CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZORAL vs MORTELUS

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:21:51

Ben écoute p'tit zizi :
tu adooooores le fofo ACWW.
tu n'aimes pas le fofo Dofus, car certaines personne sont plus matures (sisi, je pense que c'est ça qu'il apelle la "supériorité")
j'ai ZE solution : Casse toi du fofo Dofus, ça arrangera tout le monde

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:25:49

Essaie déjà d'écrire correctement et on te prendra surment plus au sérieux :ok:

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 13:30:37

un gamin de 13 ans qui a comme seule répartie de nous traiter de nooobs, et qui plus est fantasme sur son forum ACWW...

Le pire, c est que c est le genre de parasite dont on ne peut se débarasser. Et ce qui me fait bien marrer aussi, c est que ce topic de m***e commence a bien se remplir sans le mériter, mais bon.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:48:17

j ai pas besoin de rechercher ZORAL VS MORTELUS c est un appelle parce qu il est sourds et que sur dofus y repond pas

j avais presissez topic sans utilité et que pour zoral et moi

alors eux comment dire
...

...
les autres :sors: fois le nombres de personnes HS

zoral
zoral
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:52:48

Je t'ai dit que t'as qu'a me mp!!(nan mais je vous jure--")

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:02:48

lol zoral, laisse tomber...

déja il te traite de sourd, ca veut dire que (j en suis sur) il crie a tue-tête ton nom devant son écran en espérant que tu vas lui répondre, mais sans succès (qu il est con, ce guigui quand meme ^^)

et peut etre qu il ne connait pas la fonction du MP dans le jeu !! Va faire un tour au Zaap d Astrub, je suis sur qu il doit y gueuler ton nom le long de la journee!

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:25:55

bon on va faire simple ...
si j ai crée ce topic inutile que j aime pas non plus c est parce que zoral et jamais coo sur dofus

je t ai deja MP 2 fois et tu repond pas

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:30:24

zoral au fait tu me traite de noob mais j ai mon moyen

vous faites une recherche vous tapez ZORAL dans AUTEUR

y a un topic verouillé marqué lien internet

et dire qui savais pas faire ca

tu vois zoral toi non plus tu ne savais pas faire ce que tu savais faire avant

ca serait donc sympa de cesser cette enguelade d en finir avec le defi et de ne plus en pàrler

si tu gagne zoral je promet de mettre les pieds le moins possible sur ce forum

si tu perd tu devra admettre que je suis pas si noob que ca

:ok: ???

zoral
zoral
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:49:32

Déjà j'admet ce que je veux c'est pas toi qui v'as m'y forcer le défi je le fait si JE veux je suis co assez souvent c'est juste que nous ne sommes jamais co en même temps tu me reproche ne pas être "no life" en quelque sorte tant pis pour toi si tu l'ai mais moi j'ai pas que dofus et ACWW dans la tête!!!!

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:04:52

" tu vois zoral toi non plus tu ne savais pas faire ce que tu savais faire avant "

La phrase qui veut tout dire... Puis zoral, t as bien raison, va pas le défier, car il tiendrait jamais sa promesse.

" si tu perd tu devra admettre que je suis pas si noob que ca "

Alors ca, c est impossible a admettre... Allez, retourne a ton zaap d'Astrub pour revendre ta cape piou rose à la criée.

zoral
zoral
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:16:17

mdr Shark-ZooM bien d'accord avec toi...

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:46:09

bon ca suffit zoral doije en conclure que tu refuse de m affronter

je sais pourquoi tu a peur de m affronter tu te dit:

1: si le roi des noobs me bat c est la honte total

je suis du coter des noobs m on gars alors finissons en!!!

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:04:44

le gars qui n a qu un mot de vocabulaire...
moi je te défie : essaye donc de me trouver ne seraient-ce que 3 synonymes de ton mot préféré ! Ah non, excuse moi, c est meme pas préféré, c est le seul mot que tu connaisses...

Si tu ne connais pas la signification de "synonyme", petit Robert est ton ami... Ah non, c est vrai, t es un "noob", tu vas sur Wiki !
:ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:15:34

toi? un beau parleur oui!

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:24:49

et shark bizarrement mon obvijevan viens de me parler de la criié du zaap dis donc tu va pas les chercher loin les blagues

manit007
manit007
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:26:19

Aller Aller :bravo: encore! :rire: :rire:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:29:41

Resaa va avoir du boulot. :(

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:32:29

bon j ai retrouver zoral

maintenant moi j arretes de uper ce topic et jespere que vous aussi d ailleur

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:38:30

YYAAHOOU j ai gagner

dechirage total
roxxage integrale
suppracarton ultime

resumé:je l ai battu par chance car il me resttai 1PDV
j avou que pour les degat d une razielle c est po le top mais po rav

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:52:31

guigui :d) J'ai jamais joué aux Pokemon, c'est de la m*rde. :malade:

On s'en fout complet de ton problème. :oui:

"dechirage total
roxxage integrale
suppracarton ultime"

"resumé:je l ai battu par chance car il me resttai 1PDV "

C'est pas illogique ça ? Déchirage totale/battu par chance... :hum:

:rire:

Sérieux va jouer aux pokemon et a animal crossing. :o))

La vidéo du moment