j´ai voulu avoir un avis definitive sur ces fameuse vente de kama , etant donén que certain disent qu´on les reçoivent.
J´ai pris le minimum pour faire le test ( 100 000kamas ) , et bien après une semaine et 10 mail toujours aucune reponse.
Ces vente de kamas sont quasi tous organisé par une seul même compagnie , qui prend la thune et dissoud la société avant de se faire attaquer en justice , bref l´arnaque banal .
Donc voilà déjà c´est illégal , et vous risquez le bannisement du compte étant donné que ankama a des techniques developpé recemment pour detecter d´ou viens l´argent ( voir les dernier bannis
) , et comme ces kamas viennent à 90% de faille du jeu ( les 10% sont des chinois payé 1€ de la journée ) et bien non seulement vous perdrez vos thune mais votre compte aussi.