Hey hey, il commence a devenir bien intéressant ce topic ^^
super-poule:
MDR, mais alors vraiment PTDR, non pas quand j ai vu ton post, mais deja quand j ai lu ton nom!!! Quelle rigolade... Puis ton post, il va super bien avec ton nom, tres saugrenu ^^ (ok, je t accorde 5 minutes pour que t ailles vérifier la signification dans le dico... ah non c est vrai, t es un blaireau, tu vas le taper dans Wikipédia). Le genre de gars qui n attend qu a me aggro dans le jeu, je crois que si je te croiserais dans la rue ce serait plutot l inverse^^ Je vois bien ton genre: non-foutiste binoclard en mod gros no-life, s empiffrant de paquets de chips jusqu a avoir tellement de flatulences que tu te sens obligé de devoir agresser les gens dans les jeux vidéos... ou peut etre parce qu il était deja presque 9h et demie quand tu t es levé, mais que tes parents te privent d argent de poche si tu te lèves apres 9h quand t es en vacances...Du coup, trop énervé, t as voulu venir ici faire ton gros malin (j insiste bien sur le gros, étant donné ton nom ^^), enfin bref, des imbéciles dans ton genre on les compte par milliers dans Dofus... Et aussi étrange que ca puisse paraitre, ils sont tous réunis autour du zaap dans Astrub
Bref, revenons aux gens normaux de ce forum!!
dicaban:
effectivement dommage qu on ne puisse se croiser dans le jeu... Mais comme tu as une nouvelle guilde aussi, je veux bien que tu fasses des commentaires ici sur ta guilde, histoire que je pioche également quelques ptites idees ^^ Puis comme ca on pourra s entraider, faire des commentaires, etc...
Nintendok:
Faudra voir si un jour j aurai la bienveillance de me connecter le matin. Mais si tu te connectes essentiellement le matin, essaye de trouver du monde qui joue aussi le matin, avec qui tu t entends bien, pour les intégrer possiblement aussi, comme ca tu te sentiras moins seul... Car malheureusement, nous c est vraiment que le soir.. On a un boulot, d autres font leurs études... Du coup le matin c est chaud pour nous.
Aurus:
Visiblement on se loupe beaucoup, toi et moi ^^ Mais je dois prévenir (a tout le monde) que j ai des exams lundi et mardi, du coup ceux qui ont posté leur candidature, je ne serai la que des mardi soir pour vous accueillir, je suis sincerement désolé. Mais des mardi soir: ca va chier grave, promis!!
Madman:
Présentation: nickel! On voit que t as bien compris le message, et t as pas hésité, t as vraiment bien fait. Donc, comme j ai dit auparavent, si je ne te croise pas d ici mardi, mardi c est moi qui viendrai a toi!! huhuhu ^^
Merci a vous tous, et bonne soiree!!