CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de C.I

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:34:10

Master Moon est lvl 38 ^^ Guidle tres sympa ^^
Sinon j´étais a Avalanche avant, tu connais ?

Quelqu´un pourrait mettre le site pour comparé les lvl ? Du genre on choisis "lvl 70 a 80" et ils te mettent untableau des pseudo et du lvl des joueurs entre le lvl 70 et 80 (par serveur) Je sais plus c´est quoi le site ^^

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:34:21

feronite... par contre jai pas xp mon perso depuis presk 2mois^^

Mais jai plutot xp mon métier tailleur = maintenan lvl 47

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:34:33

Au fait si des gens cherchent une guilde sur summens Nakama,guilde lvl 41(bientot 42 :p) recrute lvl 75mini (/w dark-shades)

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:36:25

blackadder feca lvl 45 sur rushu

quelqun connait le nom d´un modo sur rushu??

et pi´ il n´y a jamais d´event sur rushu :snif2:

___________

révolution!!!

fouPS
fouPS
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:38:36

Junta7 ==> /w Monoxyde

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:39:07

ok, oui avalanche jkoné vite fait...

le site c http://ladder.dofus.fr/versus

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:40:03

Merci master

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:41:10

..... TJRS pa fini = C.I. -__-

jcroi ke jver aller jouer a mario galaxy lol :p

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:42:10

Bon a+ tout le monde , slt feronite ptete kon se reverra sur pouchecot^^.....

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:42:22

Je suis sadi 68, on m´a hacker :/

Je suis djaul, qui est sur djaul aussi ?

(Mdr j´ai une vieille pano pour mon lvl, pano du crakleur :/ )

Bryant
Bryant
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:46:45

On peut tjrs pas se co ><
Je suis cra terre level 60
Sur pouchecot
Joyeux noel à tous !! :)

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:48:40

Bye Master

Hihi http://ladder.dofus.fr/ranking

Bryant
Bryant
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:48:41

Désolé du dooble post
Mais.....
dès que vs etes sur dofus....pour ns aidez et pour vous aidez ......screener tous les bots et envoyer tout au modos !! !! !!

Gregodofus
Gregodofus
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:49:03

il n´y a qu´une seule chose à dire a Ankama... c´est quand que vous changez vos serveurs en carton mouillé ? ...

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:49:32

Bryant quel est ton pseudo pouchecot ?

Oublié le lien, il veut pas se mettre la ou j´avais cliqué... enfin oublié mavuais lien ^^"

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:21

Je suis le 366 em xélor le plus fort du serveur =)

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:34

Bonjour tous le monde ,

Je viens de finir de manger et je me demandais pourquoi on ne peut pas se connecter ? pourquoi sa met serveur introuvable et tout ? et aussi surtout pourquoi sam arche pas globalement ?

Merci de me répondre et joyeux noel a tous !

ps : level 56 xelors feu qui va up 57 sur brumaire ^^

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:52:25

Alala lit avent de poser des questions inutils

feronite
feronite
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:52:33

C´est l´heure des naab´s x)

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:53:41

La gros heure je dirais sava fair 2 heurs à 21h

La vidéo du moment