non
Il ya des farmers des personne qui tue en boucle des monstres pour avoir le plus de kamas.
C´est pas de l´esclavage? j´ai dit de l´esclavage mais pas au sens propre du terme. Ils travaillent sans relâche pour gagner meme pas de quoi manger une semaine
.
Ils ne sont pas no-life? ceux qui travaille le site ne le sont pas mais ceux qui joue/travaille dans le jeu? si il travaille 20heure par jour? meme sis c´est dofus sa te plairait de travailler 20 heure par jour pour gagner 1 malheureux dollars juste pou ce jeu?
Les failles exploitaient? non! si un jour les failles sont detecter les personne qui en abuses seront bani definitivement!
Tu crois qu´ils vont risquait de perdre leurs comptes?