CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZORAL vs MORTELUS

zoral
zoral
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:11:51

Lol j'ai voulu faire le con a pression et ta gg c'est la seul raison

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:12:57

ouais sur pokemon

j ai 4SHINEYS

j ai une armé de deoxis et plein de rare

sur annimal crossing j ai tout en or un seed nook et maison complete ^^

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:31

c est ca?zoral ne me fais pas croire ca

ta perdu//ta perdu ca change rien

cegars
cegars
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:23:47

Y a un mec qu'a dit :

"si on devait enfermer tous les cons dans un placard, qui fermerai la porte ?...."

Moi j'dis que c'est guiguii qui la fermerai. Sa bêtise est trop grande pour rentré dans le placard, même vide.

:dehors:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:28:47

ouais ta trop raison on est tous a fond dans l topic...eux le placard

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:41:03

Depuis quand la largeur d'esprit des gens ainsi que leur supériorité intellectuelle, morale et sociale se mesure par un PvP dans Dofus ?

Là j'ai pas bien compris.

Guiguinoob, faut qu'on se mette d'accord :

- Tu ne sers à rien, ton petit Sram lvl 42 on s'en contrefiche, et je peux t'assurer qu'on est pas tous HL sur le forum.
- Que tu joues à AC, soit, je possède moi aussi ce jeu et il m'a amusé un moment il y a un an ou deux.
- Ton Topic est absolument inutile, et mérite un lock + un ban pour de multiples raisons, dont provocation, flood, boost etc...

Ca va t'apporter quoi dans ta vie d'avoir battu quelqu'un de plus fort que toi sur un jeu ? Franchement fais une IRL face à Zoral, je ferai le déplacement en personne pour me marrer.

Ta vie est bien triste, j'en suis meme à un stade à avoir pitié de toi. Pour moi tu fais partie des joueurs "noob" chieurs qui pourrisent ce jeu, tu es capable de passer plusieurs heures devant l'HDV ressources ou le Zaap d'astrub pour vendre la Cape Boutou soit disant bon jet coute que coute.

Dommages qu'il n'y ait pas un petit bouton "Ignorer l'utilisateur" sur ce forum qui est en perdition, tous tes Topics seraient des bides. Mais bref tu est un petit gamin, tu aimes foutre la merde donc tu ne vas pas partir comme ça, tu vas nous user jusqu'à ton ban IP s'il le faut car tu es derrière ton écran.

Vas t'en voir ailleurs si on y est, petit fils à maman.

zoral
zoral
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:46:39

gamerjeremy393 j'aime ta vision des choses x) :noel:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:02:15

je sais que ta raison gamersjeremy393

mais zoral et sa bande il m enerve depuis quelque temps je trouvent qu il joue trop serieux

dois je rappeller que dofus c est un JEU!!!

zoral et les autres me traitaient de noob car j en etait un ils y a quelque mois
je sais mes topics etait inutiles

mais malgre ca je suis revenu sur le forum

toujourds aussi mal accueilli par cette bande qui cherche a faire comprendre que c est eux les leader du forum

comme zoral voulais me "ONE SHOOT" sur une des page de ce topic j ai voulu montrer que il faut les preuves avant de parler

et comme je m y attendais je les battu!!

bien sur ca ne m apporte rien de l avoir battu a la boulangeri d astrub mais comme ca il aura compris qui faut pas crier victoire avant l combat

sinon j en ai ral le bol des gens qui disent "pokemon annimal crossing c est tout toi"qui me dit que vous avez pas le jeu et que comme vous voulez pas avoir honte sur le forum vous preferez faire le genre mature

c est totalement immature

les 3/4 d entre vous ce sont interressé a POKEMON jaune ou la seri TV ou alors les cartes!!

c est tout ce que j ai a dire sinon bonne soiréé a vous tous

zoral
zoral
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:07:28

Tu m'as gagner car:
1-j'avais pas ma vie
2-j'ai fait le con(j'ai fait pression oubliant tes résist terre grace a ta pano scara)
3-t'invoque ton chafer qui fait un cc
4-a la fin il te résté 1pdv!!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:21:59

En partant de là tous les combats sont basés sur la chance ou la malchance uniquement, faut savoir reconnaître et assumer sa défaite aussi.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:25:21

Vive les noobs !

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:21:28

zoral tu dit que ta fait le con mais les iops sont considérées comme tel dans le jeu non ? :) a la fin il te restée 1 pdv euuh holol toi a la fin il t'en rester 0 =) ensuite guigui invoke cahfer qui fait un CC c'est la chafer qui fait un CC ou l'invocation du chafer en CC ( chafer lancier )? ensuite tu a fait pression oubliant ses résitances terre grace a sa pano scara , tu ne peut t'enprendre qu'a toi même tu prouve à quel point tu est noob donc guigui ta batu et pourquoi ? parce que ta voulu faire le malin pensant le OS avec ta razou et tu t'est fait pootrer sinon guigui chui d'acord avec toi concernant les gens imatures qui disent bouuh tu joue a pokemon et tout sa :)

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:30:12

Oooooouais un autre Topikalakon. Sérieux .. osef de votre life :ouch2: Genre le mec qui joue au western " Je t'attendrais devant la banque a 21h32 précise ..." Wow, ça c'est du nOoOob. Le mec qui a 13 ans et qui prend Dofus comme sa vie, tu sait c'est qu'un jeu , si t'as perdu ou t'as gagner, sérieux ça va pas te tuer loin de là .. Et le mode "réglage de compte" ça fait vraiment newbie hein ^^

Et puis Pokemon et Animal Crossing sont "classés" comme jeu de gamins, je vois pas pourquoi, c'est des jeux comme les autres .. sauf que certains preferent ces jeux là aux Fps par exemple. M'enfin bon, que de clichés que de clichés ..

zoral
zoral
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:33:02

Je m'en fou d'avoir perdu c'est juste que il me soul a se vanté alors que sa mort ne tenais qu'a un fil

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:57:27

Oui comme l'as dit Aurus, presque tout le jeu est basé sur la chance, y'a un système de "dés" qui tourne en arrière plan, ainsi que toutes les formules de calcul etc, c'est assez complexe.

Vous avez qu'à faire 3 défis :rire:

Armortelus
Armortelus
Niveau 12
17 septembre 2011 à 19:34:10

hum que de souvenir purée :o

La vidéo du moment