CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZORAL vs MORTELUS

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:03:12

ouais t facons moi j prefere ca

ZORAL finnisons en !!! et tu scrennera ca!!!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:35:11

Le topic communautaire relate tout ce qui touche au serveur...

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:38:38

...
j pensais pas dire ca un jour mais...merci de l info AURUS 118

bon quand a ZORAL il et surement parti faire un gros DODO
bon ben j vais attendre demain

dicaban
dicaban
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:52:41

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que Guigui et Zoral sont une seule et même personne. (même âge en tous cas, et même façon générale de s'exprimer).

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:16

STOP je ne suis pas ZORAL je suis juste guigui9000

guigui9500=guigui9000

mais ZORAL CA NON!!!

en plus si on etait une seule et meme personnes pouquoi je me traiterais de noob moi meme ou tout ca? bonne question n est il pas

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:56:43

par contre zoral na que 49 jours donc c est un de ces new pseudo

sur brumaire j ai croise un eni appellez -zoral- et un iop appeller zoral

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:00:18

Non je parlais à guigui

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:03:10

dsl redforceRCF la fete est fini

mais elle commencera demain

dicaban
dicaban
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:26:52

Tu ne te traites pas vraiment de noob, puisque tu veux nous faire croire que tu traites une autre personne de noob, ou qu'une autre personne te traite de noob. Donc, ta question n'est pas si bonne que ça.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:38:50

bon dicaban je vais t espliquer tres siplement

J E N E S U I S P A S Z O R A L

et heuresement

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:10:32

Eh guigui !
Le p'tit zizi ! :noel:
taggle --'

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 avril 2008 à 04:29:36

si on devait discerner un Award du forumeur le plus débile qui soit, sans hésiter, on votera pour toi guigui...
chuis sur qu a 9 ans t avais plus dans le crane que ca...ton cas m inquiete sérieusement...ou pas. Honnetement, je parle pour tous les gens normaux ici présents, on s en branle royalement de ta life et de tes règlements de compte a deux kamas.

Guigui, a bon entendeur...

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:13:27

Mais c'est qui saoul tous le monde le Guigui9500 enplus quand tu dit je veut le prouver que je suis pas un non peut-être qu'à lui tu le pouveras mais avec nous sa s'arrange déjà que je te voyais comme gros boulet qui sert a rien maintenant encore plus sur se Guigui si t'aime pas se forum retourne sur ton forum animal crossings

zoral
zoral
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:10:40

Quel remue menage pour si peu mdr guigui j'ai pas que ça à faire de t'agro faut que j'xp! mais bon si tu y tiens à l'occasion pourquoi pas...je n'ai rien a te prouver je te one shoot c'est presque certain.Et c'est pas la peine de cré un topic pour ça tout le monde s'en tape!T'as qu'a me mp :hum:
Voila excusé guigui9500 pour ce petit désagrément...

manit007
manit007
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:15:24

jadore jadore :bravo: aller y continuer :noel:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:30:43

t

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:34:33

c est vrai ca continuer vous etes en train de prouver que la mauvaises mentalité de ce forum vient de votre fautes

insulte
rire
superiorite

je croi que vous demontrer parfaitement que vous etes peut etre haut level mais que vous etes quand meme des noobs a 100%

zoral tu croi me battre? meme au level 46 je met de bonne raclé au iops plus du level 60 alors me fais pas rire

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:56:47

Consulte un psychologue. :ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:02:36

SALUT a tous dites je reviens du forum "annimal crossing wild world ds" j ai fais un topics de question et vous savez quoi?

ils m on tous repondu gentillement a quel bonheur de parler avec des gens no noobs qui comprenent tout ce qu on leur dit...

quel dommage que le forum de DOFUS ne sois pas aussi acceuillant avec une si bonne mentalité...

mais bon on vis avec ce qu on a
...

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:07:27

C'est parce que les gens qui posent des questions ici ne prennent même pas le temps d'utiliser la fonction "rechercher" donc voila pourquoi on répond comme sa...

La vidéo du moment