si on devait discerner un Award du forumeur le plus débile qui soit, sans hésiter, on votera pour toi guigui...
chuis sur qu a 9 ans t avais plus dans le crane que ca...ton cas m inquiete sérieusement...ou pas. Honnetement, je parle pour tous les gens normaux ici présents, on s en branle royalement de ta life et de tes règlements de compte a deux kamas.
Guigui, a bon entendeur...