CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quel Est Votre Lvl,Classe,Et Ataque~~

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:36:16

Hey Kikoo Tout Le Monde :pacg: That´s Here :pacd:
Voici LE topic ou vous posterez vos lvl D´aujourd´Hui :ok:
Ainsi votre Classe :fou: et Votre Ataque la plus forte ou Votre Preferez :sournois:
Enfin bref C´est le bon vieux topic xD

Eca lvl 45 ataque A 296 en bon jet a lépéé du puissant chevalier^^

:fete: OUVERTURE DU TOPIC :fete:

horr
horr
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:39:40

ya déja un topic sur sa je crois :question:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:44:24

nop :/

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:54:18

euh... Eca lvl 37 attaque bluff 190 :(

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:56:09

Youpie un Eca Bluff -.-

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:56:15

mouai ca sent le bluff xD mais ca a pas davenir les eca bluff toute facon :oui:

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:59:01

t´inquiete je vais le changer en eca terre :)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 septembre 2007 à 17:01:03

Sadi lvl 51
mon plus puissant c´est baton au cac a -100 environ...
Sinon ronce et sacri a -75/80

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:02:36

Waouh , le topic à la con de kikitoudur sorti 20 fois , c´est bon , on peut boucler là je crois.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:09:29

chut :)

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
07 septembre 2007 à 01:36:02

bin mes cowcow a 3000 ac mon iop,mes coups de 800 a la grizmine ac mon ptit chat,mes coup de 500 a la rhume ac mon feca et les mortelles a 1000 ac mon sram ^^

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
07 septembre 2007 à 10:37:14

Sacri lvl62, 1387 de vie, attaque préférée ? Bin devine ^^, punition =P

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:07:19

Allez encore xD

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:59:30

lvl 61 xelor , marteau toh lo + devouement , je dechire !! 150 x 2
(+ maitrise ^^)

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:34:23

Sadi 82, En seance d´xp 93, 2 lvl / jour, panop sagesse +257 +189 force, tape a l´aga dou =)

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:29:39

cra lvl 64
flèche puni (très aléatoire...)
mon meilleur jet c´est 680 ptdr

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:56:55

xelor feu lvl 37

-50env ac rayon obscur
et -25env ac sablier du xelor pdt le meme tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 14:08:58

-eca bluff lvl 109 ca dépend je peux taper de 10 à 700..sur cc ca peut aller dans les 800-900

VB210
VB210
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:14:19

Salut moi c´est éca level 129 je tape a 4 fois pile ou face environ 500 par coup au cac je tape a 10.000 x 2 et avec destin j´atteind les 20.000 =)

Tssss topic a la con ou personne dit la vérité -_- tout le monde se la pète alors qu´y ont des persos en mousse le sadi qui fait 2 level jours xD a par si tu joues de 6 h a 6 h -_-

Et oui encore un topic a la Kikitoutdur

manit007
manit007
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:55:23

Sadidas lvl 61 mon attaque la + forte c´est sacri + myulti tarive a faire dé - 150 tout lé 2 tour et sinon entre les 3 premier tour au 2 eme ronce agroo et gfé - .100 en moyenne :(

en 3 tour je fé -400 :-d

La vidéo du moment