CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Kamas sur Internet !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 17:26:22

je pense plus que ce soit une faille qu´un mec qui tue continuellement des mobs... parce que moi avec le total de mobs que j´ai tué y´a pas de quoi avoir les 2 000 000 ... déjà je me demande si j´ai réussi à avoir le million avec.

il n´y a pas 1 seul farmer :nonnon: mais des 100 :nonnon:

venez nombreux sur mon forum j´ai besoin d´aide :svp:

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 août 2007 à 17:29:25

lord :d) je pense que ton esprit se lit trop sur la pauvreter des personnes qui n´ont jamais rien demander.
Comment pourrais tu savoir qu´ils gagne 1 euros par jour , comment pourrais tu savoir qu´ils travaillent 20 heures par jour?

Et si sa se trouve ils n´ont pas de compte dofus ni ankama.
On en sait rien donc le mieux est quand meme d´eviter d´emmettre des rumeurs douteuses a propos de ces personnes.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 août 2007 à 17:33:19

Un petit reportage sur les farmers chinois :

http://www.youtube.com/watch?v=_bqCrycipAA

[Dofus-Player]
[Dofus-Player]
Niveau 3
22 août 2007 à 17:40:06

A votre avis ... jme fais cmb avec 250 € ( en kammas biensur x) ) svp reponder moi ( pas serieux mais c pour voir jme fais cmb ) :p

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 août 2007 à 20:50:42

Environ 12 à 13 millions de kamas pour 250€^^

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:17:56

j´ai voulu avoir un avis definitive sur ces fameuse vente de kama , etant donén que certain disent qu´on les reçoivent.

J´ai pris le minimum pour faire le test ( 100 000kamas ) , et bien après une semaine et 10 mail toujours aucune reponse.

Ces vente de kamas sont quasi tous organisé par une seul même compagnie , qui prend la thune et dissoud la société avant de se faire attaquer en justice , bref l´arnaque banal .

Donc voilà déjà c´est illégal , et vous risquez le bannisement du compte étant donné que ankama a des techniques developpé recemment pour detecter d´ou viens l´argent ( voir les dernier bannis :) ) , et comme ces kamas viennent à 90% de faille du jeu ( les 10% sont des chinois payé 1€ de la journée ) et bien non seulement vous perdrez vos thune mais votre compte aussi.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:16:43

Complètement d´accord avec toi coeurblim. :)

sramair
sramair
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:36:11

Euh ouais, ok... Plutot choquant la video sur YouTube... M´enfin sont un peu bête car il ferais mieu de joué pour eux et vendre leur compte il se ferais bien plus d´argent.. Peut-être la vente est illégal en tout cas je cache pas que moi j´en ai deja acheté =/ enfin une fois quoi^^ mais bon...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:43:42

Heuu je vois des trucs du genre " les gens sont esclavagé pour farm des monstre pendant des heures pour 1 dollar "

SI ils sont payé ils ne sont pas esclavagé..

La vidéo du moment