zoral au fait tu me traite de noob mais j ai mon moyen
vous faites une recherche vous tapez ZORAL dans AUTEUR
y a un topic verouillé marqué lien internet
et dire qui savais pas faire ca
tu vois zoral toi non plus tu ne savais pas faire ce que tu savais faire avant
ca serait donc sympa de cesser cette enguelade d en finir avec le defi et de ne plus en pàrler
si tu gagne zoral je promet de mettre les pieds le moins possible sur ce forum
si tu perd tu devra admettre que je suis pas si noob que ca
???