CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Ma guilde recrute sur Menalt^^

taraske
taraske
Niveau 3
10 février 2008 à 13:06:14

Bon c'est tres simple, je joue en compte multiple dont 1 xelor feu (lvl78)un xelor terre (lvl85) et up iop (lvl87) ta guilde m interesse ta lair sympatique j essaye de te mp mais tu nest pas conecter
essaye /w XxX-anakin-XxX

taraske
taraske
Niveau 3
10 février 2008 à 13:12:45

Au passage j ai oublier mon xelor terre est lvl 72 paysan et boulanger lvl 100 n hesitez pas a demander /w blOoOod-angel
Mon iop es actuelement avec mon ami =)
Et jisa, si t arives a rentré pense a moi et invite moi pas la peine de te laisser mon pseudo cherche dans tes amis lol^^

tryo-gamers
tryo-gamers
Niveau 2
10 février 2008 à 17:22:33

salu je sui xel air lvl 42 appelé zagan je sui brico 1 bijoutier 33 paysan 32 boulanger 50 je souhaiterai venir dan votre guilde car il parait quil y a une bonne ambiance merci davance mp moi!!

a+

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
10 février 2008 à 17:24:51

cool zanâkutoh notre meneur regardera ta candidature et te mp ^^

sur ce +++

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
10 février 2008 à 17:29:55

zanpakutoh dsl pour cet mauvais ortographe

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
10 février 2008 à 19:20:54

Zagan, apres une discussion de plus d une heure avec la guilde s est vu etre..... refusé d entrer chez nous. On n a pas voulu etre méchant avec lui, loin de la, mais le fait d etre a moitié inattentif quand on lui parle et surtout d etre une vulgarité incommensurable envers les autres joueurs du jeu, bé ca n a en rien joué en sa faveur.

Expert:
woooooow, génial, t as un perso HL sur Brumaire? Mais c est fantastique!! Postule la-bas

Tryo-gamer: belle présentation, admirable, je ne demande rien de plus. Bé on doit vraiment se louper dans le jeu, la c est moi qui ne t ai pas trouvé... On verra bien ce soir ^^

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
10 février 2008 à 19:22:31

Oups, me suis gouré, je voulais dire Taraske, et non pas Tryo-gamer, vraiment désolé!!

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
10 février 2008 à 20:04:29

le forum de la guilde a t-il été créer???

taraske
taraske
Niveau 3
10 février 2008 à 20:55:25

desolé ce soir sa ne sera pas possible je ne peut me conecter en semaine sauf une petite demi-heure le mercredi donc dit moi ton horaire pour mercredi j y tacherai de m yconecter ( je m en fiche completement des droit ou du rang ceux qui compte c'est l abiance) sur ca je vous laisse Bonne soirée

taraske
taraske
Niveau 3
10 février 2008 à 21:02:05

Par contre ceux que je n aime pas dans les guildes (je prefere le dire) les persone qui me demandent tout les 10 minutes si j'xp jxp, volontier mais c'est moi qui propose (xp, donjon, drop).Dans mon ancienne guilde ou jetais meneur on me le demandait tout les 5 minutes !!Je previens, j epsere que tu gere ça Shark-Zoom

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
10 février 2008 à 21:29:11

Hello hello ^^
Alors, pour le forum, ca vient ca vient, ca me prend du temps car je dois gérer plusieurs trucs IRL, puis je prends un peu de temps pour jouer aussi, donc, ca finira bien par arriver un jour, tout le monde sera prévenu.

Taraske: sache deja qu avec ton etat d esprit, je t adore deja :D Il est clair que si tu nous rejoins, tu seras, avec Jisa, un HL de la guilde. Donc il est clair que pour l xp, etc., on ne viendra pas te souler, nous ne combattons pas encore le meme type de monstres que toi, donc nous on reste entre nous et toi tu gères ton bizness dans le jeu tout en étant dans la bonne ambiance "de chez nous" xD
Apres, oui, libre a toi d un jour ou l autre de nous inviter pour faire des ptits trucs ensemble, aucun souci. Ici, on ne viendra pas te souler pour que tu nous fasses xp a fond, si quelqu un oserait te souler avec ca, je lui touche deux mots (meme trois s il le faut^^).
Donc, pour mercredi, je serai probablement la de 10h a midi, puis le soir a partir de 21h (je bosse a l hosto de 14-20h). Voila, a mercredi l ami, j espere!!

taraske
taraske
Niveau 3
11 février 2008 à 19:43:26

Donc jisa a integre ta guilde ? ravi de l integrer a mon tour lol

taraske
taraske
Niveau 3
11 février 2008 à 20:50:45

Autrement pour rejoindre ta guide j'ai un moyen jisa je le fais confiance depuis un bon moment =) il peut se conecter à mon compte et te mp ! Ou tu attends ma conexion par moi meme !!

taraske
taraske
Niveau 3
16 février 2008 à 21:58:53

Pour info mon iop a pris 1 level lol .et hop 88 !! :up: bonne soirée

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 22:14:27

Bonsoir j'aimerai faire partie de votre guilde , je suis une éniripsa niveau 16 , je suis forgeuse de Baguette et je n'ai pas encore d'idée pour la suite . Pour me Mp : C'est simple ...
/Soigneuse-dechue
Merci D'Avance et Bon jeux a toute et a tous

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 22:33:43

Ha excusez pour le post d'avant inutile , je n'avais pas vu que la nouvelle régle pour les levels était 40 Minimum . Dommage mais je vous souhaite quand meme un bon jeux et peut-etre a bientot .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 22:49:33

Est-ce que Sa vaut la peine de déposez ma candidature ? Car je souhaiterai vraiment être dans votre guilde . Avec tout le respect que je vous doit . A bientot j'éspère .

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 février 2008 à 01:15:09

Bonjour !

J'en informe les dirigeants de la guilde, qui t'apporteront une réponse dès que possible, en attendant, bon jeu à toi !

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
17 février 2008 à 03:33:36

Bonsoir, et mille excuses si je ne me suis pas connecté récemment...
Alors, autant vous en informer de suite, le forum de la guilde a été créé, bien qu'encore en travaux du point de vue esthétique, il est déjà opérationnel.
Voici le lien: http://drakonoa.1fr1.net
Inscrivez-vous (de préférence avec le nom de votre perso), et postez votre candidature dans le forum adéquat (40 minimum pour drakonoa, <40 pour makroboa). La présentation s y fera comme ici: indiquez le nom du perso (ou des persos), la classe, le lvl, les métiers, votre age aussi, ainsi que quelques motivations, quelques mots sur vous peut aider aussi :-)))

Alors, Taraske:
sache deja que le fait que Jisa soit des notres ne jouent en rien dans ta candidature, c est avec moi et mon bras droit que le feeling doit bien passer. Et je constate qu en plus tu as 14 ans, ca sera du coup un peu plus rigoureux... En tout cas viens poster dans notre forum.

Bolton:
d'abord, sache que ta candidature est loin d etre inutile, bien que tu aies un lvl < 40, car nous avons créé une sous guilde a cet effet. Tu seras ainsi dans la sous guilde nommée "MaKroBoa" jusqu a ton lvl 40 pour passer dans la guilde principale, afin de bénéficier des avantages qu elle a. Les avantages que tu auras en étant dans la sous guilde, c est que tu pourras venir faire des donjons avec nous et on pourra aussi venir t aider a xp. Le malus chez toi, c est que tu as 15 ans, donc comme taraske, entretien rigoureux avec toi. Le plus, c est que tu viens de Belgique (comme la plupart de chez nous ^^). Donc, viens dans notre forum, tu postes ta candidature dans le forum "MaKroBoa", il ne devrait pas y avoir de soucis.

Merci beaucoup de votre inéteret, continuez comme ca :)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
17 février 2008 à 10:15:22

Bonjour merci pour le lien , Mais je n'arrive pas a poster ma candidature dessus . :( ? . Est-ce que je peux la déposez ici ? Merci D'avance .

La vidéo du moment