CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Kamas sur Internet !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 09:40:34

On a jamais dit que c´etait un nl. (pas moi en tout cas)

Mais faut vraiment se faire chiez dans la vie pour achter et revendre des kamas :(

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 août 2007 à 09:52:43

salut tout le monde , pour en revenir a l´interdiction de vente de kamas , j´aimerai un copier/coller dans le reglement d´ankama :svp:

:ok:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
22 août 2007 à 09:57:33

Ca m´etonnerais qu´il y en est ^^´

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 août 2007 à 09:59:53

donc la vente de kamas est tout a fait legal,donc faut arreter de dire que l´on est passible de bannissement definitifs :)

:ok:

:dehors:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 10:05:49

Acheter des kamaspour jouer les kktdr avec sa dora jet parfait avec les 200 000k acheter ou alors des ergot mina pour sa nunu lvl 1

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
22 août 2007 à 10:41:44

Sa fait vraiment pitier de s acheter des kamas pour un jeu c est juste pour se la frimer

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 août 2007 à 11:42:46

J´ai essayé, il ya un mois environ et j´ai toujours pas reçu mes kamas, heuresement quej´avais pris le minimum... :honte:

junta7
junta7
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:08

:( Tu as essayé... :honte:
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
22 août 2007 à 12:51:10

sa depend ossi kel site tu prend il y en as ki en donnes vraiment dotres non

mon cousin a essayer il les as recu 20 min apres

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 14:00:15

Theblack :d)
http://forum.dofus.fr/toptopic.php?lang=fr&id=90052
Voilà maintenant tu as la preuve donc débat clos pour ce sujet.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
22 août 2007 à 14:36:34

freebird-fopaldir
Modérateur
La vente est interdite mais cela n´empêche pas certaines personnes de continuer. Les modérateurs excluent sans arrêt des personnages de ce genre mais cela ne les arrête pas.

Posté le 12/06/2007 à 13:06:46

^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 14:45:38

fopaldir

faut pas le dire ^^

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 août 2007 à 14:50:43

ok, j´ai ma preuve exusez moi :desole:

Mais cela ne marretera pas :banzai:

:ok:

:dehors:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:49

alors pensent au personne qui travaille 20heures par jours :O pour gagner 1 dolar par moi en faisant les farmers c´est de l´esclavage mais pas au sens propre du terme pedant que les personne s´enrichissent en les vendant les autre qui travaille pour un salaire de misere n´ont rien :ok:

silverbird
silverbird
Niveau 8
22 août 2007 à 15:03:16

lol c´est personne sont souvent des non life et sa doit leurs faire plaisir de travailler(xp30lvl en 1 jour xD) mais bon (c vrai que sa ressemble +a de l´esclavage qu´a un vrai job payer)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 15:06:02

leur faire plaisir? dromir 4 heure attraper des crampes au bras et a la main en plus de fixer l´ecran toute la journée et xp sur un seul meme monstres tout le temps sans parler
tu xp mais a quel prix :nonnon:

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
22 août 2007 à 15:38:17

Je ne pense pas qu´ils soient obligés, et qui n´a jamais révé d´etre payé pour jouer a dofus ?^ ^ (je precise que ceci était ironique^^)

theblackalche
theblackalche
Niveau 4
22 août 2007 à 16:29:08

c´est pas de l´esclavage et a mon avis ils sont 2 ou 3 a travaillez sur les sites kamas pas plus, enfin ils ne sont pas no-life a fond ( ils doivent jouer c´est sur ) mais je pense plutot qu´ils exploitent une faille importante que le support na pas encore remarquer ou sue eliminer :)

:ok:

:dehors:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 août 2007 à 16:43:09

non
Il ya des farmers des personne qui tue en boucle des monstres pour avoir le plus de kamas.
C´est pas de l´esclavage? j´ai dit de l´esclavage mais pas au sens propre du terme. Ils travaillent sans relâche pour gagner meme pas de quoi manger une semaine :nonnon: .

Ils ne sont pas no-life? ceux qui travaille le site ne le sont pas mais ceux qui joue/travaille dans le jeu? si il travaille 20heure par jour? meme sis c´est dofus sa te plairait de travailler 20 heure par jour pour gagner 1 malheureux dollars juste pou ce jeu?

Les failles exploitaient? non! si un jour les failles sont detecter les personne qui en abuses seront bani definitivement!
Tu crois qu´ils vont risquait de perdre leurs comptes?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2007 à 17:12:45

Etant donné que c´est illégal ils risquent déjà de se faire bannir... et je pense plus que ce soit une faille qu´un mec qui tue continuellement des mobs... parce que moi avec le total de mobs que j´ai tué y´a pas de quoi avoir les 2 000 000 ... déjà je me demande si j´ai réussi à avoir le million avec.
:g) xp30lvl en 1 jour xD
J´avais bien une osa level 27 en un jour et j´ai vraiment pas joué toute la journée.

La vidéo du moment