Junta ~~> euh j´ai mis les modo en ami car quand il se co ya toujours un events ^^ ils sont jamais co ...
Moi c´est Ganymele, sinon tu es dans quel guilde ? Je viens d´etre pris a -Moon- Moi ^^
Sinon d´ici 2 - 3 moi préparez vous a une déconexino des serveur lol, il y a 2 personne de pouchecot qui vont passé 200, pareil sur Hecate je crois.