CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sram force/cc du lvl 1 a 100

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:25

Bon courage merci. :)

Je vais voir si y en a pas pour les iop ou feca j'en feraisun. coeur:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:26:16

l'xp du sram du lvl 1 a 100:

-lvl 1 a 10: incarnam avec la pano aventurier (en gros, le donjon en boucle) ou alors des bouftous lvl 3 a astrub.

-lvl 11 a 21: foret d'astrub, avec 1 ou deux sanglier, tout depend de la mp et de votre strategie

-lvl 22 a 36: le donjon des champs avec deux chose tres importante:
-a 4 maximum (bonus d'xp et drop)
- essayez de vous informer sur le niveau moyen du boss du donjon, et faites une team avec 8 niveaux d'ecart avec le boss ou moins (bonus d'xp)
les 2 bonus cumulés font 2 bonus, en plus d'un troisieme bonus lié au double bonus. en gros, on xp 4 fois mieux que normalement.
-vous pouvez essayer aussi les cochons de lait, craqueboules et bouftous de tainélia(je ne sais pas trop comment ça s'écrit), et, éventuellement, essayez avec des amis lvl 50-60 de faire un donjon des bouftous a 4, pour le bonus.

-lvl 37 au lvl 59: l'éventail est tres large.

-vous allez commencer par les petits groupes de l'ile des wabbits avec une bonne pano prespic (vous n'etes pas encore asser fort pour rajouter d'autre items, ce qui enleve considérablement votre force ainsi que votre vitalité)

-arrivé lvl 40, partez du coté des chafers d'amakna, et faites de petits groupes. le cac bien puissant vous sera utile. les abras sont une bonne option (juste en dessous de la mulifutaie) jusqu'au lvl 45.la, commencez a faire des petits donjon parci-parla (chafers, tofu, voire meme forgeron avec une bonne team)lvl 53. ça rigole plus. la guenille+10 cc, votre ticket de passage vers le podium est arrivé, vous avez un cc sur2, vous tapez 400 par tour..., allez, pour se chaufer, le meilleur moyen est d'xp en faisant un maximum de donjon avec des hl,(pano beaucoup de sagesse, environ 200)
utilisez cette methode jusqu'au lvl 59.

-du lvl 60 jusqu'au lvl 89
la, on va beaucoup xp au kanigrou avec une team de notre niveau en essayant des donjon de plus en plus dur, pour arriver lvl 89.

-du lvl 90 au lvl 1XX
aller, c'est parti, avec notre attaque mortelle lvl 5 et notre mode 8 PA, on va faire tres mal. allons faire un tour au dragoeufs, a l'ile du minotoror, ou encore aux donjons de pandala (sauf ceux du péki et du maitre pandore, la c'est plutot lvl 120)ou meme tanter le légendaire dragon cochon ou peut-etre..., je dis bien peut-etre, le chene mou.

voila, mais pour un sram, ne foncez pas dans le tas en xp (c'est l'erreur que beaucoup d'entre nous faisont)
-d'abord, on piege, et APRES on fonce dans le tas quand l'ennemi est presque mort, mais ça, c'et une autre affaire (que j'ecrirai demain)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:28:20

dedicasse analand et pour info, va sur youtube et tape: dofus: yoy (la tu verra ce qu'est un sram hl, dire que moi je ne suis que lvl 112)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:43:14

demain a paraitre: -les strategies dur sram arc
-les strategies du sram dague

encore une fois, c'est vous qui décidez par quoi commencer! aller bonne nuit

Akten
Akten
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:37

dsl naruto mais chu pas daccord pour la plupard des stuffs ^^ et sinon lvl 70 avec bless je fais max plutot du 750 ^^ et sinon une economie de points et souhaitable pou sournoiserie lvl 5 pour 1/30 cc passe a 1/2 3fois a pars c un tres bon tuto^^

Akten
Akten
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:02:23

dsl je voulais dire sournoiserie lvl 6 pour la portée et la facilité a etre 1/2 voia :-)

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:13:27

moi je cherche un bon stuff au lvl 10X
queqlun pourrait me dire j'ai gelano

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:41:02

ouais, avec les bless ca tape mieux en cc, mais parcontre, arrivé lvl 83 il y la daguette du captain chafer, qui tape beaucoup mieux. ou peut-etre la thor boyaux, qui est pas mal, mais il y a moins de bonus.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:44:12

euh, moi je suislvl 112, et personellement, je prendrais les dagues maydhyn china, une bonne coiffe du rat noir (eventuellement blanc),comme cape je garderai la guenille, je ferais fm mon gelano + 1 pm et 1 pa, je prendrai les bottes du rat noir... mais ce qui est vraiment interessant, c'est le lvl 135 avec le solomonk, les dagues du bouwin

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:56:40

bon, les tactiques du lvl 1 a 100:
-lvl 1:
on recule a fond a fond a fond pour coller un maximum de pieges sournoi histoire de lui mettre quelques batons dans les roues. enuite, a l'attaque avec des dagues de l'initié.

-lvl 17:
aller, hop! invisibilité, suivi de double, il taclera les mechants, et on piege

-lvl 20:
en mode 7 PA avec la pano bouftou, on fait piege sournoi et coup sournoi sur un ennemi, paf! il recule, et il a mal.

-lvl 21: invisibilité et piege de masse pour une map ou tous les ennemis sont regroupés.
c'est tres efficace dans la salle 9 du donjon de bouftou.

-lvl 41: invisibilité et concentration de chakra, puis ensuite, un tour apres, maitrise des dagues (ou arc) et on frappe direct avec dagues ou on attend avec arc.

-lvl 60: double et peur dans un mode 7 PA.
ensuite un cac s'impose.

-lvl 80 pulsion de chakra pour plus de cc, suivi d'invisibilité, et ensuite, une bonne maitrise des dagues suivi de concentration de chakra en cc fait tres mal.

-lvl 90: allez, hop! deux fois attaque morelle! (cc a booster avant avec pulsion de chakra)

-lvl 100: concentration de chakra, suivi de piege mortel.

voila, bonne degustation, et dites ce que vous en pensez, pour que le topic continue d'exister!

ah oui, une derniere chose, une fois mon lvl 120 atteint, je ferais une suite du lvl 101 a 150. voila et :merci: de votre soutient!

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:57:48

akten, sournoiserie, je l'ai boosté, moi, mais a partir du lvl 100, on a assez de sort a monter comme ca.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:28:08

:up: :svp:

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:35:19

un peu comme akten , je ne suis pas d'accord avec le stuff ^^ mais enfin bon passont , chaqu'un sont style de combat ;)

( enfin je peu pas laisser passer l'arc du pecheur a 1/2 au level 70 >< , voila c dit :'( )

sinon , je lit que aton level 90 tu veu taper a 2 attaque mortel , et a mon avistu parle plutot d'un stuff 8 Pa ( 5 pour la mortelle / 3 pour les dagues, sinon manque 2 Pa pour 2 mortelle =p ). Pas tres interessant pour les sram arc, mais bon , j'ai rarement vu de sram continuer avec les arc , quand on voit les dagues HL voir THL ^^

(sinon , deuxieme avis qui differe , dague bouwin caca , vas-y au ramougre, assez facil a FM ,et vive les bonus de cochon anorexique)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:37:03

non, attaque mortelle lvl 5 c'est 4 pa

cegars
cegars
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:41:22

Mhm moi vais attendre d'être plus HL et d'en faire un pour les sacrieurs :) . Ca va etre long vu les possibilités....

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:44:14

c'est clair, c'est superdur un tuto :cool:

meruto
meruto
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:53:26

Attaque mortelle level5 4PA? :hum: level6 4PA oui mais level5 c'est toujours 5PA. :non:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:55:31

ba, nan, moi j'arrive a taper 2 fois avec.

meruto
meruto
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:57:09

Bah tu dois avoir 10PA mais tu penses que c'est a 4PA...

Analand
Analand
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:10:31

Citation : "essayez de vous informer sur le niveau moyen du boss du donjon, et faites une team avec 8 niveaux d'ecart avec le boss ou moins (bonus d'xp)
les 2 bonus cumulés font 2 bonus, en plus d'un troisieme bonus lié au double bonus. en gros, on xp 4 fois mieux que normalement. "

:o))

Tuto pas mal, mais je tien à signaler que piege mortel n'est pas vraiment à booster car la plupart des mobs voient l'invisible et en PvP faut être un mulo pour tomber dedans, util que si on est SUR que l'ennemie tombera dedans et c'est 1 combat sur 25 donc... :)

Le reste est bien bonne continuation. :ok:

La vidéo du moment