CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quel Est Votre Lvl,Classe,Et Ataque~~

AK_47CJ
AK_47CJ
Niveau 4
09 décembre 2007 à 13:46:30

Je vous presente Yingyang-yo :
Ecaflip terre lvl 72 jouant sur Hecate je tape CaC avec épée Br 2 fois mon record sur cc 40 50 65 90 (air eau intel terre ) dans l´ordre et avec griffe joueuse 200 + pilou 80 je tape trop bien !! !

Metiers:
_Boulanger lvl 100
_Paysans lvl 23

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:54:00

Moi c´est iop lvl 72 8PA 3PM
459 en force total sur jiva je tape 2 fois -300 a la griffe aiguisé et -100 2X a la préssion.
J´ai monté comme sort : préssion 5 , bond 5 , vitalité 5 , puissance 5 ,maitrise 5 (sa peux toujours servir ^^) , borclke 5 ,
puis la je garde mon capital pour concentration , épée de iop et colère iop ^^
a+ tlm

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:05:46

Feca lvl 60,drago Orchidée Rousse, Kryst´O boul fm feu 80 % jet parfait : -80 x2

kaygo
kaygo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:56:31

Osa level 56 , frappe du craqueleur - 164 au mieux

lukasX
lukasX
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:35:26

sadida lvl 21,je tape du 48 à 50 en moyenne

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:40:36

et je suis eca lvl 70 je tape 2 fois du 487 a la qeu infernal c bien ? :/

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:40:55

Sadi lvl 48 meilleur coup a eté -110 avec ton ata pano xp (j´etais trop trop content) ou en pano abra 8 pa je fait du 100 a 400 (400 trés trés rare mais deja attein PS: j avias 14 Pa ossi ^^) je m´apelle groliax

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:42:51

Vive les xelors et les énis :(

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:42:57

pour ma part, Iop 142, jtape 380/580*2 au cac 200/34x*2 a l´epee de iop, 100/14x *5 a la pression 80/100 a l´intimi et c´a peu pres tout

sinn enu terre/eau 114, 12x/171*2 a la jugement 4x/7x au piecettes et 14x/271 au cac (vivement la mineur sombre)sinn 60/90 au lancer de pelle et 5x/80 au remblai :p

cegars
cegars
Niveau 8
09 décembre 2007 à 22:08:48

Perso ça sens le mytho... Sacrieur lvl 53, tape du 80 2x avec assault pourtant j´atteins les 320 d´agilitée... Et ça m´inquiète de voir des gros chiffres à vos avoisinnant le mien. Je peux savoir à combien je taperai avec des dagues aerdala, en étant stuffé +210 agi et +29 cc , en coup critique ? Avec maitrise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 22:15:24

Ecaflip terre lvl 70. 8PA et 3PM.

Record en dégat :

Pile ou face : -122 sur 0% de résistance, avec roue de la fortune.
Griffe joueuse : -211 sur 0% de résistance, avec roue de la fortune.
CaC (Griffe aiguizer) : -351 en CC ( je tape deux fois).

Hypron
Hypron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:03:21

Sacrieur lvl 53, tape du 80 2x avec assault pourtant j´atteins les 320 d´agilitée... Et ça m´inquiète de voir des gros chiffres à vos avoisinnant le mien. Je peux savoir à combien je taperai avec des dagues aerdala, en étant stuffé +210 agi et +29 cc , en coup critique ? Avec maitrise ?

Faut pas oublier les +domages, c´est important ;)
Mais bon jvai compter que t´en a +10 donc

mini sans maitrise:

((11*(100+210)/100)+10)*80/100

35

avec maitrise lvl 5:
(((11*130)/100)*(100+210)/100)+10)*80/100

43

maxi sans maitrise:
((16*(100+210)/100)+10)*80/100

47

avec maitrise lvl 5:
(((16*130)/100)*(100+210)/100)+10)*80/100

60

Donc maintenant en cc

mini sans maitrise:

((21*(100+210)/100)+10)*80/100

60

avec maitrise lvl 5:
(((21*130)/100)*(100+210)/100)+10)*80/100

75

maxi sans maitrise:
((26*(100+210)/100)+10)*80/100

72

avec maitrise lvl 5:
(((26*130)/100)*(100+210)/100)+10)*80/100

92

Donc en gros c´pas terrible, enfin en multi avec un bon chatiment (+300 a ton lvl c´est faisable jpense) tu pourra taper pas mal ;)

cegars
cegars
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:17:43

Bon y a des ptits blèms alors car un ami à tester le stuff et sans maitrise il tapait en coup critique dans les 120 :o...

cegars
cegars
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:30:43

Ha oui mais il était chatié... -.-
Donc en faites c´est de la merde les dégats que je ferai :(.

Bryant
Bryant
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:57:28

Classe : Cra
Level : 60
Equipements : Abracaska - Guenille - Broche céleste - Anneau scara blanc - Anneau scara vert - Ceinture chafeuse - Boufbottes royales.... donc voilà
Arme : Arc du roi des borins

Attaques le splus utilisés : Tir critique, éloigné, puissant ; Fleche punitive - Fleche destructrice

Bryant
Bryant
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:00:25

Désolé pour double post mais, je suis cra terre CC pour information j´ai 1/2 CC sur toutes me sprincipales attaques meme CaC

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:03:02

Classe: Xélor

Niveau: 71

Equipement: Dora, Cape Terrdala, Kwakobottes de Terre, Force de Crocoburio, Scaraneau Vert, Ceinture Terrdala, Kwak de Terre, Amulette du Badoul

Arme: Puissant Marteau Pospodrol, Ragnarok

Sorts les plus utilisés: Contre, Ralentissement, Dévouement, Protection Aveuglante, Momification

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:06:22

feca niv 124 avec 270+311 en intell je tape avec krysto sur cc du 200x3 donc 600 par/tour (et je tapai du 250x3 avant quand maitrise c´etai 65% :( ) Bon ds 4-5 jr je reviendrai avec xenature et ortiz et je vs diri mes jets j´aurai 273+370 intell allez +++++++ ^^

Muto
Muto
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:26:13

sadi lv 60 ronce agressive de 30 a 200 avec CC

cegars
cegars
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:26:25

Bon là j´ai +303 en agi et des dagues d´élorie fm air à 65% (11à13) en arrivant à 1/4 cc. En cc avec la maitrise je tape du 110/120 deux fois et sans etre chatié. C´est bien ou pas ? ( en faite avec les élories je peux porter la tofu fou :) )

La vidéo du moment