CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quel Est Votre Lvl,Classe,Et Ataque~~

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:59:10

xD moi mtn avec mon feca lvl 64 e tape 2 fois du 158 au kristo^^ et jenleve -55 a -65 atake naturel

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:36:34

Passionnante ta vie mais à un point ...

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:38:35

bah franchement seeky tu nest qun gros con. je suis tout a fait du
meme avis que vb210 et le 3/4 ment ici et seeky en premier. je suis un feca lvl 67, jai 180+(+201) en intel, jai maitrise du baton lvl 5 et je tape a 2x 120 par tour... alors seeky t g stp.
voila j´ai di se que je pensais, arreter de mentir pour paretre plu fort que se que vs etes aupres des autres joueur.
bon journee a toi et tu nira pa loin dans la vie si tu ment

sombre-invok
sombre-invok
Niveau 3
09 septembre 2007 à 01:17:07

yop panda level 122(sombre-panda) jiva,guilde moongang
1085 pv
260+335chance
0+22x force
8pa
4pm
1po
2vague de lame tour +ou- 250
2coupe de hache tour 350 envrion wala: )

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:15:18

kiki des bois tu est vraiment un gros noob mdr jai la ceinture tortu rouge + shako + 40 en intel + cape hote + esperit de crokoburio botte + 50 en intel + 2 anneau du mental + 30 donc enfaite ca fait ca et jai un stuff parfait ca me fait

1 anneau du mental = 30
2 eme anneau du mental = 30
Ceinture tortu rouge + 34 et autre bonus
shako -3 en force + 3 dommage + 50 en intel
l´amulete du puzle de la griffe + 30 en intel + 2 dommage
Cape hote jet parfait 30 en intel

J´arrive a 204 et mon chacha + 55 ca me fait 259 donc le noobi on se tait jtarrache comme je veux espece de noob

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:16:21

a oui ublier mes crokoburio + 50 jarive a 309 xD

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:06:35

prouve le avec un screen gros noob de merde... un screen vo plus que des miliers de mot alors t g. fai un screen et met le lien pour quon puisse voir si cest vrai, jpari que sa va un peu te calmer et quon verra jamais le fameu screen de tout tes objet et cb tu tape...

kikidesbois
kikidesbois
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:24:23

c´est bien se que je pensais, d´abuter tes rapide pour repondre mai la je tai casser je pense...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:40:30

mais chut gro noob tes bete cetout :/

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
11 septembre 2007 à 13:26:58

kikidesbois :sors: imbécile!

moi enu lvl 61 :coeur:
j´attaque avec jugement a -70 par tour.
wala :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:38:11

Oh! Un topic kikitoutdur!

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:06:01

Eca lvl 74 Terre :)

150 mini avec Griffe Joueuse :-d

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:10:01

un petit :up: ^^ j´ai progresser je suis lvl 70 je tape en CC avec la griffe aiguisser du 389 en CC et en Stuff force plus porter je tape du 190 220 a la griffe joueuse A vous =)

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
08 décembre 2007 à 07:33:52

:salut:
Xel lvl 86 force Je tape a 17x 2fois au fantal :oui:

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
08 décembre 2007 à 09:57:40

Iop Lvl 192 Tape du 3xxx Avec Colère de Iop et 2x 6xx avec épée Rilleuse !

Voila, Contactez moi en jeu !! !

/w Ramboum

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
08 décembre 2007 à 10:01:21

Au fait Pokématrix, A ton level A peu pres 95 avec fausse griffe de ceangal je tapais 2xx x2

alchemino
alchemino
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:38:38

Feca lvl 95, je tape du 120 a 160 au glyphe , et du 90x2 au krysto.
Voila ++

junta7
junta7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:50:48
  1. heolepro512 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 10:01:21 avertir modérateur
  3. Au fait Pokématrix, A ton level A peu pres 95 avec fausse griffe de ceangal je tapais 2xx x2

Xélor, Eca :d) différent...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:07:46

J´ai un gro probleme c´est comment on peux faire pour un eca pour aller au lvl 100 c´est hiper dure moi lvl 70 j´en peux plus deja que je tape moyen avec la bonne vieille pano picpic et jai un dofus cawotte + 44 =) mais c´est dure je sais pas ou xp deja d´une les porkass j´en n´ai ma claque les blop c´est chiant reste Kani et Cochon de lait non? les kani fo etre en groupe je crois que c´est la seul chose a faire mtn aidez moi ou xp les map d´Eca mici :´(

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:24:31

Osamodas lvl 78 (bientôt 80) sur Hecate, j´exerce le métier de bijoutier que j´ai pas encore xp (donc, lvl 1). Son pseudo, c´est Interfecierette, donc, si certains veulement me passer le bonjour^^, no problemo, je suis connect le week end assez souvent et le soir en semaine

La vidéo du moment