CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

Joe-joe
Joe-joe
Niveau 4
15 février 2014 à 20:21:32

Bonjour a tous je jous solitaire sur le serveur rykke errel depuis un moment me fesant xp par-ci par-la au rm et autre petite bete de frigost mais voila je veux enfin pouvoir poser mon pied au sol et faire des rencontre etre dans une guilde et m'amuser enfin. je suis un sadi 122 eau au nom de Kartoon et je recherche donc une guilde vivante et de mon niveau.. j'utilise souvent skype et j'ai 18 ans donc les jeunes de 10 a 16 ans peuvent passer leur chemin, merci a tous!

[travisbarker]
[travisbarker]
Niveau 7
22 février 2014 à 20:21:13

Sacri 187 cherche de la compagnie :hap: Pourquoi pas une guilde aussi.

/w Tchik

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
22 février 2014 à 20:35:15

J'te mperais :hap: sacri 156 si tu veut :hap:

Je suis Blunky

[travisbarker]
[travisbarker]
Niveau 7
22 février 2014 à 21:07:53

No problème :hap:

[travisbarker]
[travisbarker]
Niveau 7
23 février 2014 à 17:14:27

Quelqu'un de dispo pour les dj larves et bulbes histoire d'avoir les succès ?

Je m'en fou du lvl du moment que vous êtes Abo.

[travisbarker]
[travisbarker]
Niveau 7
02 mars 2014 à 11:19:06

Cherche désespérément une guilde :noel:

/w Tchik

sacri 187

Zakkary
Zakkary
Niveau 3
03 mars 2014 à 00:39:05

Bonsoir, quelqu'un a une idée des sauvegardes de 40Min sur Rykke ?

Zakkary
Zakkary
Niveau 3
03 mars 2014 à 00:47:52

Maintenant : serveur en extinction, just a joke xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:10:47

Encore du monde sur Rykke ?

Monpseudoestouf
Monpseudoestouf
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:26:09

ouaip :-)

[travisbarker]
[travisbarker]
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:11:21

Yep :hap:

Par contre comme il a été dit, les sauvegardes sur rykke c'est presque 1h parfois :(

Monpseudoestouf
Monpseudoestouf
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:27:33

Ouai y'a des sauvegardes super longue depuis quelques temps :(

fafatora
fafatora
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:34:29

Personne sur rykke ?

eninistan
eninistan
Niveau 10
07 avril 2014 à 07:23:28

Moi

Foudrix84
Foudrix84
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:53:08

Moi je cherche un compagnon de combat sympa :D Je suis lvl 49 et mon perso s'appele Foudrix (sacrieur) :)

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
21 juin 2014 à 11:30:29

Je suis forgemage de dague niveau 100 pour ceux qui veulent

eninistan
eninistan
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:31:41

Ouverture krala vers 14h cette aprem

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:55:06

Salut à tous je cherche des joueurs motivés pour la quête du dofus pourpre, je viens de la commencer et à plusieurs c'est plus simple ^^
Versperarol Eca 183, dispo tout le temps :) Ajoutez moi si interessés, j'ai également skype.

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
23 juillet 2014 à 22:16:41

Putain mais il y a personne sur ce topic

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
24 juillet 2014 à 00:01:01

Je recrute pour ma guildesi interresse , membre FTY .

contactez : Swazx

La vidéo du moment