Franchement, je vous remercie bien de laisser tous vos messages enthousiastes honorant notre guilde, c est très charmant a vous. MAIS !! Ce qui fait de nous une guilde un peu particulière, contrairement aux autres guildes qui, à tort ou à raison, recrutent en masse des gens sympathiques pour développer leur guilde au maximum pour gagner en notoriété ou en popularité, est que nous cherchons a recruter du monde qui nous correspond, et ce en fonction de critères primordiaux :
Bonne entente, humour, altruisme... Tout ceci est vraiment nécessaire pour un bon intégrisme chez nous. Mais si j ai choisi un age minimum, ce n est pas pour rien. Les gens qui ont que 13 ans et qui disent etre aussi matures que des jeunes adultes, j en croise une demi douzaine par jour par MP dans le jeu. Et meme s'ils ne mentionnent pas leur age, je les repère quand meme.
Il nous arrive de jouer connectés sur Teamspeak, les gamins risquent de mettre un peu une sale ambiance ou bien seraient privés de micro du a la présence de leurs parents ou autre chose.
Nous avons cette guilde afin de nous créer de vrais potes, donc en poussant nos relations un peu plus loin que IG afin de s organiser d'éventuelles rencontres IRL, donc pour le souci d autorisation de vos parents pour les déplacements, je ne veux pas me sentir responsable pour cela.
Donc, je vous prie, évitez de postuler chez nous si vous n avez pas l age requis. Il y a un tas d autres guildes sur Menalt qui chercheraient a vous recruter et dont l age correspondrait plus au votre, faites donc une recherche et vous trouverez votre bonheur.
Notre guilde ne sera jamais une GRANDE guilde sur Menalt. Tout simplement une guilde ou on est excités de se connecter sur Dofus afin de retrouver nos potes.
Merci beaucoup