t'appelle?)il a sûrement eu un traumatisme du vert quand il était jeune :rire: .

Au passage 2e pseudo avec 1000 messages :coeur: .

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 14:53:08

Je pensais pas qu'en uppant ce Topic un nouveau débat se lancerai. :-)

Hum déjà, Aurus-118 = Aurus CXVIII = Aurelien_CXVIII ?

Sinon, voilà le parcours de Cruor et de sa légion depuis qu'il est passé sur ce forum :

:d) Migration vers la béta de Wakfu. Résultat négatif : impossibilité de rush à cause du système de monstres et tout, alors ils en profitent pour trouver un new jeu, histoire de "voir jusqu'où nous pouvons aller". Ils migrent donc tous vers WoW.

:d) Sur WoW une grande partie de la Légion n'a pas d'expérience, pourtant en 3 semaines ils raident intensément et sont presque tous 70.

:d) Arret brutal de WoW sans beaucoup de raison, apparament la Légion voulait revenir sur Dofus car ils y étaient attachés et n'avaient que peu d'expérience sur WoW.

:d) Résultat : Go sur le serveur Héroique. Mise en place de la "Constitution Héroique".

--------------------------------------------------
---------------------

Personellement avant j'étais comme vous, mais à présent j'admire Cruor et sa Légion. Il est clair et net que de part leur mode de jeu et de leur organisation, ils représentent l'Elite de Dofus.

Et non Cruor n'est pas un nouvel Hitler. Dans le jeu lui, pour s'amuser, il a des attentes bien plus élevées que la plupart des joueurs. Et lui, il sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut.

Il a établi le record du monde d'XP et a up lvl 1 ->> 200 en 8 mois seulement. Premier du ladder durant quelques mois.

Cruor dit notamment "1 Légionnaire représente 173,8 joueurs de Dofus", c'est très imagé car niveau puissance de leurs persos ils n'ont rien d'exceptionnel, mais ils savent très bien jouer (ils ne sont pas les seuls !) et ont un autre point de vue sur le jeu.

Là pour s'amuser, ils veulent controller le serveur héroique. La partie très "dicatature" de tout ça est juste là pour accentuer, Cruor veut marquer les esprits.

En tout cas ils peuvent réussir à faire ça et ce serait très bien je trouve, ça mettrai du piment sur le serveur Héroique, car à partir de bientot, pour erradiquer cette Légion, tout le serveur devra se mettre contre eux. Ca promet.

Sur JoL y'a des messages magnifiques avec lesquels on pourrait même faire une dissertation tellement c'est magnifique. Cruor est vraiment intelligent car ce qu'il fait parrait impossible, pourtant il a prouvé qu'il étais capable de beaucoup de choses sur Rykke Errel.

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 14:59:28

Citations magnifiques trouvées sur JoL :

:d) De : Nikkau

Je me demande qui sont les plus prétentieux, les légionnaires ou ceux qui se moquent en pensant qu'ils ont aucune chance?

Tout ceux qui les connaissent déjà savent que les wipes n'auront pas d'effet sur leur moral ou leur détermination.

Tout ceux qui connaissent un minimum le jeu savent qu'ils pourront tuer n'importe qui sans avoir besoin de beaucoup xp, il leur suffira de gank en 8vs1 (la plupart des HL utilisent des alts pour xp mais ils pourront pas s'en servir pour se défendre).

Le seul moyen de les contrer c'est que tout le serv' s'organise contre eux, une telle chose me parait vachement moins probable que le fait qu'ils réussissent leur coup.

Surtout que vous dénoncez déjà des cibles avec le wiki artisan :).

:d) De : Nikkau

En réponse à Linkeii:

@ Nikkau : Trouve moi une personne 120+ qui accepterais bien se suicider pour leur cause?

Il poste :

NP.

Al-Cruor, Meneur.
Al-Tork, Bras Droit.
Al-Angelfear, Légionnaire.
Al-Anthe, Légionnaire.
Al-Arkanos, Légionnaire.
Al-Avalon, Légionnaire.
Al-Bigoudi, Légionnaire.
Al-Bratak, Légionnaire.
Al-Ghasp, Légionnaire.
Al-Greenmx, Légionnaire.
Al-Ilirea, Légionnaire.
Al-Kraoz, Légionnaire.
Al-Makenshi, Légionnaire.
Al-Narie, Légionnaire.
Al-Skodo, Légionnaire.
Al-Sway, Légionnaire.
Al-Yann, Légionnaire.
Al-Xylos, Légionnaire.
Al-Zabrak, Légionnaire.
Al-Zaotor, Légionnaire.
Al-Zuuy, Légionnaire.

:d) Posté par ShkY :
J'ai admiré votre prise de pouvoir sur Rykke, autant là, c'est vaniteux et stupide.
Réponse : Ils disaient tous pareils à la sortie de Rykkie.

:d) Posté par FrieD
Il ne connaissent rien du serveur, ni la manière de jouer, ni ses guildes ou personnalités influentes.
Réponse : Ou pas, la plupart des gros levels savent qu'ils vont perdre leurs persos depuis une semaine.

----------

La dernière est ma préférée :lol:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:26:31

Sauf que la leurs messages a fait mouche sur THL du serveur héroïque qui ne vont pas hésiter a les agros encore et encore :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:54:56

Ca me déçoit de toi ça Gamer. :(

Depuis quand l'Elite de Dofus ce sont des autistes frustrés menés par un rageux stupide?
Depuis quand dans un jeu on peut se permettre de gêner les autres joueurs et leur ôter leur envie de jouer en instaurant une dictature de parfait kikoulol?

Ses seules attentes sont d'écraser tout le monde et d'être le meilleur avec un cercle de frustrés comprenant sa vision totalitaire & erronée du jeu, en écrasant les autres, c'est tout bonnement minable.

Bref, j'espère qu'il va bien se faire défoncer par des THN qui ont encore un cerveau en état plaisant, car c'est vraiment naze une mentalité pareille. :ok:

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
14 décembre 2008 à 16:12:44

Moi j'aimerais bien voir si ils vont réussir à être la meilleure guilde sur le serveur Héroïque.

Comme j'ai noté pendant un certain temps dans mon pseudo d'MSN : "Rien n'est impossible, il suffit juste d'y croire.".

Mais là j'aimerais bien voir comment les AL vont faire, si ils vont se faire défoncer ou pas. On dirait une bande IRL qui veut se faire un térritoire(Comme les belges le savent sûrment, la baston 1080(Molem) vs 1070(Anderlecht)).

Si ils réussisent à être LA meilleure guilde du serveur bah je dis un gros GG. Après tout il y a beaucoup de NL dans leur guilde. On verra bien d'ici 1 ou 2 mois :o)) .

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 16:21:28

@ Zhao_Yun01

Personnellement je ne juge pas Cruor IRL. Je juge ce qu'il fait et comment il opère.

Quand je dis l'Elite de Dofus, je parle en tant que joueurs. Une minorité de guildes peuvent prétendre obtenir une organisation aussi performante que la leur. Leurs méthodes de recrutement sont excellentes et permettent de ne jamais intégrer d'élément "mauvais" dans la guilde.
Bien entendu après ce sont peut être des frustrés en manque d'affection, des nolifes, etc. Mais ça sur Dofus y'en a des tonnes. Eux ils réussissent à faire des choses que presque personne ne pourrait faire, en cela ils ont un certain talent selon moi.

"Depuis quand dans un jeu on peut se permettre de gêner les autres joueurs et leur ôter leur envie de jouer en instaurant une dictature de parfait kikoulol?"
:d) Là je me permet de t'arrêter. Je vois pas en quoi ils gènent les autres joueurs, imposer une dictature sur le serveur Héroique est autorisé (cf description du serveur Oto Mustam) et c'est presque plus intéressant.
Ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils font je pense, sinon le studio serait intervenu. Le passage par ce mode de Dictature sert à installer un choc auprès des joueurs, de la panique.
Ils veulent controller le serveur héroique et si personne ne les en empèche ils vont réussir c'est certain. Aller sur ce serveur ça implique de s'attendre à ce genre de situation.

Ils ne feront jamais ça sur un serveur classique, et ne gèneront jamais les joueurs. En tuant les lvl 120+ ils font ce que tout le monde fait.

"Ses seules attentes sont d'écraser tout le monde et d'être le meilleur avec un cercle de frustrés comprenant sa vision totalitaire & erronée du jeu, en écrasant les autres, c'est tout bonnement minable."
:d) Etre le meilleur oui. Ecraser tout le monde c'est seulement le cas sur le serveur héroique, car pour régner il faut en effet ecraser tout le monde.

La vision totalitaire c'est juste dans le contexte de cette constitution qui leur procurre de nouveaux objectifs.

Leur vision du jeu n'est pas éronnée, au contraire ils l'exploitent très bien et je suis persuadés qu'ils s'amuse beaucoup pour la plupart d'entre eux.

Cruor n'est pas bête, et je suis même certain qu'il espère lui-même que les HL vont se battre contre lui.

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 16:23:54
  1. MDA_Boss_Mic Voir le profil de MDA_Boss_Mic
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 16:12:44 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aimerais bien voir si ils vont réussir à être la meilleure guilde sur le serveur Héroïque.

Comme j'ai noté pendant un certain temps dans mon pseudo d'MSN : "Rien n'est impossible, il suffit juste d'y croire.".

Mais là j'aimerais bien voir comment les AL vont faire, si ils vont se faire défoncer ou pas. On dirait une bande IRL qui veut se faire un térritoire(Comme les belges le savent sûrment, la baston 1080(Molem) vs 1070(Anderlecht)).

Si ils réussisent à être LA meilleure guilde du serveur bah je dis un gros GG. Après tout il y a beaucoup de NL dans leur guilde. On verra bien d'ici 1 ou 2 mois :o)) .

:d) Cruor ne parle pas de la Guilde Alpha Legion, mais il parle carrément d'un 4ème alignement : Légionnaire, dans ce contexte.

Ils ont de l'expérience sur Dofus et savent jouer ensemble. Ils vont développer des tactiques pour progresser même avec les obstacles des autres joueurs. Par exemple là ils sont en full donjon pour XP afin d'éviper les wipes.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:16:21

On verra bien :ok:

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:43:11

J'ai un de ces envies d'aller sur le serveur Héroïque et pèté tout son complot :) . Mais bon à moi tout seul je n'y arriverai pas et recruter 7 personnes qui le feraient avec moi c'est pas simple à trouver !

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 18:19:33
  1. MDA_Boss_Mic Voir le profil de MDA_Boss_Mic
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 17:43:11 Avertir un modérateur
  3. J'ai un de ces envies d'aller sur le serveur Héroïque et pèté tout son complot :) . Mais bon à moi tout seul je n'y arriverai pas et recruter 7 personnes qui le feraient avec moi c'est pas simple à trouver !

:d) Le problème, c'est que même s'ils se faisaient tuer 26 fois, ils recommencerai toujours pour mener à bien leur projet.

Pour exemple là, il y a pas très longtemps, 22 personnes de l'Alpha-Légion se sont fait tuer il me semble, il ne restait en tout cas plus que 4 personnes (Cruor a trépassé). Bin ils ont tous repris. XP x6 ça va aller vite.

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:33:34

XP*3 :ok: .
Si 22 personnes de mortes ne sont pas assez, il faut tuer toute la guilde !
J'aurais bien voulu organiser quelque chose pour les anéantires, mais je ne joue presque plus à Dofus(même pas 1h/jour)avant je jouais toute la journée donc je ne serai pas les dépassé :( .

Mais si quelqu'un est en plan de faire ce que je voulais faire, qu'il me le dise ! :)

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
14 décembre 2008 à 19:55:26

XP*3 :ok: .

Avec la version 1.26, les joueurs morts sur le serveur héroiques disposeront de l'XP x6 jusqu'à remonter au lvl où leur perso est mort.

Genre tu meurs avec ton Iop lvl 50 sur l'Héro, si tu le recommence tu auras XP x6 avec ce perso.

Us-nagasaki
Us-nagasaki
Niveau 1
15 décembre 2008 à 07:31:40

Bonjours a vous,
Moi personnellement se que je trouve vraiment betes chez vous c'est la jalousie... Si vraiment vous l'aimer pas Cruor pourquoi vous embeter a ecrire toutes ces critiques? Cruor, lui a le MMO dans la peau, il c'est bien jouer en team etc. Bref si vous ne l'aimer pas venez pas le faire *bip*.
Vous pouvez dire que je suis un "fan" ou je ne c'est quoi encore, je l'avous je respect Cruor pour avoir eu autant de merite a up et a se faire connaitre aussi rapidement, et lui contrairement a d'autres, a joué tout seul sur son compte (je fais reference a toi -->tanukui-san<--- car certe en meme pas 3 mois tu vas up 200 mais je suis sur ton serveur et je vois très bien qu'il tourne H24 -_- ) Donc voila Cruor ne fait *bip* personne alors vennez pas lui casser les *bip* en disant que c'est un no-life, chacun sa passion après c'est a vous de respecter sa....Mais lâ c'est encore une autre histoire =) sur ceux bon jeu a tous
Respectueusement naga.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:51:37

Oulah, un joli topic collectorisé par Cruor, une rareté ! :rire:

La vidéo du moment