CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Ma guilde recrute sur Menalt^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:44:31

super-poule :d) Ce sera avec un réel plaisir alors. J´attends que ça en fait. :rire:

Shark :d) /w jisatsu :ok:

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:32:43

Bonsoir !

Je me présente, j´ai 19 ans et je viens de commencer Dofus. Je suis un ancien joueur de wow, daoc, lineage II, Diablo II, ...

Comme je suis nouveau dans le jeu et que j´ai envie d´apprendre assez vite, Aurus s´est proposé de m´aider et répond très gentillement à mes questions.

Je cherche maintenant une guilde "adulte". J´entend par là, une guilde active qui écrit correctement et qui est solidaire.

Je ne suis que lvl 9, je suis un feca et je suis bucheron lvl 10.

Je ne suis pas encore abonné, mais si j´intègre la guilde et que ça se passe bien, je m´abonne sans hésiter !

Je ne demande qu´à apprendre, évoluer et devenir un grand aventurier!

Bonne soirée !

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:50:31

Hey hey, il commence a devenir bien intéressant ce topic ^^

super-poule:
MDR, mais alors vraiment PTDR, non pas quand j ai vu ton post, mais deja quand j ai lu ton nom!!! Quelle rigolade... Puis ton post, il va super bien avec ton nom, tres saugrenu ^^ (ok, je t accorde 5 minutes pour que t ailles vérifier la signification dans le dico... ah non c est vrai, t es un blaireau, tu vas le taper dans Wikipédia). Le genre de gars qui n attend qu a me aggro dans le jeu, je crois que si je te croiserais dans la rue ce serait plutot l inverse^^ Je vois bien ton genre: non-foutiste binoclard en mod gros no-life, s empiffrant de paquets de chips jusqu a avoir tellement de flatulences que tu te sens obligé de devoir agresser les gens dans les jeux vidéos... ou peut etre parce qu il était deja presque 9h et demie quand tu t es levé, mais que tes parents te privent d argent de poche si tu te lèves apres 9h quand t es en vacances...Du coup, trop énervé, t as voulu venir ici faire ton gros malin (j insiste bien sur le gros, étant donné ton nom ^^), enfin bref, des imbéciles dans ton genre on les compte par milliers dans Dofus... Et aussi étrange que ca puisse paraitre, ils sont tous réunis autour du zaap dans Astrub :rire:

Bref, revenons aux gens normaux de ce forum!!

dicaban:
effectivement dommage qu on ne puisse se croiser dans le jeu... Mais comme tu as une nouvelle guilde aussi, je veux bien que tu fasses des commentaires ici sur ta guilde, histoire que je pioche également quelques ptites idees ^^ Puis comme ca on pourra s entraider, faire des commentaires, etc... :ok:

Nintendok:
Faudra voir si un jour j aurai la bienveillance de me connecter le matin. Mais si tu te connectes essentiellement le matin, essaye de trouver du monde qui joue aussi le matin, avec qui tu t entends bien, pour les intégrer possiblement aussi, comme ca tu te sentiras moins seul... Car malheureusement, nous c est vraiment que le soir.. On a un boulot, d autres font leurs études... Du coup le matin c est chaud pour nous.

Aurus:
Visiblement on se loupe beaucoup, toi et moi ^^ Mais je dois prévenir (a tout le monde) que j ai des exams lundi et mardi, du coup ceux qui ont posté leur candidature, je ne serai la que des mardi soir pour vous accueillir, je suis sincerement désolé. Mais des mardi soir: ca va chier grave, promis!! :p)

Madman:
Présentation: nickel! On voit que t as bien compris le message, et t as pas hésité, t as vraiment bien fait. Donc, comme j ai dit auparavent, si je ne te croise pas d ici mardi, mardi c est moi qui viendrai a toi!! huhuhu ^^

Merci a vous tous, et bonne soiree!! :merci:

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:21:28

Tu n´es pas souvent connecté Zanpakutoh ^^

J´espère te croiser un jour ...

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:34:14

Oui, je me connecte plus souvent le matin mais aussi l´après midi, n´espère pas que je me connecte à 24h00 ^^

A propos lvl 75 et bucheron 38 ^^

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:00:27

Désolé du double poste, mais j´ai trouvé une guilde simpa ^^ Donc pa la peine , mais j´espère tout de même te rencontrer un jour^^

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:50:16

pas de soucis, mon ami ^^
A une prochaine fois tres certainement !! :fier:

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
13 janvier 2008 à 01:25:43

Alors, désolé avant tout de upper un topic devanant vieux, mais c est juste pour prévenir qu il s agit d un topic toujours actif (Resaa, j espere que tu ne m en voudras pas ^^).
Pour ceux qui m auraient cherché, en vain, dans le jeu ces derniers jours, je m´en excuse, mais j étais en période d´examens. Je pense surtout a Madman qui a surement du me chercher ces derniers temps... Je suis de retour en force, pour plus de délires et plus de déconnades (et pour jouer, bien sur^^)...

Bref, sachez que la guilde est toujours tres active, l ambiance est toujours aussi bonne, et des qu elle se développe un peu plus, je compte instaurer un lvl minimum de base pour entrer chez nous. D ici la, n hésitez pas a postez vos candidatures ^^
Depuis la création de ce topic, nous avons deja pu recruter deux formidables joueurs, a savoir Meikai-hen, ainsi qu un des persos de Aurus, qui sont tous les deux tres appréciés dans la guilde.

Donc, n hésitez pas a poster ici une candidature, un coucou, memes des questions, ou meme a me contacter directement IG si vous avez des questions.

/w Zanpakutoh
/w Snake-Charmer
/w Foo-Fighter

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:51:34

Yep Yep

J'ai 18 (en fevrier), bon humour.
Je suis un iop terre lvl 41 et j'ai un sram terre lvl 32.
Je suis bijoutier lvl 50 et bucheron lvl 44.
Je suis abonné.

Je crois que j'ai mis le necessaire et j'ai hate de faire des dojons avec vous pour xp et faire xp.

Pour me contacte /w Yopica
Voila ++

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:27:29

Lol pour info je suis passé 80 :P
Bon courage pour ta guilde :ok:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:07:44

bonjours a tous :noel: :

je viens de m'incruster sur le serveur de menalt, et a par un copain HL je ne connais personne^^.

je suis un eni lvl 1 ( etant donné que je viens de le créer il va pas etre lvl 100 tout de suite^^ ) j'envisage d'etre bucheron, ensuite sculteur de baguettes.

je serais connecté demain l'après midi, mais je serais lvl 10 min ( normalement :noel: ).

je ne m'abonnerais qu'après etre decendu d'incarnam.

pour ce qui est de mes temps de jeu, je ne joue que le mercredi, le jeudi ( plus rare ) et eventuelemnt le dimanche, mais etant donné que j'ai des exams en ce moment :banzai: ...

je prefere aller en cours que jouer bien sur mais quand je joue je suis très actif

ce que j'adore le plus c'est faire des donjons en groupe, surtout le bouftou^^ ( je sais pas pourquoi ).

sur ce en espérant te revoir IG,

/w blackadder sur menalt ou sur rushu :p

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:57:38

aucune réponse :noel:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:20:54

dsl tu triple post mais je me sens seul :noel:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:22:23

moi aussi :noel:

N-RV
N-RV
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:08:31

luciolemibu :d) Je te contacte Dimache pour t'inviter dans la guilde.

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:41:53

Salut Salut a tous!!
Vraiment, sincèrement désolé de ne pas etre venu plus tot...

Bref, avant toute chose, DrMoi est entré dans la guilde grace a sa sympathie et son humour qui nous fait bien marrer, de nouveau: un grand bienvenu a toi.

luciolemibu: si ta candidature tient toujours, elle sera considérée, mes bras doits viennent lire ce topic régulierement, et il faudrait prévoir une rencontre IG pour constater que ton profil nous correspond.
Sinon, N-RV serait apparemment chaud aussi pour te prendre parmi les siens ^^ A toi de voir :ok:
Normalement, je me connecte toujours le soir a partir de 20h30, mais étant étudiant, y a des soirs ou j ai d autres priorités, d ou le fait qu on a du se louper dernierement.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:20:19

N-RV :d) dsl mais ce week-end je ne suis pas la du tout, je pars au ski :noel: mais le mercredi je serais co toute l'après midi

Shark-ZooM :d) t'inquiete moi aussi je suis étudiant et j'ai bientôt mes exams de milieu d'anné :ok:

sinon quelqu'un connait une sadida qui s'appele vaselinee sur menalt c'ets elle qui me PL.

elle est dans ma classe :noel:

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
25 janvier 2008 à 09:33:00

Kikoo ^^
alors, une sadidette du nom de vaseline... non, ca me dit rien! C est qu elle a du se glisser quelque part (huhuhu^^)...
En tout cas on finira bien par se choper tot ou tard.

Question a N-RV: serait-ce toi, ami Aurus, déguisé, te faufilant sournoisement dans ce topic?? Hahahaaa mais je t ai repéré ^^

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:40:49

elle est lvl 85 ou un peu plus maintenant :noel:

N-RV
N-RV
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:24:10

Oui c'est moi (cf. ma CDV), je me cache pas, j'ai pas d'autre choix en fait. :rire:

Et je connais de nom Vaselinee, un nom comme ça ça s'oublie pas. :sournois:

See you tonight on Dofus, leader Zanpa. :rire:

La vidéo du moment