hé ho j ai jamais dit que ce topic etait utiles mais vu que c est le seul moyen de montrer a ZORAL que je suis pas tellement un noob je veux lui prouver et ce sera en defi ou en aggression si t es bonta
quand t au autres j aime pas le style "va jouer a annimal crossing ou a pokemon" parce que vous y avais sans doute deja jouer(pokemon c est connu et j ai perle et diamant (et j ai pas honte d y jouer))
si vous avez honte de ca, c est pas la peine de critiquer les gouts des autres
sinon j avais oublier de preciser que ce topic ne sert a RIEN mais que comme ZORAL dans dofus on l appelle et y repond pas je vois que ca dsl je recommencerai plus ce genre de topic...