CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sram force/cc du lvl 1 a 100

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:17:11

oui, je suis d'accord, mais les abrutis de monstres foncent dessus si tu le met devant toi. alors, il est utile. mais merci de tes conseils, je vais es utiliser

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:36:16

sur ce, bonsoir, mais une derniere modification: attaque mortelle, c'est 5 pa, donc en 8 pa: attaque mortelle et coup de dague^^" A LIRE POUR LE GUIDE

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:37:39

topic clos jusqu'a demain (je ne serais pas la demain soir) a vous de l'entretenir!!! :ok: :dehors:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:31:15

:up:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:50:28

re :up:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:07:58

:up: une nouvelle fois

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:26:02

C'est bien dans l'ensemble, malgré qqs conneries (j'ai un sram monté 145)
1èrement:
Il est totalement inutile d'acheter un stuff force pour les lvl>40 car on xp tellement vite à ces niveaux qu'il faut mieu avoir une bonne pano aventurier fm force/sagesse taper de loin avec sournoiserie lvl 4 voir 5 (au lieu d'invisibilité lvl 5 tout de suite) et taper aux bashers au cac
2ème°:
Tu oublie l'arc pecheur pour les niveaux 70, il est très facile d'avoir 8PA même en xp (gélano+ amu terdala). Ou alors, pour les donjons par exemple, on a toujours au moins 2 PA par les alliés. On peut donc attaquer 2 attaques mortelles au cac et cogner à l'arc de loin

Voila les tactiques de jeu de mon sram
Tout d'abord il à la pano meulou entière avec un gélano et l'arc dragoeuf (l'arc rainier trop chiant à mettre) ce qui lui fait 10 PA (2 Attaques Mortelles ou 2 coups d'arc dragoeuf). Coté caracs Il est parcho 101 force et tout dans la force (0 agi)
Au total je tape de 252 à 420 par coup d'arc et de 370 a 550 par attaque mortelle sur 0%
Bonne soirée

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:21:38

:non: , car comment tu fais pour bien xp si tu ne fais que des groupes faibles? en plus, invisibilité et le sort clé du sram, alors il faut le monter tout de suite pour 3 raisons:
-il te sera indispensable du debut jusqu'a la fin.
-comment te defendre contre un ennemi ayant le meme combre de pm que toi, mais étant beaucoup plus fort?
-explique moi comment tu comptes le booster apres, puisque ce sort, il sera indispensable au lvl 50-60 et que, ayant boosté d'autres sorts, tu n'auras plus assez de points pour ca. (en plus, ca casse tous les sorts a HL si ce n'est pas boosté bien tot.)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:26:38

moi, je tape avec mes bonne vieille dagues maydhyn china, et je peux te dire que je sui parchoté en:
-vita: 101
-agi: 101
-force: 101

je tape 2 fois 600 par tour (j'ai 8 pa avec mon bon vieux gelano) mais je ne me sert pas beaucoup d'attaque mortelle. ma maitrise est lvl 6, j'ai plus de 800 de force avec tous mes items, un cc sur 2... et je peux te dire que je moccupe des iops lvl 180 assez facilement (invi, double, peur)

-ensuite, le double le tacle, je tape dagues, je recule, il tue le double,(colereou épée iop) et je le retape et bye bye le iop

parcontre, mon seul probleme, c'est les sram hl. (durs a battre, de vrais rats caille)

killer474
killer474
Niveau 27
19 mars 2008 à 14:25:35

Plop..

il y a plusieurs truc dont je ne suis pas ok, tout d'abord, pourquoi s'encombrer d'un gelano alors qu'un epis de farle serais plus utile? et aussi, trop de vita tu les sram, les 10 pdv par lvl du 1xx suffisent meme si 50 vita reste acceptable..

enfin: si j'ai bien vu dans un topic, tu es naruto-furieux de silou, qui était 1x quand moi 1x et 4x quand moi 7x, donc si tu es bien naruto-furieux, jvois pas pourquoi tu parle de maydhyn >< enfin je me trompe peut-être =p

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:38:07

pris le compte d'un copain quand tu étais 7X, j'étais 9X

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:38:54

moi les maydhyn je les prends pour pm, sinon a part ca, j'ai toujours mon vieux sram pouri lvl 61

adrenaline120
adrenaline120
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:06:19

Naruto_45 j'aimerais que tu me dise combien on devrait taper au lvl 45-50 si on a suivit tout tes conseil pour les pano[...].

merci.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:30:52

et bien, je dirai environ du 70-80 par coup de dagues au lvl 40-45, ensuite on passe a 100/coup de dagues et apres, lvl 53, 250/coup de dagues.

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
24 mars 2008 à 07:27:58

hum, je vous prierai, par respect pour moi, de NE PAS recréer des topic sur les srams, ca devient relou, j'ai fit rechecher pour voir s'il y en avait un autre, moi. (surtout que la plupart sont moins bien) sauf sur les srams agi, car moi-meme, j'ai beaucoup de choses a apprendre

dicaban
dicaban
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:14:02

Quelle modestie, pour quelqu'un qui croit qu'un dofus peut s'améliorer par joaillomagie !

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:10:02

la joaillomagie est la fm des anneaux et amulettes, mais bon, j'étais lvl 42, j'y connaissais rien

ankamzzz
ankamzzz
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:11:30

salut naruto je supposes que tu a up donc pourrais tu continuer ton topic? il est exellent!

dofusjules
dofusjules
Niveau 3
19 novembre 2009 à 17:18:04

tous est parfait ^^ mais soffe comment monter ses caracteristique sa y est pas :'( tu pourrai stp psk moi je suis 1/3 cc alors... stp rep vite merci

JesuisBusay
JesuisBusay
Niveau 6
19 novembre 2009 à 17:29:02

ça va pas de up un topic de 1 ans fait par quelqu'un qu'y connait rien en sram?

La vidéo du moment