Pour ton lvl en etant un sacrieur c´est pas mal du tout, le seul probleme de ces dagues a mon avis c´est le -pm qui est assez chiant :/
2oo6-2oo7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 06:50:34
Il le rattrape avec la tofu fou.
quentykill
Niveau 5
12 décembre 2007 à 08:07:57
Osa lvl 77
Je tape du 150 avec frappe du crak ^^ trop puissans mais je peu taper du 40 X_x
vik5
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:30:47
xelor lvl 55 feux . maitrise+devuement = 124 deux fois marteau toh lo
shadowgars
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:59:44
osa lvl 77 frappe du craque que 15 avec frappe du crak t super mal booster ou quoi ? O_o moi je suis osa lvl 62 je fais 185 meilleur sur du 0%de resistance et mon plus nul jet 75 :x
alchemino
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:58:12
Mon feca est maitenant lvl 97, je lui ai acheté un ptit chacha +80 intel, et j´ai fm cc mes items. Je me retrouve a 1/4 cc au krysto -150x2 (cc) ou -110x2 Avec maitrise lvl 5 . Au glyphe sa va entre -160 et -220 (sur du 0% feu). Attaque naturelle -60 .
Hypron
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:54:58
2oo6-2oo7 Posté le 12 décembre 2007 à 06:50:34
Il le rattrape avec la tofu fou.
Nempeche que si il avais pas mit ces dagues il aurait un pm de plus
g_o_g_e_t_a
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:57:12
Salut moi jai un eni lvl 105 avec cape houte chapeau feudala alliance feudala ceinture feudala anneau fioutoure geta feudala et amulette feudala, jai 1 chacha intel que je suis en train de monter. Mon serveur ? sumens mon pseudo => -MiStEr-CrAzY- bonjour a ma guilde les RoxXorS ;)
bebe-boswer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:09:01
Sadi 45 attaque 110(x2) donc 220 pour 8 pa avec baton dakn et sinon sort préféré maitrise baton
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:40:54
Ma Mule lvl 50 atake a 50 en lancer de piece pour 8 pa a vous le calcule
Bubbydou
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:52:15
Osamodas lvl 100, en mode 8 PA je joue au marteau terps et je tape 250 X 2 en CC (1/2) sans maitrise. Et le craq et dragon m´aide bien sur :p
psg_lover
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:17:55
sadida lvl 145 jtappe 2x entre 200 et 400 au cac et environ 550 ronca aggressive
Soraz
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:34:57
Sacrieuse air niveau 58. Pseudo : Aeriale, 750 Point de vie et -60 a -130*2 sans boost a la dagues. Je suis équipé Coup critique.
Sadititi
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:35:50
Sram lvl 68 tape du 210 de loin avec arc surpuisant du roi des borins et avec maitrise
CapitainTemplar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:50:55
J´ai un osa nv 114 400de vie 8pa 3pm Je tape moin 450 500 avec metrise des marteau
Un iop nv 60 8pa 2pm je tape moin 250 ac metrise épée Et un iop nv 25 -94 avec brokle et 50 avec mon épée
Cenapower
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:07:33
Eca lvl 36 :s Tape a 90 avec épée du puissant chevalier avec roue A pilou je tape a 30 @+