CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

eninistan
eninistan
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:56:39

Moi qui fait que miner depuis 1 mois, je remarque que les prix chute d'un coup sans aucune raison.
Le prix du cuivre est passé de 6000-7000 les 100 à 2000 quoi...

moijacko
moijacko
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:56:43

a cause des bots

moijacko
moijacko
Niveau 8
23 septembre 2012 à 23:09:46

jachete capture cm , 8 butins en masse , mp simbaa

moijacko
moijacko
Niveau 8
24 septembre 2012 à 13:32:52

:up:

-izaya-
-izaya-
Niveau 3
30 septembre 2012 à 19:11:02

Bonjour,

Je viens de reprendre dofus après un an d'arrêt et j'aimerais trouver des gens avec qui jouer, du même niveau que moi à peu près et sur le même serveur, je suis un sram 150

moijacko
moijacko
Niveau 8
05 octobre 2012 à 19:35:02

ajoute moi , simbaa ;)

moijacko
moijacko
Niveau 8
12 décembre 2012 à 02:32:02

cherche dofus turquoise entre +11 et +13 , mp simbaa ou hakunaamatataa

moijacko
moijacko
Niveau 8
13 décembre 2012 à 00:29:43

:up:

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
13 décembre 2012 à 00:30:50

Tu as reabo Jacko ?

SinCara
SinCara
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:55:10

rykke-errel le serveur où j'ai joué ecaflip :ange:

moijacko
moijacko
Niveau 8
13 décembre 2012 à 10:30:44

oui j ai abo tout le monde 1 mois ^^ la nouvelle maj est vraiment cool

]SamWinchester[
]SamWinchester[
Niveau 4
23 février 2013 à 12:34:36

Yo tout le monde, j'ai décidé de reprendre Dofus hier soir ( :noel: ).

Le jeu est bien cool et tout mais.. tout seul je me fais chier, sans personne a qui parler (via skype de préférence)

Je suis sur Rykke-Errel, Zobal terre level 66, et je suis pas un kikoo :ok:

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:29:32

Salut tout le monde, j'ai repris aussi avec un pote on a reprit notre ancienne guilde, bon on est pas beaucoups mais on s'amuse bien.

Mp : Lorbac ou Salsifis si vous voulez quon joue ensembles :)

RsAqua
RsAqua
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:09:28

je réveil ce topic, j'etait anciennement un sacrieur feu lvl 64, suite a un arret de deux ans, j'ai decidé de reprendre et de me faire un feca, vouli voila, toujours du monde sur rikke?

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:23:42

J'ai migré, me voilà dessus avec un Enu lvl 188. :-)

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:42:34

Panda 199, mais non abo je crois, enfin j'imagine. :hap:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:55:56

Tu ne joue plus? :hap:

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:44:47

Personne dans les environs du 110 ? J'suis un Eni je cherche un partenaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 10:17:28

Je suis entrun de transfere mes persos ils seront sur le serv mardi prochain,
Un sadida 112: biotocol
Un feca 165 : has-been
Et je compte ramene mon iop 195 ( tartar) debut du mois de mai

Je viens de crocoburio pour rejoindre un pote les prix sont-ils moin cher en general , il y'a beaucoup de THL pour des sortis en donjon ?

moijacko
moijacko
Niveau 8
28 avril 2013 à 19:38:44

Doloy, non il joue plus, moi j'ai feca nini nunu cra 200 et sacri eca panda 199, osa 18x

La vidéo du moment