CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sram force/cc du lvl 1 a 100

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:08:36

bon, je commence par les sorts:
-gardez vos points de sorts jusqu'au lvl 17 pour invisibilité(montez le tout de suite, car avec piege de masse ce sera tres utile) lvl 5 obligatoire.
-une fois invisibilité monté lvl 5, gardez vos points pour piege de masse.a monter lvl 5 des son arrivé.
-vous voila normalementlvl 21 avec invisibilité et piege de masse lvl 5.
-achetez vous une bonne maitrise des dagues et montez la lvl 5, ou gardez vos points pour concentration de chakra au lvl 36. a vous de voir( si vous etes plutot arc, prenez la maitrise des arcs bien sur, mais je vous préviens, vous serez peut-etre plus en sécurité, mais vous taperai 2 fois moins fort)
-lvl 36. concentration de chakra a monter lvl 5 impérativement, sauf si vous etes arc, gardez vos points pour piege d'immobilisation.arrivé lvl 51, gardez tout pour peur au lvl 60. a monter lvl 5 des son arrivé
-lvl 42: deux option:
-vous etes dagues, vous avez choisi cette voie: invisibilité lvl 5, piege de masse lvl 5, maitrise des dagues/concentration de chakra lvl 5 ou vis versa.il vous reste un point de sort, gardez le.
-vous etes arc, vous avez choisi cette voie:
-invisibilité lvl 5, piege de masse lvl 5, maitrise des arcs lvl 5, ils vous reste quelques points de sorts. utilisez-les tous pour piege d'immobilisation, et le reste pour concentration de chakra jusqu'au lvl 5.economisez ensuite vos points pour peur.

pour tout le monde:
-lvl 80, pulsion de chakra a monter lvl 5 tout de suite

-lvl 90: attaque mortel lvl 5 obligé.

-et lvl 100, piege MORTEL a monter lvl 5.

Les caractéristiques, je les met dans é minutes a monter.
Les items viendront en dernier.(je vous préviens,moi, j'arrivais a taper a 400 par tour au lvl 53 avec mes dagues, et tous les items/parchemins pour y arriver coutent assez cher.)

ATTENTION, pour les nouveaux srams, assurez-vous d'avoir beaucoup de kamas pour commencer un sram (vous en depenserez plus d'un million d'ici le lvl 50) voila, en esperant avoir pu vous aider :ok:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:09:25

a la fin, j'ai mis é minutes, mais c'est 2 minutes^^" (oublié les majs)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:15:25

les carac':

-alors, vous avez 2 options:
-si vous avez enormement de kamas:
parchotez votre sram a 101 en vita et force, et agi (besoin pour tacler, les cc et mettre les armes)
- si vous avez peu de kamas:
montez 2 en vita et 3 de force a chaque niveau, et arrivé a 100 de force, concentrez-vous sur la vita (essayez le 85)
-ATTENTION, agi a monter lvl 32 jusqu'au lvl 40 et du lvl 40 jusqu'au lvl 50-55, montez la force/vita comme au début, ensuite, montez l'agi jusqu'a 100, puis de nouveau la force jusqu'a votre lvl 100.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:17:00

ah, oui, j'oubliais: une fois vous etre bien parchoté, montez la force jusqu'a 200 et ensuite la vita jusqu'a 150, pour finir avec l'agi a 150. voila

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:52:27

bon, alors, les items:
-lvl 1 a 10: pano aventurier
-lvl 10 a 28: pano bouftou complete fm force
-lvl 29 a 32: pano bouftou fm force sans le marteau, qui sera remplacé par les dagues bashers
-lvl 33 a 35: minotokorno jet parfait, cape du mulou fou jet parfait, ceinture du tot,boufbottes jet parfait, anneau fortifiant + 30 en force,anneau de bouze le clerc 30 en vie,et surtout, on garde notre bonne vieille amu bouf fm force bashers.
-lvl 36 a 39. meme chose mais avec un dora + 70 en force (fm force, quoi) a la place des minotokorno
-lvl 40 a 44: on remplace les bashers par les dagues d'elorie etuwan (qui font tres mal, et qui seront inséprable jusqu'au lvl 64)
-lvl 45 a 48: scaranneau vert + 25 en force environ, 4 cc requis, abrature +environ 40 en force, abrabottes fm + 60 en force, anneau fortifiant + 30 en force, aracape +
40 en vie(obligatoire, car avec tous ces items donnant peu de vita, mais beaucoup de force, vous allez vous faire tuer rapidement) et 25 en force environ, dora+70 en force, amulette du pirate + 25 force et vita et 2 cc requis.
-lvl 49 a 52 on remplace notre dora par une boufcoiffe royale fm 80 en force, une cape bouffante royale + 60 en force, un anneau fortifiant + 30 en force, notre bon vieux anneau scara vert + 4 cc, notre meme amulette du pirate, une ceinture chafeuse entre 40 et 50 vita, 35 et 40 force et 9 cc (tres important les cc) et nos bonnes abrabottes + 60 en force.
-lvl 53 a 63: ATTENTION, on remplace notre cape bouffante royale par une guenille + 10 aux cc et un mino 50% est conseillé, ainsi qu'un anneau rigami + 40 vita environ.
-lvl 64 a 74: attention, on ne rigole plus. on enleve nos bien aimées dagues d'elorie pour les remplacer bar les fameuses blessdagues, qui ont 8 de dommages supplémentaire sur les cc, et en plus, vous regagnez un pm, donc, normalment, vous devriez taper a 550 par tour au max si vous avez suivis mes instructions pour le sorts.
-lvl 75 a 76: au revoir, boufcoiffe royale et amulette du pirate, bnjour chapeau terrdala et amultte terrdala fm!!!
-lvl 77-82: on remplace les abrabottes par des bottes orino jet fm. et éventuellement, on enleve le chapeau terrdala pour mettre une coiffe du roi gelax (tout dépend de vos envies)
-lvl 83 a 89: a vous de voir si vous préférez etre a 6 pm ou 5 pm (en invisibilité), car la daguette du captain chafer est pas mal du tou, c'est a vous de décider.
-lvl 90 a 100 on enleve l'anneau rigami pour mettre un gelano + 1 pa de facon a taper 2 fois avec attaque mortelle.

les arcs: on remplaceles dagues par les arcs suivants:
-lvl 38: arc royal en corne de bouftou
-lvl 49: arc dit keha, nouvelle version
-lvl 54: petit arc du roi des borins
-lvl 6X: arc du roi des borins
-lvl 6X: grand arc du roi des borins
-lvl 77: surpuissant arc d roi des borins

le tout combiné aux items dit précédement, ex:
(arc royal en corne de bouftou= items de ce lvl cités plus haut)

ouf! fini! j'esper vous avoir été utile. :ok:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:57:56

:bravo:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:58:27

:merci:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:12:06

Il n'y avait pas encore de Tuto de Srams je crois, mais je trouve que celui ci n'est pas mal.

Mais tu orais pu faire un peu d'éfforts pour la visibilité :-( .

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:17:51

oui, desolé, j'ai carrément oublié (j'avais prévu de le faire a la fin, mais ca m'est sorti de la tete)

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:32:45

Oui pas très esthétique... :bave:

Sa serait bien les endroit pour xp si non c'est pas mal gg. :bravo:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:10:03

ouas je vais les mettre demain ou ce soir, cela depend de mes envies

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:27:39

up

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:28:23

euh, pardon, :up: lachez les coms svp

Zatos
Zatos
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:13:07
Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:32:13

hum, tes critique a deux sous, tu te les gardes, ensuite, si t'es pas contant, tu degage (je pense pas qu'il y est un guide pour sram mieux que ça sur JVC)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:34:55

en plus, le petit sram a grandi et maintenant, il est asser fort pour pouvoir aire profiter de sa longue experience de maitre criminel aux plus jeunes... :cool:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:37:36

a venir:
-ou xp du lvl 1 a 100 avec son sram?
-tactiques et stratégies du sram

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:42:13

par quoi je commence? a vous de voir, parce que je n'aurais probablement pas le temps d'ecrire les deux

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:50:47

par l'xp please :ok:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:56:46

okay, c'est parti

La vidéo du moment