Depuis quand la largeur d'esprit des gens ainsi que leur supériorité intellectuelle, morale et sociale se mesure par un PvP dans Dofus ?
Là j'ai pas bien compris.
Guiguinoob, faut qu'on se mette d'accord :
- Tu ne sers à rien, ton petit Sram lvl 42 on s'en contrefiche, et je peux t'assurer qu'on est pas tous HL sur le forum.
- Que tu joues à AC, soit, je possède moi aussi ce jeu et il m'a amusé un moment il y a un an ou deux.
- Ton Topic est absolument inutile, et mérite un lock + un ban pour de multiples raisons, dont provocation, flood, boost etc...
Ca va t'apporter quoi dans ta vie d'avoir battu quelqu'un de plus fort que toi sur un jeu ? Franchement fais une IRL face à Zoral, je ferai le déplacement en personne pour me marrer.
Ta vie est bien triste, j'en suis meme à un stade à avoir pitié de toi. Pour moi tu fais partie des joueurs "noob" chieurs qui pourrisent ce jeu, tu es capable de passer plusieurs heures devant l'HDV ressources ou le Zaap d'astrub pour vendre la Cape Boutou soit disant bon jet coute que coute.
Dommages qu'il n'y ait pas un petit bouton "Ignorer l'utilisateur" sur ce forum qui est en perdition, tous tes Topics seraient des bides. Mais bref tu est un petit gamin, tu aimes foutre la merde donc tu ne vas pas partir comme ça, tu vas nous user jusqu'à ton ban IP s'il le faut car tu es derrière ton écran.
Vas t'en voir ailleurs si on y est, petit fils à maman.