- Us-nagasaki Voir le profil de Us-nagasaki
- Posté le 15 décembre 2008 à 07:31:40 Avertir un modérateur
- Bonjours a vous,
Moi personnellement se que je trouve vraiment betes chez vous c'est la jalousie... Si vraiment vous l'aimer pas Cruor pourquoi vous embeter a ecrire toutes ces critiques? Cruor, lui a le MMO dans la peau, il c'est bien jouer en team etc. Bref si vous ne l'aimer pas venez pas le faire *bip*.
Vous pouvez dire que je suis un "fan" ou je ne c'est quoi encore, je l'avous je respect Cruor pour avoir eu autant de merite a up et a se faire connaitre aussi rapidement, et lui contrairement a d'autres, a joué tout seul sur son compte (je fais reference a toi -->tanukui-san<--- car certe en meme pas 3 mois tu vas up 200 mais je suis sur ton serveur et je vois très bien qu'il tourne H24 -_- ) Donc voila Cruor ne fait *bip* personne alors vennez pas lui casser les *bip* en disant que c'est un no-life, chacun sa passion après c'est a vous de respecter sa....Mais lâ c'est encore une autre histoire =) sur ceux bon jeu a tous
Respectueusement naga.
Le gros débat à eu lieu en Mai 2008, aujourd'hui j'ai un certain respect pour Cruor et je ne vais pas du tout à l'encontre de tes propos.
J'avoue qu'on a tendance à oublier que Cruor jouais un compte unique sur Rykke.