CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de C.I

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:01:26

Sa fait 20 bonnes minutes maintenant -_- C.I=connexion interrompue

junta7
junta7
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:02:53

Possible, on peut même pas ce connecter ._.

Mais bon pas grave faut attendre :)

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:05:10

Ouais sait pas la mort mais bon je peux pas me connecter quand cela me chante =/ et la c´était ma petite pose ><

protdemo
protdemo
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:06:13

Salut tout le monde. Vous etes sur quel serveur ?

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:07:13

Sur hyrkul xelor lvl 95 Nom ogaaraon je suis xelor force

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:07:20

Xelor 70 feu parcho eau/sagesse Pouchecot

Et vous ?

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:08:01

Xelor 71* Excusez moi ^^" lol

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:08:26

J´arrive toujour pas à me connecter et vous?

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:08:39

Non plus lol

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:08:57

tous ça c´est à cause des noobs qui bourrent les serveurs avec leurs perso lvl 1
mais n´empêche c´est pratique des fois, surtout celui qui ma vendu BR a 10 000

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:09:19

Pourquoi dofus galére en se moment buzay

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:11:04

C´est a cause des bots qui disent "Vends dofus kamas.."

protdemo
protdemo
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:13:40

Moi chui sadi lvl 41 pano kwak terre FM force sur domen.
Mais ils snt pas banni les bots ? C´est bien els xelor terre ?

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:15:46

Ça soule dofus avec leurs serveurs en carton

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:16:20

Xelor terre ? Cac ouais sinon non, si tu veux te faire un xélor, continu ton sadi lvl 1xx, vends kasi tout ton stuff fais toi plein de kamas ... et tu te fais un xélor feu parcho terre, parcho terre pour le cac et feu pour les sorts ^^ ( la portée de frappe du xélor est nul )
Sinon moi xélor feu, parcho sagesse/eau

protdemo
protdemo
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:17:43

Ok estce_q_eu si vous etes sur oment me manque kwak anneau vus l´auriez pas ?

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:18:43

slt, oui c relou les bots, me demande aussi pourquoi les modo les banissent pas...

Moi, sadi lvl 61, Pouchecot...

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:18:50

Sram lvl 76 full terre parcho vita/agi sur summens / sinon c´est vrai que c´est soulant moi qui voulai up :-(

SCI-Gamer59
SCI-Gamer59
Niveau 2
25 décembre 2007 à 20:18:52

Salut tout le monde =)
C´est vraiment long quand même =/ à votre avis y´en a encore pour lgt ? j´dois respecter les délais de repas de mes ptits minimino moi xD

protdemo
protdemo
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:20:20

JE REFAIT MON MESSAGE EN MIEUX ECRIT :EST-CE-VOUS N´AURIEZ PAS LE KWAK ANNEAU DE TERRE SUR DOMEN .

La vidéo du moment