Master Moon est lvl 38 ^^ Guidle tres sympa ^^ Sinon j´étais a Avalanche avant, tu connais ?
Quelqu´un pourrait mettre le site pour comparé les lvl ? Du genre on choisis "lvl 70 a 80" et ils te mettent untableau des pseudo et du lvl des joueurs entre le lvl 70 et 80 (par serveur) Je sais plus c´est quoi le site ^^
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:34:21
feronite... par contre jai pas xp mon perso depuis presk 2mois^^
Mais jai plutot xp mon métier tailleur = maintenan lvl 47
DARK-ITACHI2
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:34:33
Au fait si des gens cherchent une guilde sur summens Nakama,guilde lvl 41(bientot 42 recrute lvl 75mini (/w dark-shades)
luciolemibu
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:36:25
blackadder feca lvl 45 sur rushu
quelqun connait le nom d´un modo sur rushu??
et pi´ il n´y a jamais d´event sur rushu
___________
révolution!!!
fouPS
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:38:36
Junta7 ==> /w Monoxyde
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:39:07
ok, oui avalanche jkoné vite fait...
le site c http://ladder.dofus.fr/versus
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:40:03
Merci master
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:41:10
..... TJRS pa fini = C.I. -__-
jcroi ke jver aller jouer a mario galaxy lol :p
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:42:10
Bon a+ tout le monde , slt feronite ptete kon se reverra sur pouchecot^^.....
splif_fighter11
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:42:22
Je suis sadi 68, on m´a hacker :/
Je suis djaul, qui est sur djaul aussi ?
(Mdr j´ai une vieille pano pour mon lvl, pano du crakleur :/ )
Bryant
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:46:45
On peut tjrs pas se co >< Je suis cra terre level 60 Sur pouchecot Joyeux noel à tous !!
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:48:40
Bye Master
Hihi http://ladder.dofus.fr/ranking
Bryant
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:48:41
Désolé du dooble post Mais..... dès que vs etes sur dofus....pour ns aidez et pour vous aidez ......screener tous les bots et envoyer tout au modos !! !! !!
Gregodofus
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:49:03
il n´y a qu´une seule chose à dire a Ankama... c´est quand que vous changez vos serveurs en carton mouillé ? ...
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:49:32
Bryant quel est ton pseudo pouchecot ?
Oublié le lien, il veut pas se mettre la ou j´avais cliqué... enfin oublié mavuais lien ^^"
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:21
Je suis le 366 em xélor le plus fort du serveur =)
[Yohan]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:34
Bonjour tous le monde ,
Je viens de finir de manger et je me demandais pourquoi on ne peut pas se connecter ? pourquoi sa met serveur introuvable et tout ? et aussi surtout pourquoi sam arche pas globalement ?
Merci de me répondre et joyeux noel a tous !
ps : level 56 xelors feu qui va up 57 sur brumaire ^^