moi, je tape avec mes bonne vieille dagues maydhyn china, et je peux te dire que je sui parchoté en:
-vita: 101
-agi: 101
-force: 101
je tape 2 fois 600 par tour (j'ai 8 pa avec mon bon vieux gelano) mais je ne me sert pas beaucoup d'attaque mortelle. ma maitrise est lvl 6, j'ai plus de 800 de force avec tous mes items, un cc sur 2... et je peux te dire que je moccupe des iops lvl 180 assez facilement (invi, double, peur)
-ensuite, le double le tacle, je tape dagues, je recule, il tue le double,(colereou épée iop) et je le retape et bye bye le iop
parcontre, mon seul probleme, c'est les sram hl. (durs a battre, de vrais rats caille)