Je ne suis pas un noob -_-"
Critique pas avant de parler ^^"
Et surtout je n´ai pas eu le temp , je viens de me précipiter pour savoir et personne me répond.
Ensuite vous êtes équipés comment ?? ?
Euh, j´ai petu etre réussi a me co là x)
SA MARCHE
Grrrrr. J´ai pas pu jouer de la journée, je me disais que j´allais pouvoir me connecter un moment ce soir... Et ben non...
Omg, je tente un coup, je vois, je suis le 3999 dans la file d´atente x)
je suis co !!
Ah si, 3245eme
nan
c´est bizarre chez moi sa marque serveur en mintenance ... sa vous le fais a vous aussi ?
oé mintenant oé sa me soule
Bon je vous quitte, Bye ^^ Si vous etes sur pouchecot et vous voulez parlez, MP Ganymele