Bonjour a tous je jous solitaire sur le serveur rykke errel depuis un moment me fesant xp par-ci par-la au rm et autre petite bete de frigost mais voila je veux enfin pouvoir poser mon pied au sol et faire des rencontre etre dans une guilde et m'amuser enfin. je suis un sadi 122 eau au nom de Kartoon et je recherche donc une guilde vivante et de mon niveau.. j'utilise souvent skype et j'ai 18 ans donc les jeunes de 10 a 16 ans peuvent passer leur chemin, merci a tous!
[travisbarker]
Niveau 7
22 février 2014 à 20:21:13
Sacri 187 cherche de la compagnie Pourquoi pas une guilde aussi.
/w Tchik
Blunkyraptore
Niveau 10
22 février 2014 à 20:35:15
J'te mperais sacri 156 si tu veut
Je suis Blunky
[travisbarker]
Niveau 7
22 février 2014 à 21:07:53
No problème
[travisbarker]
Niveau 7
23 février 2014 à 17:14:27
Quelqu'un de dispo pour les dj larves et bulbes histoire d'avoir les succès ?
Je m'en fou du lvl du moment que vous êtes Abo.
[travisbarker]
Niveau 7
02 mars 2014 à 11:19:06
Cherche désespérément une guilde
/w Tchik
sacri 187
Zakkary
Niveau 3
03 mars 2014 à 00:39:05
Bonsoir, quelqu'un a une idée des sauvegardes de 40Min sur Rykke ?
Zakkary
Niveau 3
03 mars 2014 à 00:47:52
Maintenant : serveur en extinction, just a joke xD
Pseudo supprimé04 mars 2014 à 17:10:47
Encore du monde sur Rykke ?
Monpseudoestouf
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:26:09
ouaip
[travisbarker]
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:11:21
Yep
Par contre comme il a été dit, les sauvegardes sur rykke c'est presque 1h parfois
Monpseudoestouf
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:27:33
Ouai y'a des sauvegardes super longue depuis quelques temps
fafatora
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:34:29
Personne sur rykke ?
eninistan
Niveau 10
07 avril 2014 à 07:23:28
Moi
Foudrix84
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:53:08
Moi je cherche un compagnon de combat sympa :D Je suis lvl 49 et mon perso s'appele Foudrix (sacrieur)
cuvel17
Niveau 14
21 juin 2014 à 11:30:29
Je suis forgemage de dague niveau 100 pour ceux qui veulent
eninistan
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:31:41
Ouverture krala vers 14h cette aprem
nfsbestplayer17
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:55:06
Salut à tous je cherche des joueurs motivés pour la quête du dofus pourpre, je viens de la commencer et à plusieurs c'est plus simple ^^ Versperarol Eca 183, dispo tout le temps Ajoutez moi si interessés, j'ai également skype.
nfsbestplayer17
Niveau 9
23 juillet 2014 à 22:16:41
Putain mais il y a personne sur ce topic
cuvel17
Niveau 14
24 juillet 2014 à 00:01:01
Je recrute pour ma guildesi interresse , membre FTY .