CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZORAL vs MORTELUS

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:30:48

dsl pour les autres ce topic n est la parce que ZORAL et moi devont regler quelque chose sur BRUMAIRE donc ZORAL si t es la previens moi j ai le temps la

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:39:33

Mais osef complet

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:40:04

tu crée un topic uniquement car tu doit réglé un truc sur ton serveur ?

la logique n'est pas ton fort il me semble...

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:43:44

Ouè chui là mais là je peu pas me co mon ptit noobi...

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:45:37

Va jouer a animal crossing tiens ;) :noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:47:30

Voici le debut de la cdv de guigui9500:

"slt gamers moi je joue a ANNIMAL CROSSING DS..."

Je vous renvoie a se lien pour de plus amples information sur se jeu.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013836.htm

Je crois que tout es dit sur la mentalité de se jeune garçon.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:56:16

zoral je comprend parfaitement que t ai peurs de combbattre parce que je suis un sram et toi un iop mais bon c est pas grave

quand au autres ouais je kiff annimal crossinget fiere d y jouer avec mes potes

et y a marqué que zoral et moi allez donc XP

fanavion
fanavion
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:00:47

guigui

1-té un noob

2-tu cree des topic inutiles

3-tu sert a rien

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:05:23

lol fanavion t arrivent trop tard je le sais deja depuis des mois et c est pour ca que j aime pas trop venir sur ce forum du moin que celui de dofus
parce que vous avez tous une mentalité tres mauvaises

faite un tour chez ANNIMAL CROSSING y sont tous sympa sur ce forum parti JV.COM

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:08:53

:hum:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:13:34

et ouaip le pire c est que j ai rien contre vous

zornitza
zornitza
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:29:38

C'est pas pour defendre guigui9500 qui crée un topic à 2 balles qui ne sert qu'à polluer le forum, mais c'est vrai que l'ambiance (et/ou mentalité) de ce forum est très mauvaise... m'enfin..

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:31:16

1-J'ai pas du peur(de quoi de tout façon?)
2-Tu est un pauvre noob qui sais même pas prendre des screens(allez voir sur "les screens en vrac"il à laissé son blog)
3-Va jouer a Animal Crossing et vient pas polluer ce forum!

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:33:45

Désolé du double post: c'est "j'ai pas du tout..."

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:48:21

Et apprends a écrire francais sa serait bien parceque la ... c'est horrible à lire

zoral
zoral
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:54:02

redforceRCF tu me parle à moi?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 avril 2008 à 19:41:15

ca me fera toujours rire les "va jouer a pokemon" "va jouer a animal crossing" ^^
d'excellents jeux fichés comme "gamins"

mais sinon topic inutile c'est sur ^^
un forum est pas la pour créer des topics a cause d'un petit différent
faudrait que jv.com instaure les mp :D

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:23:11

hé ho j ai jamais dit que ce topic etait utiles mais vu que c est le seul moyen de montrer a ZORAL que je suis pas tellement un noob je veux lui prouver et ce sera en defi ou en aggression si t es bonta

quand t au autres j aime pas le style "va jouer a annimal crossing ou a pokemon" parce que vous y avais sans doute deja jouer(pokemon c est connu et j ai perle et diamant (et j ai pas honte d y jouer))
si vous avez honte de ca, c est pas la peine de critiquer les gouts des autres

sinon j avais oublier de preciser que ce topic ne sert a RIEN mais que comme ZORAL dans dofus on l appelle et y repond pas je vois que ca dsl je recommencerai plus ce genre de topic...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:31:36

T' façon tout à été dit sur Guigui. Y'a un topic de la communauté alors tu postes dedans. On va rien rajouter de plus sur ce cas...

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:33:47

a oui??? mais sache que votre topic "communautére" comme tu dit sers au question

la ce nan est pas une c est juste un petit probléme entre zoral et moi

La vidéo du moment