Bonjour a tous ^^
Je commence par me présenter, peut etre bien que certains d entre vous me connaissent, mon nom IG est Zanpakutoh, feca lvl 63, avec un deuxieme perso, un enu nommé Snake-Charmer, lvl 49.
Alors, comme tout est décrit dans le titre, je suis meneur d une guilde, sur Menalt, et je recrute des joueurs désireux d appartenir dans une guilde sympathique.
Le nom de la guilde est Dra Ko Noa, elle est actuellement lvl 10.
Depuis récemment, nous disposons d´un enclos (dans la zone du territoire des Dopeuls) pouvant abriter jusqu a 7 montures et objets, car nous comptons faire de l´élevage de montures. Nous possédons également une grande maison de guilde, sur l ile d Otomai (c est parfait pour ceux qui n y sont jamais allé, comme ca, pas besoin de faire la quete, suffit d une popo de foyer et hop, le tour est joué). Dans cette maison nous avons 3 coffres a disposition, servant a y déposer des ressources qui peuvent servir aux membres pour crafter leurs objets de métier.
Nous avons droit a trois percepteurs, mais aucun n est encore posé. Vu le faible niveau de la guilde, ils se feraient exploser en deux temps trois mouvements xD
Le lvl minimum pour entrer chez nous, c est bien simple, il n y en a pas. Meme si vous venez de commencer le jeu et que vous etes sur Incarnam, on s en fout. L idee de recruter des gens a partir d un certain niveau ne me plait pas du tout, pour la simple raison que les moyens et haut lvl sont logiquement deja dans une guilde. Les bas lvl chez nous, et bé on les fait xp assez rapidement, car une des clés maitresses chez nous, c est qu on fait des sorties ensemble tout le temps (xp, drop, donjons...), le solotage est assez rare chez nous. Nous comptons actuellement 21 persos, et ca ne fera qu augmenter.
Une de nos particularités est qu on ne se vend rien entre nous. Les ressources dropées seront données aux nécessiteux, les panoplies dont on ne se sert plus seront prétées a ceux qui en ont besoin, mais faudra les rendre si on ne s en sert plus.
Bien sur, il y a quand meme des conditions pour entrer chez nous:
- exercer un métier: chaque membre exerce un ou plusieurs métiers (mon feca est paysan, boulanger et sculpteur de batons. Mon enu est bucheron, bricoleur et futur forgeur d´épées).
- avoir plus de 16 ans est requis: comme l ambiance au sein du groupe est plus qu excellente, et grosses déconnades sont de rigueur, il y a aussi des moments d un peu de serieux et de comportement adulte. J ai fait l expérience de recruter de tres jeunes joueurs, bé l ambiance ne collait vraiment pas. L age moyen de la guilde varie entre 17 et 39 ans.
- de l humour, beaucoup d humour: on adore déconner et de temps en temps, au lieu d xp en masse comme le font beaucoup, bé on passe du bon temps a faire de grosses déconnades dans le jeu...
- de préférence etre abonné: c est clair que si vous trainez sur astrub sans arret, on ne fera pas énormément de choses ensemble.
- de l´esprit d´équipe: si vous comptez vous mettre dans la guilde pour profiter des bénéfices cités plus haut, mais sans y participer, ca ne servira a rien de postuler. De plus, je n apprécierai pas les gens qui n arreteront pas de demander a ce qu on leur prete des trucs sans arret. Nous pretons, mais uniquement si la confiance s est bien installée.
Voila, j espere que j ai été clair sur tous les points. Avant de me MP dans le jeu, je voudrais bien que vous veniez postuler ici dans ce topic, et aussi que cette demande soit claire (votre classe et lvl, métier si vous en avez un), bref, montrez que vous etes motivés et sympas
Pour me MP: /w Zanpakutoh ou /w Snake-Charmer
Allez, a vous maintenant ^^