CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Kamas sur Internet !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 16:57:18

bitman] Posté le 21 août 2007 à 16:52:07 "j´ai déjà acheter ( en tout ) plus de 10.000.000 de kamas"

Tu te rends compte que tu as dépensé plus de 150€ ?

Un fils de riche sans doute :hum:

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 17:11:44

Vaut mieux qu´ils gaspille sa thune comme cela plutot qu´en achetant des comptes, au moins il monte son perso lui meme.

Alors y a til d´autres moyens que paypal ?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:06

vaux mieux utiliser sa thune pour quelque chose d´important :( pas quelque chose qui ne te servira jamais

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:41

+1 Lord.

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
21 août 2007 à 17:18:14

XD Resaa. En attendant on a toujours pas repondu a ma question ^^

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
21 août 2007 à 17:20:06

Un gars de ma guilde a essayé, 28€ et quelques dans la où je pense. Donc c´est du pure phishing, des nids a pigeons.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
21 août 2007 à 17:23:03

Lol moi j´ai déjà acheté 300.000kamas, et je les ai reçu ^^ (argent gagné grâce aux PTC).
Sinon un pôte à moi a déjà acheter + de 15.000.000 de kamas sur different site tel que dofusbank, vir4bank,..... et il les a toujours reçu ^^.
PS : C´était pour les revendre 2x plus cher aux pigeons sur eBay, et sa a marché, mais recement ebay a bloqué son compte mais pas grvae, il a écoulé son stock

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
21 août 2007 à 17:25:41

Ben pour avoir de l´argent c´est vidé les poches des noobs qui n´ont pas encore les prix en tete, je leurs fais facilement dépencé 10000 kamas pour une mitaine mitée de paysans jet merdique. :diable:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
21 août 2007 à 17:27:10

+2 Lord, comme notre chèr lord le dit:
Mieux vaût utiliser notre frik pour autre chose. :)
Par exemple; invitez des filles, sortire entre pot, s´achètez un truc qu´on veux(exemple moi un nouveau portable :( j´me suis volé mon ancien.),...

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
21 août 2007 à 17:32:23

jsuis pas un gosse de riche vue que je ne suis plus un gosse et enfin il est vrai que 150 euros pour moi est une somme que je peux me permettre et puis 150 euros en 3 mois c´est assez rentable sur mon salaire.

:ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 17:40:50

moi je prefer allez au cinema avec des copain au lieu de rester encore plus cloitere dans la maison a jouer a un jeu ou tu perd plus que tu gagne (mais j´aime qand meme dofus :( )

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 août 2007 à 18:26:52

Je l´ai déja fait deux fois pour faire des cadeaux a l´homme que j´aime :coeur:

que voulez vous, c´est ca qui lui fait plaisir, j´y peut rien
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 août 2007 à 18:34:00

Modo tu prend l´apéro ou quoi? se topic a la bip et tjrs pas fermer je vois meme pas pk on en discute ces interdit par ankama -_- c tout y´a pas a discuter et a inciter des gens a le faire sa s´appelle de l´anti-jeux non?

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 août 2007 à 18:40:02

Non je laisse ouvert encore un peu, il y a un petit débat alors laissons les gens s´exprimer.
_____________________________________________
Y´en a qui ont plus de chance de faire tomber les filles en les poussants qu´en les séduisant. :-d

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
21 août 2007 à 18:50:22

Mdr resaa j´adore ta signature :rire:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 août 2007 à 18:52:09

Y´en a qui ont plus de chance de faire tomber les filles en les poussants qu´en les séduisant.

< je croisnque je vais pousser ><

____________________________________________

Je crois que je vais faire voeu de chasteter :snif:

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 août 2007 à 20:00:54

Bah non, c´est pas forcément du phising, si vous allez pas n´importe ou. J´ai déja pris 90 € de kamas.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 août 2007 à 09:32:45

Mon pôtes qui a acheté 15.000.000 de kamas, c´était pas parsque c´est un no life, mais parsqu´il les revendait sur eBay, il a une vie à côté de dofus ^^. (En fait il y joue plus alors....)
Vous dites pas que y´a que les no life qui achètent des kamas !!

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
22 août 2007 à 09:38:31

D´un autre coté tu peux aussi te dire " J´ai pas envie de faire mon LF a tt drop juste pr avoir des equipements ..." :(

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
22 août 2007 à 09:39:03

Desolé double post NL pas LF ^^´

La vidéo du moment