aller rep stp sa fait 3 jours les stats c'est quoi? pour lvl 53
dsl je n'avais pas vue que tu avez mis bon pgg --'... merci quand méme sa fait un moment que je suis plus se vieux forum...^^ mais bon bofe bofe un.
Arrogant de mes couilles surtout que tu es un nooby comme les autre ...Sinon pire que les noob il y a ...Narruto_45
Tu as vu la date aussi ?
naruto-45 est ce qu tu peut me dire qu'elle stuff faut pour etre cc et taper du 550