Yo tout le monde, j'ai décidé de reprendre Dofus hier soir (
).
Le jeu est bien cool et tout mais.. tout seul je me fais chier, sans personne a qui parler (via skype de préférence)
Je suis sur Rykke-Errel, Zobal terre level 66, et je suis pas un kikoo 