CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Kamas sur Internet !

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 13:51:46

Salut all je vois souvent des kamas a vendre sur internet et j´aimerais savoir si quelqu´un en a deja acheté et si sa a marché . Merci de votre reponse :D

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
21 août 2007 à 14:01:37

Si t´essayes, c´est à tes risques et périls. :ok:
Mais après, c´est de la triche d´acheter des kamas sur internet. :(

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
21 août 2007 à 14:03:25

Sur un site sérieu comme ebay t´as pas de risques ^^ mais aprés sur les ptits sites inconnus on sait jamais

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
21 août 2007 à 14:05:13

ce sont des sites de phishing cé puni par un bannissement (définitif des fois) c´est de la grosse arnake il ne peuvent en aucun cas vous les donner.

vive les :ange: ^^ moi jfai ma pub

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 14:12:33

J´ai l´impression qu´ils mentent car il y a ecrit 1,000,000k et en dessous il y a ecrit 1000k 2000k ...

mickey669
mickey669
Niveau 9
21 août 2007 à 14:19:32

si par azar tu te lance et tu achete utilise au faux compte que tu aura créé juste pour sa :ok:

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
21 août 2007 à 14:41:51

dofus nolife non c´est crit 1.000kk il ya deux k donc c´est pareil que 1.000.000 :ok:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 août 2007 à 15:29:40

Arreter d´acheter les kamas sur internet savait dans quelles conditions on vous les donnes?
On oblige des 100 de chinois a jouer 24/24 a dofus pour drop et ainsir fournir la demande en kamas stop l´esclavage jouer 24/24 a dofus personne n´aimerait sa non^^?
En parlant de plus pouvoir jouer si vous vouler boien m´aider su mon topic merci^^.

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 août 2007 à 15:39:40

je connais un site ou il vende 1 000 000 de kamas pour 18.99 euros et le payement se fait par paypal.
Il livre les kamas comme si tu faisais un echange, j´ai deja acheter ( en tout ) plus de 10.000.000 de kamas et je n´ai jamais eu de probleme ni avec les modero ni avec l´echange.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2007 à 16:02:19

DofusBuy.com est un site vendant des kamas vraiment peu cher, livrés directement à sur votre compte Dofus.
Salaire:
Il payement s’effectue par Paypal quand achat , si vous n’avez pas de compte Paypal, vous devez vous enregistrer sur www.paypal.fr, c’est très simple.

:d) alors là on voit tout de suite que c´est un site super sérieux ! ils utilisent carrément des tournures spécials "à sur votre compte" ou "Il payement" (d´ailleurs très joli ça paiement avec "y")...

Le truc que j´ai pas aimé c´est "employer l´Internet Explorer,
pour ne pas employer FireFox" ... déjà j´ai pas trop compris le sens de cette phrase et secondo je dirai plutôt le contraire m´enfin bon.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
21 août 2007 à 16:11:46

"revanx_2006
Posté le 21 août 2007 à 15:29:40
Arreter d´acheter les kamas sur internet savait dans quelles conditions on vous les donnes?
On oblige des 100 de chinois a jouer 24/24 a dofus pour drop et ainsir fournir la demande en kamas stop l´esclavage jouer 24/24 a dofus personne n´aimerait sa non^^?
En parlant de plus pouvoir jouer si vous vouler boien m´aider su mon topic merci^^."
Faites comme les 100énes de Chinoix alor... :)

Nan mais sérieu, ça ce fait pas des trucs de ce genre.
Pensez à tout s´eux qui ont gagné leurs kamas honêtement,
moi perso j´ai compter environ combien de kamas j´orais besoin en total pour mon lv 8x, j´ai environ besoin de 4M de kamas.
Croiyez-vous vraiment que je vais achètez sur un site?
Bien sûr j´y ai pensé mais mieux pas...ça serai trop de la triche!
Mieux vaût que je me casse le cul pendans 1 ou 2 mois mais après je serais content de ce que j´ai su faire et je sais que je l´orai fait hônetement.

• Mode sérieu off*
lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 16:12:13

moi j´aime pas acheter les kamas sur internet >< de:
1) des centaine de gens sont exploiter durant des heures et des heures pour gagner moin de 1 dollars.

2) Si vous acheter l´argent irl vas aussi prendre le dessus sur un jeu alors les riche irl vont s´axchter 99M de kamas tandis que les moin fortnuer vont devoir trimer trimer pendant des heures juste pour gagner 100 000k.

3) Je vais pas depenser 75 euros juste pour me la frimer avec 1M de kamas

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 août 2007 à 16:13:42

le site est etranger et concernant le livrement directement sur votre compte : c´est faux ! il le livre comme un echange.
au debut, se site etait tres pauvre et surement pas pu se payer un interprete , maintenant qu´ils sont plus aiser c´est vrai qu´il aurait due mettre a jour le site mais bon ....

Je rappelle que loin de la mon intention de faire de la pub :)

:ok:

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 16:21:52

Ok merci de toutes vos reponses.

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 16:29:33

Je viens de regarder sur le site et a un moment dans le formulaire a remplire, il y a ecrit Nom de caractere dans le jeu:
c´est le pseudo, le nom de compte ou le nom que l´on choisit juste apres avoir créé son compte ?
Merci de votre reponse.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 16:30:56

je crois ton nom par exemple moi sur un servuer ses doc-xhatan mais mon nom de compte c´est -- ulster --

(petite pub pour mes metier amayiro boulanger et paysan lvl 30 bricoleur lvl 1 mais aps co la)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2007 à 16:42:58

Toute façon quel est l´interêt honnêtement d´avoir de la thune pour tout se payer ? ça sert à rien... si vous trichez pour ce genre de truc vous n´arriverez jamais à rien dans des jeux vidéo...
Si vous enlevez les trucs qui ont de l´interêt à quoi ça sert ?

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 16:45:39

Sa sert a bien nous sortir de la merde parfois^^ non mais serieusement je viens de me faire hack donc c´est pour cela que je songe a cette solution

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
21 août 2007 à 16:52:07

"j´ai déjà acheter ( en tout ) plus de 10.000.000 de kamas"

Tu te rends compte que tu as dépensé plus de 150€ ?

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 16:57:18

il n´y a pas d´autres moyens que de payer par paypal ?
(je suis mineur)

La vidéo du moment