Bonsoir, et mille excuses si je ne me suis pas connecté récemment...
Alors, autant vous en informer de suite, le forum de la guilde a été créé, bien qu'encore en travaux du point de vue esthétique, il est déjà opérationnel.
Voici le lien: http://drakonoa.1fr1.net
Inscrivez-vous (de préférence avec le nom de votre perso), et postez votre candidature dans le forum adéquat (40 minimum pour drakonoa, <40 pour makroboa). La présentation s y fera comme ici: indiquez le nom du perso (ou des persos), la classe, le lvl, les métiers, votre age aussi, ainsi que quelques motivations, quelques mots sur vous peut aider aussi
Alors, Taraske:
sache deja que le fait que Jisa soit des notres ne jouent en rien dans ta candidature, c est avec moi et mon bras droit que le feeling doit bien passer. Et je constate qu en plus tu as 14 ans, ca sera du coup un peu plus rigoureux... En tout cas viens poster dans notre forum.
Bolton:
d'abord, sache que ta candidature est loin d etre inutile, bien que tu aies un lvl < 40, car nous avons créé une sous guilde a cet effet. Tu seras ainsi dans la sous guilde nommée "MaKroBoa" jusqu a ton lvl 40 pour passer dans la guilde principale, afin de bénéficier des avantages qu elle a. Les avantages que tu auras en étant dans la sous guilde, c est que tu pourras venir faire des donjons avec nous et on pourra aussi venir t aider a xp. Le malus chez toi, c est que tu as 15 ans, donc comme taraske, entretien rigoureux avec toi. Le plus, c est que tu viens de Belgique (comme la plupart de chez nous ^^). Donc, viens dans notre forum, tu postes ta candidature dans le forum "MaKroBoa", il ne devrait pas y avoir de soucis.
Merci beaucoup de votre inéteret, continuez comme ca